Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 07/04/2021 à 14:18
j'ai été appelé hier à 16h19 par ce numéro sur mon portable
ayant rappelé j'ai eu le message suivant : le numéro que vs avez demandé n'est pas attribué ; votre appel ne peux aboutir...
dernier témoignage le 07/04/2021 à 14:13
J'ai reçu un appel de ce numéro de téléphone sur mon portable. Personne en ligne. J'ai décroché ensuite la communication a coupé.
dernier témoignage le 07/04/2021 à 13:46
Appel reçu ce jour, à fait sonné une seule fois, aucun message sur répondeur : Blocage et signalé comme N° Spam via Google Téléphone.
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels dans la même journée sans personne au bout du fil
Appel sans que l'appelant, vraisemblablement de Bordeaux ait laissé un message. L'enregistrement de 4 secondes laisse entendre un brouhaha en bruit de fond
n° appel répété jamais décroché j'ai coupé le son du fixe trop d'appel !
dernier témoignage le 07/04/2021 à 11:23
Ce numéro à appelé pour me dire qu'on allait me passer mon correspondant et a raccroché de suite quand j'ai répondu.
dernier témoignage le 07/04/2021 à 11:19
ARNAQUE Faux centre de formation qui manipule pour avoir accès a votre compte CPF sous couvert d'une fausse formation. A dénoncer.
ce sont des sms ,je ne peux pas savoir d'ou ça vient car avec le nom cela me donne rien
dernier témoignage le 06/04/2021 à 19:13
ce numéro appelle sans arrêt, ne laisse pas de message, le matin ou vers 19h.
quelquefois le dernier chiffre change.
appel à 16 h 20 : après 2 sonneries j'ai décroché , quelques secondes plus tard le numéro raccroche sans contact aucun .
Propose promptement un regroupement des assistances dépannage gaz électricité pour payer moins cher, 16 au lieu de 25 € ,et envoi documentation par courrier postal et mail
Ce numéro a appelé sur mon fixe le 06 avril à 17h15. Quelques secondes après que j'ai décroché, j'ai entendu parler en Anglais pendant 1 ou 2 secondes, puis on a raccroché.
appel d un numero que je connais pas et mon operateur me marque spam
Appels sur mon portable répétitifs et aucun message . Appel de ma part et toujours occupé et numéro introuvable sur annuaire inverse
dernier témoignage le 06/04/2021 à 11:33
NUMERO QUI APPELLE TOUS LES JOURS A N IMPORTE QUELLE HEURE / NE PARLE PJAMAIS ET RACCROCHE SYSTEMATIQUEMENT SANS RIEN DIRE
Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels inconnus
dernier témoignage le 06/04/2021 à 11:03
Un appel en absence sans message vocal, suite à mon rappel je suis tombé sur une boite vocal automatique qui indique que le correspondant rappellera plus tard.
des appels chaque jour, parfois deux fois dans la journée, je n'en peux plus
appels sur mon portable, répétitifs et aucun message et après recherche inversé du numéro il est introuvable...
DE nombreux coups de téléphone si nous décrochons personne ne nous réponds, aujourd'hui léger changement après avoir dit allo plusieurs fois une voix m' a dit "good by" et a racroché. j'en ai vraiment marre
dernier témoignage le 04/04/2021 à 22:59
mon téléphone fixe est sur silencieux. Ce numéro appel deux fois par jours. cela depuis plus de 15 jours.
une personne me demandait de rappeler le n0 0893022109 pour joindre un technicien pour réparation ma ligne téléphonique il fallait que j'attende
sans raccrocher, cela a duré 2 fois une demi heure. Je ne devais rien payer
après vérification le temps de téléphone m'est facturé
appels en absence pas de message sonne environ 20s puis rien
dernier témoignage le 04/04/2021 à 07:12
APPEL A 1H40 DU MATIN PUIS A 1H47 SUR LE FIXE PUIS SUR MON PORTABLE
PERSONNE AU BOUT DU FIL
TRES PROBLEMATIQUE EN PLEINE NUIT!!!!!!!!!