Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero a fini de sonner dés le déclanchement du répondeur
Le numéro est affiché dans la liste ; j'ai la gestion d'un gîte de location, je contacte les numéros. je découvre une bande audio qui me signale être un service logistic "global services" pour la cherche de mon colis égaré ;j'ai un colis en instance de future livraison suite commande
La...
Cette voyante appelle à toute heure de la journée, et même la nuit !
Insupportable ! Mes parents sont exténués :-(
Je reçois sans cesse des appels de ce numéro, et jamais personne quand je décroche.
ce numéro mentionnait : FRAUDE POTENTIELLE ; méfiant, j'ai bloqué l'appel.
dernier témoignage le 26/03/2021 à 17:13
Appels répétitifs toute la journée tous les jours depuis des semaines même si on ne décroche pas. Harcèlement téléphonique
dernier témoignage le 26/03/2021 à 16:57
Ce numéro a essayé de me joindre 3 fois sans laisser de messages . Je n'ai pas pu décrocher
Ce numero n'arrête pas de m'appeler sans laisser de message. Harcèlement
dernier témoignage le 26/03/2021 à 16:37
Ce numéro m'appelle très souvent, malheureusement je n'arrive pas à décrocher assez rapidement pour répondre.
na pas voulu décliné son identité par 3 fois " que j'ai demandé " ( alors qu'il connais mon nom ) , j'ai raccroché sans confirmé qui je suis
Appel, bruit court, aucune réponse et il a raccroché après 20 secondes.
dernier témoignage le 26/03/2021 à 13:02
Apparemment, numéro de démarchage de produits surgelés. Ce genre de sociétés a trouvé le moyen de berner les gens: ils font sonner systématiquement 2 fois le numéro ciblé, puis raccrochent.
Ayant le mobile dans la main, j'ai décroché dès la première sonnerie, mais la communication...
Pas de réponse en messagerie. Juste du bruit de fond
je veux juste savoir qui c'est , il a essayer de m'appeler plusieurs fois
c'est un appel sans message, je n'ai pas entendu la sonnerie du telephone, donc je n'ai pas répondu, et ils n'ont pas laissés de messages.
dernier témoignage le 26/03/2021 à 11:32
Appel prétextant un rdv pour des travaux de rénovation électrique.
Appel venant de la REUNION me demandant des renseignements sur mon activité.
appels incessants se présente comme bureau de regroupement assistance energie
mon abonnement allait etre abaissé a partir du mois prochain à 46 euros mais je devais payer un euro par carte bancaire . il s'est présenté en tant que Philippe LEROY , operateur orange
ce numéro m'appelle 2 fois par jour depuis quelques jours sur mon portable.
Je n'ai jamais décroché.
dernier témoignage le 25/03/2021 à 21:20
Un appel de ce N° sur mon smartphone et le silence dès la connexion . Le silence également en rappelant ce N° dès la connexion .
dernier témoignage le 25/03/2021 à 19:03
appels intempestifs quand on décroche personne ne répond et cela au moins 5 fois par jours plusieurs fois de suite
dernier témoignage le 25/03/2021 à 18:00
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?!
Jeudi 25 Mars 2021 à 13h31 j'ai aussi reçu un appel de harcèlement sans...
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?!
Jeudi 25 Mars 2021 à 15h43 j'ai aussi reçu un appel de harcèlement sans...
dernier témoignage le 25/03/2021 à 17:58
Jeudi 25 Mars 2021 à 16h09 j'ai aussi reçu un appel de harcèlement sans...
ce numéro m’appelle et raccroche des que je dis allo