Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Facturation de 3€ pour un soi disant appel de 27s
un colis égaré je dois rappeler adp? mais mes colis doivent venir un en point relais l'autre avec un livreur et je les attends depuis 8 jours
dernier témoignage le 10/04/2021 à 16:00
Appels constants. Pas de messages laissés. Une fois j'ai décroché on m'a parlé un colis / transporteur bloqué avec ADP mais il ne me semble pas avoir passé de commandEs...
Quand arrêterons-nous d'être perturbés par ces numéros toxiques ? Que font les opérateurs ? Que fait le gouvernement ?
N'y a-t-il pas de moyens pour faire cesser ces indésirables ?
dernier témoignage le 10/04/2021 à 15:46
Demande de rappeler pour récupérer un colis arnaque au ping call surtaxé.
Ne surtout pas rappeler. Attention à vous !
boîte vocale informant qu'un colis était toujours en attente à Bordeaux
dernier témoignage le 10/04/2021 à 14:32
voici 2 jours que je suis appelée par ce huméro et lorsque je décroche : PERSONNE et ca raccroche ?????
qui est ce ????? un plaisantin ou un arnaqueur
dernier témoignage le 10/04/2021 à 11:15
appels repetitifs dérangeants . personne au bout du fil !!!! appelle plusieurs fois dans la journée en modifiant les 2 derniers numeros
Appel le 16-3 à 9h39 destinataire REDER
Appel le 25-3 à 8h28 destinataire DOMOTI
appel un samedi matin vers 11h sans laisser de message
ce numéro correspond à une bande d escroc qui vous ouvre un livret epargne european bank et qui vous garde votre argent ils ne font pas partis de cette banque
c'était un appel en absence mais je n'ai pas rappeler car je ne connais pas ce numéro ,ce numéro m'a appeler 4 fois de suite donc je voudrais savoir a qui est ce numéro ?
Le présent numéro appel,parfois plusieurs fois par jour, mais si je décroche, il n'y a jamais personne au bout du fil
des appels tous les jours depuis plusieurs mois
des que l'on decroche ,ce numero raccroche sans parler
ce sont des appels en pleine journée, souvent à l'heure du déjeuner ou du dîner.
je n'arrive pas a identifier a qui appartient ce numero
appel sans personne qui parle ,compte face book bloqué aussitôt
3/4 fois par jour depuis plus de 1 mois
après avoir décrocher, voix étrangère
dernier témoignage le 09/04/2021 à 13:31
j'ai reçu un appel du 0185650335 sur mon fixe, étant sur liste rouge et me méfiant, je n'ai pas décroché !
dernier témoignage le 09/04/2021 à 13:15
Appel sans voix au debut de l'appel. Appel répété sur les deux portables différents , celui de ma femme en plus.
Marre de ces numéros qui appellent et qui raccrochent de suite
appel sur mobile, quand j'ai essayé de rappeler j'ai eu l'annonce ce numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 09/04/2021 à 11:08
appel et ne laisse pas de message ...blocage direct du mumero
/ marre de ses appels de demarchages ... allo bloctel ???
apparemment service commercial qui raccroche quand on répond. n'a pas rappelé .. comportement frauduleux
J'ai été contacté deux fois en deux jours, sans avoir eu le temps de décrocher.
Il n'a pas laissé de message