Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095136
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/02/2020 à 13:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2020 à 13:04
    appels en absences plusieurs fois par jour! en plus a des heures improbables meme dans la soirée et ce depuis plusieurs semaines

• 595 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2020 à 12:10
    TOUS LES JOURS JE REçOIS 1 à 2 APPELS SURTOUT VERS LE MIDI ET QUAND JE DéCROCHE PERSONNE AU BOUT

• 59 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J ai souvent des appels de Ce numéro Mais Je ne réponds pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

2 appels le 29/01/2020 à 20 h 24 , puis 2 appels le 05/02/2020 à 20 h 24, facturé à chaque fois: 1er en service spéciaux plein tarif et le second en local tarif réduit. A quoi tout cela correspond svp ?

• 265 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2020 à 11:11
    Appel plusieurs fois par jours et rien au bout, j'ai fini par bloquer se numéro mais ils essais toujours j'ai les notifications de leur appels

• 6 consultations
    pas de témoignage

on me demande d appeler se numéro pour gagner un bon d achat de1000 euro

• 10 consultations
    pas de témoignage

c'est a une personne agé que le numéro 0160374016 l'appelle tout les jours et lui demande de faire le numéro 0890500315 on laisse la musique des heures et des heures an lui faisant croire qu'il va recevoir la somme de 1500 euros

• 364 consultations
    pas de témoignage

Garage automobile à Roubaix qui m'a contacté pour me démarcher

• 116 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé et quand j'ai repondu il a décroché.

• 204 consultations
    pas de témoignage

Deux appels de suite, quand je décroche il ne répond pas

• 376 consultations
    pas de témoignage

La personne m'a appelé pour me demander de téléphoner au n° 08 90 32 60 93 la surtaxe pris en compte par l'appeland. Promesse d'un chèque gagnant de 2000€ suite à ma sélection.Orange m'a coupé les n° surtaxé ayant atteint la limite de sécurité. Je pense que c'est une arnaque car...

• 372 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2020 à 18:01
    Je n'ai pas pu répondre. Vous m'embêtez vous aussi avec vos questions. Cela suffit, mince alors. Il vous faut quoi? vous êtes aussi em... que les démarcheurs?

• 6 consultations
    pas de témoignage

la personne dit me contacter pour bénéficier d'une remise de 15 % sur ma facture energie....

• 183 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2020 à 16:32
    J'ai reçu un appel de la Poste..0985704240 me disant que j'avais une lettre bloquée avec une adresse incomplète mais avec mes noms et prénom. J'ai donné mon adresse et on m'a renvoyée au 0893036064 en me précisant que Madame Dubois allait s'occuper de moi ! Attente longue, et la soi-disant...

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro à appellé 2 fois de suite mais je ne répond plus quand je ne connais pas le numéro

• 276 consultations
    pas de témoignage

appel telemarketing j'ai decroche. , j'ai entendu des bruits de voixs etrangeres , plus plus rien . ca a coupe

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel sans interlocuteur . personne ne parle au bout du fil

• 128 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2020 à 14:20
    Lorsqu'on rappelle on tombe sur un robot qui annonce qu'il s'agit de la Société cda, et qu'il faut rappeler plus tard les services étant fermés

• 80 consultations
    pas de témoignage

isolation à 1€, et m'a demandé si j'avais vu l'emission sur envoyé spécial le 06/02/2020!!!!!

• 157 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2020 à 13:50
    mon tel fixe a sonné je n'ai pas décroché,ensuite ça a appelé aussitot sur le portable toujours pas décroché . quand j'ai essayé d'appeler la boite vocale ma dit qu'il ne pouvait décrocher pour l'instant et de rappeler plus tard

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel et ne répond pas à notre allô! aucun bruit et raccroche

• 79 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro appel une à deux fois par jour à mon domicile, depuis plusieurs semaines. J'ai un répondeur mais personne ne parle, quand je décroche, on me raccroche au nez. Cordialement ...

• 28 consultations
    pas de témoignage

beaucoup d'appels sur mon fixe à l'ancien numero et aujourd'hui sur mon portable

• 58 consultations
    pas de témoignage

La personne n'a pas apprécié que je lui coupe la parole en lui disant: " Je n'ai besoin de rien"... J'ai été insultée.

• 3 consultations
    pas de témoignage

un appel m'a informe que j'avais gagne 1500 E,et que je devais rappeler ce numero gratuit (commencant par 00 soit l'internationale) pour valider mon gain.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus