Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/03/2021 à 10:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 27 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero a fini de sonner dés le déclanchement du répondeur

• 24 consultations
    pas de témoignage

Le numéro est affiché dans la liste ; j'ai la gestion d'un gîte de location, je contacte les numéros. je découvre une bande audio qui me signale être un service logistic "global services" pour la cherche de mon colis égaré ;j'ai un colis en instance de future livraison suite commande La...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Cette voyante appelle à toute heure de la journée, et même la nuit ! Insupportable ! Mes parents sont exténués :-(

• 29 consultations
    pas de témoignage

Je reçois sans cesse des appels de ce numéro, et jamais personne quand je décroche.

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro mentionnait : FRAUDE POTENTIELLE ; méfiant, j'ai bloqué l'appel.

• 3882 consultations
    58 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2021 à 17:13
    Appels répétitifs toute la journée tous les jours depuis des semaines même si on ne décroche pas. Harcèlement téléphonique

• 211 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2021 à 16:57
    Ce numéro a essayé de me joindre 3 fois sans laisser de messages . Je n'ai pas pu décrocher

• 53 consultations
    pas de témoignage

Ce numero n'arrête pas de m'appeler sans laisser de message. Harcèlement

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2021 à 16:37
    Ce numéro m'appelle très souvent, malheureusement je n'arrive pas à décrocher assez rapidement pour répondre.

• 27 consultations
    pas de témoignage

na pas voulu décliné son identité par 3 fois " que j'ai demandé " ( alors qu'il connais mon nom ) , j'ai raccroché sans confirmé qui je suis

• 75 consultations
    pas de témoignage

Appel, bruit court, aucune réponse et il a raccroché après 20 secondes.

• 254 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2021 à 13:02
    Apparemment, numéro de démarchage de produits surgelés. Ce genre de sociétés a trouvé le moyen de berner les gens: ils font sonner systématiquement 2 fois le numéro ciblé, puis raccrochent. Ayant le mobile dans la main, j'ai décroché dès la première sonnerie, mais la communication...

• 86 consultations
    pas de témoignage

Pas de réponse en messagerie. Juste du bruit de fond

• 13 consultations
    pas de témoignage

je veux juste savoir qui c'est , il a essayer de m'appeler plusieurs fois

• 18 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel sans message, je n'ai pas entendu la sonnerie du telephone, donc je n'ai pas répondu, et ils n'ont pas laissés de messages.

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2021 à 11:32
    Appel prétextant un rdv pour des travaux de rénovation électrique. Appel venant de la REUNION me demandant des renseignements sur mon activité.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels incessants se présente comme bureau de regroupement assistance energie

• 12 consultations
    pas de témoignage

mon abonnement allait etre abaissé a partir du mois prochain à 46 euros mais je devais payer un euro par carte bancaire . il s'est présenté en tant que Philippe LEROY , operateur orange

• 52 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle 2 fois par jour depuis quelques jours sur mon portable. Je n'ai jamais décroché.

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2021 à 21:20
    Un appel de ce N° sur mon smartphone et le silence dès la connexion . Le silence également en rappelant ce N° dès la connexion .

• 330 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2021 à 19:03
    appels intempestifs quand on décroche personne ne répond et cela au moins 5 fois par jours plusieurs fois de suite

• 224 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2021 à 18:00
    Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?! Jeudi 25 Mars 2021 à 13h31 j'ai aussi reçu un appel de harcèlement sans...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?! Jeudi 25 Mars 2021 à 15h43 j'ai aussi reçu un appel de harcèlement sans...

• 307 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2021 à 17:58
    Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement téléphonique de sa Population ?! Jeudi 25 Mars 2021 à 16h09 j'ai aussi reçu un appel de harcèlement sans...

• 891 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m’appelle et raccroche des que je dis allo

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus