Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Noté en appel manqué car je ne décroche pas si numéro inconnu; c'est pourquoi je suis sur cette page. M'a contacté le 24 à 13h29 et ce matin, le 29/03/21 à 10h09.
dernier témoignage le 29/03/2021 à 13:25
Numéro appelant, inexistant selon "à qui est ce numéro". Lorsque je le rappelle, il y a un message "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué". Donc ?
Produits pour le bien-être fabriqués au CANADA ?
J en ai assez d être dérangée.
dernier témoignage le 29/03/2021 à 11:59
appels répétés pour argent bloquer à la caisse des dépôts. Je n'ai pas d'argent à la caisse des dépôts mais par contre ils connaissent mon nom et mon prénom ... et mon numéro de téléphone ...
appelle sur mon portable je décroche et personne me répond
j'en ai marre de ce numéro qui m'appelle à longueur de journée.10 fois par jour!!!!!!!!!c'est à croire si il surveille la maison pour voir si il y a quelqun.je vous en prie faites le nécessaire.merci
Appel d'une boite vocale qui me demande de rappeler pour un colis égaré
dernier témoignage le 29/03/2021 à 10:10
Un appel manqué le 29 / 03 / 2021 sans message vocal, et il n'y pas de possibilité de rappeler
dernier témoignage le 28/03/2021 à 17:15
des appels sans arrêt depuis 15 jours sois disant pour sidaction et en plus le dimanche aujourdhui 3 fois arcelement
appel de nonbreuses fois par jour. aucun son au décrochage et ca raccroche.
a l appel de ce numéro: on tombe sur de la musique
dernier témoignage le 27/03/2021 à 18:14
Appelle le samedi après-midi à 15h30 ( aucun respect )et sans laisser de message bien entendu,afin d'éviter d'ètre poursuivi .des vautours
Appels le matin, fin de matinée, après déjeuner, fin de soirée sans laisser de message sur fixe. Je décroche on me demande si j'ai reçu un code, ma date de naissance etc...quand je demande détails ils raccrochent Harcèlement....
C'est unee voix étrange et elle m'a dis voulez vous gagné un iphone
Nous demande sur notre messagerie en appelant allo allo plusieurs fois de répondre de façon autoritaire à son appel et nous dit qu'il sait que nous sommes en ville. Ne décrochons pas
dernier témoignage le 27/03/2021 à 12:53
plusieurs appels sans personne qui réponds c' est fort désagréable et ce numéro appelle souvent mais c' est qui ? merci de prendre en compte mon message
Appel anonyme qui demande de composer ce numéro =>Renvoi vers un numéro surtaxé =>pseudo magnétiseur => charlatan, à éviter, raccrocher immédiatement !!!!
Personne qui semble-t-il s'est trompée: demande qqn qui n'est pas moi! Accent étranger de l'appelant
ce numero a fini de sonner dés le déclanchement du répondeur
Le numéro est affiché dans la liste ; j'ai la gestion d'un gîte de location, je contacte les numéros. je découvre une bande audio qui me signale être un service logistic "global services" pour la cherche de mon colis égaré ;j'ai un colis en instance de future livraison suite commande
La...
Cette voyante appelle à toute heure de la journée, et même la nuit !
Insupportable ! Mes parents sont exténués :-(
Je reçois sans cesse des appels de ce numéro, et jamais personne quand je décroche.
ce numéro mentionnait : FRAUDE POTENTIELLE ; méfiant, j'ai bloqué l'appel.
dernier témoignage le 26/03/2021 à 17:13
Appels répétitifs toute la journée tous les jours depuis des semaines même si on ne décroche pas. Harcèlement téléphonique
dernier témoignage le 26/03/2021 à 16:57
Ce numéro a essayé de me joindre 3 fois sans laisser de messages . Je n'ai pas pu décrocher
Ce numero n'arrête pas de m'appeler sans laisser de message. Harcèlement