Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076417
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/07/2017 à 19:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    souvent déranger par ce n°et personne aux bout du fil

• 116 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois dans la journée sans avoir la personne au bout du fil.

• 155 consultations
    pas de témoignage

je ne répond pas aux numéros qui ne sont pas ma liste !

• 81 consultations
    pas de témoignage

appelS répétés sur 2 jours et plusieurs n° commençant par +332797979 soit +33279797975 et +33279797913 et +33279797976

• 45 consultations
    pas de témoignage

Un appel me disant que j'ai gagné 1500 euro me demande de rappeler ce no pour m'enregistrer et percevoir mon chèque. Je demande à quoi correspond ce no on me dit qu'il s'agit de la fédération des super-marchés. arnaque

• 35 consultations
    pas de témoignage

j'ai essayé de rappeler ce numéro, et une voix enregistrée me dit que le numéro n'est pas attibué

• 2 consultations
    pas de témoignage

idem que le numero precedent ce numero appelle souvent aux heures des repas la premiere fois j ai rappele ce numero n'était pas attribue comment cela est-il possible

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle et si je rappelle ce nu n est pas attribue

• 2 consultations
    pas de témoignage

harcelement telephonique.je racroche et on me retelephone aussitot et cela sans arret

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 15:45
    idem numéro inconnu de mon répertoire et aucun message, la lecture des précédents signalement me conforte dans l'idée d' être confrontée une fois encore à des importuns arnaqueurs peut-être dont on se passerait volontiers

• 1154 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 15:34
    Je ne réponds pas si je ne connais pas et laisse mon répondeur, mais rien, pour ce numéro c'est répété:25,20,13,3/07. Mais combien d'autres numéros : commençant par 01, 04 05 et 02... autre que notre localité... Heureusement que j'ai affichage de numéro sinon je me casserais le"nez"...

• 116 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 14:30
    j'ai été contacté soit disant par une radio qui m'offre 1500€ en bons d'achat, après vérification du numéro comme je le pensais il s'agit d'une arnaque, la personne a un accent et son vocabulaire est très limité !!! arnaque

• 446 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 14:16
    Mail reçu sur ma boite mail me disant que j'ai eu 3 appels je n'ai pas tenté de savoir , cela m'a sembler trop bizarre je vais basculer ce mail sur abuse@orange.fr

• 345 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence plusieurs fois depuis quelques. Et le soir sur messagerie rien. Consternant !!!!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels réguliers sans message et une fois j'ai décroché, personne ne répond

• 22 consultations
    pas de témoignage

je suis harcelée depuis 2 jour pour m-inciter a appeler ce numero pour une consultation gratuite de voyance

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel récurent depuis plusieurs jours ! je ne décroche pas et quand je consulte ma messagerie bien sur pas de message !

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 13:11
    Gagné un voyage aussi , la vendeuse refuse de me dire où est basé le 08... Arnaque en vue !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence. J'ai rappelé ce numéro et une bande m'a répondu: désolé mais ce numéro ne peut être obtenu. Point final. Si une personne a pu en savoir plus, merci de nous en informer.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés depuis quelques jours. Comme je ne connais pas ce numéro je ne décroche pas ....

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel qui me disais que le rendez-vous de cette après midi était confirmer, puis cela fesais du bruit et ça a couper,

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel en disant :bonjour (avec citation d'une société "à Cugneaux) nous travaillons sur votre commune...

• 396 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/07/2017 à 12:19
    Appels reguliers sans personne au bout du fil a des heures inquiétantes comme 22h22 ou 2oh22 hier à 25 juillet

• 2 consultations
    pas de témoignage

bjr, ce numéro n'arrête pas de m appeler tout les jours et je ne sais pas qui est ce sa commence à devenir du harcèlement entre ce numéro et le 09; 08 04 sa saoul j'en aie marre merci pour vos témoignages et aider moi s'il vous plait

• 46 consultations
    pas de témoignage

une personne me disant j avais gagne bon d achat et que je devais contacter ce numero