Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/03/2021 à 17:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 18611 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2021 à 17:57
    Se soir, appel a 17h30 ... Je répond, pas de réponse, il me raccroche directement, que faire ... Même en liste rouge on se fais harceler

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2021 à 16:41
    n'arrête pas d'appeler et lorsque je décrohe c'est le vide , ras le bol. A quand l'arrêt pour les démarche par téléphone.

• 48 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    SONNE ET RACCROCHE APRES RAPPEL LA BOITE VOCALE EST EN ANGLAIS

• 134 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2021 à 13:45
    l'interlocutrice me demande de rappeler madame Duval à ce numéro pour avoir une somme d'argent très importante, un rappel de retraite....

• 29 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne avec ce numéro qui s inscrit sur mon cadran, et ça raccroche dès que je décroche.

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/03/2021 à 11:47
    Je reçois des Appels en absence répétés de ce numéro sur mon portable Mais l'appelant ne laisse pas de message laissé sur répondeur

• 40 consultations
    pas de témoignage

Appel quotidien vers 15h ou 16h. Ne laisse aucun message et lorsque je décroche ça coupe aussitôt.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro et le meme se terminant par 27 me harcèle tous les jours sur le fixe et en sms sur un portable que j'utilise rarement. Bien sûr pas de messages... Cela devient INSUPORTABLE.... J'aimerais connaitre le nom de cet individu ou de cette société.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Me parle d'un colis en attente.... j'ai raccroché avant d'en savoir plus

• 327 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2021 à 22:03
    Appels plusieurs fois par jour et presque tous les jours sur le fixe et le portable. C'est du harcèlement..! Je ne décroche pas.

• 57 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai été appelé plusieurs fois à des heures diverses. Mon interlocuteur ne m'as laissé aucun message. Qui se masque derrière ce N°,

• 71 consultations
    pas de témoignage

appels en mon absence sans message,plusieurs fois par jour et par semaine.

• 214 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2021 à 18:32
    j'ai decroché et on me demande de rappelé ce numero:0893022198 chose que je n'ai pas fait.il se disait du service technique de tout operateur

• 18 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel plusieurs fois par jour , le matin et le soir.

• 2 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle sur mon fixe et après quelques mots (incompréhensibles) on me raccroche au nez !

• 69 consultations
    pas de témoignage

Appels sur mon fixe, lorsque je décroche, personne au bout du fil et raccroche

• 65 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message, à plusieurs reprises .En général cela se produit l'après-midi .

• 85 consultations
    pas de témoignage

-numéro qui appelle et raccroche sans parler au bout de quelques secondes

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2021 à 15:26
    appel sur le fixe je décroche personne ne réponds et çà raccroche c'est exapérant d'etre toujours déranger pour rien merci de me lire

• 264 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2021 à 15:23
    Appel, personne ne répond, et lorsqu'on rappelle, l'appel est en échec. Origine de l'appel si on en croit le téléphone : Marseille.

• 71 consultations
    pas de témoignage

Appel ce matin à 11h20 : ici le cabinet "Henritel". Avez vous reçu votre code pour bénéficier d'une réduction sur votre cotisation assurance maladie. J'ai répondu que je ne l'ai pas reçu. Cela fait au moins 1 mois que je devrai l'avoir reçu et j'ai par contre eu de nombreux appels à ce...

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2021 à 12:03
    Appel fort gênant et fréquent. Des appels sous plusieurs n° mais commençant toujours par la même musique. Un jour j'ai dit que je ne voulais pas être dérangé par ce genre d'appel réponse: vous serez dérangé je m'en charge

• 86 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants sans message depuis plusieurs jours... et je ne sais pas comment le bloquer, SFR n'offre pas de possibilité de créer une liste de numéros refusés...

• 181 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2021 à 20:55
    appels en absence ! je veux savoir qui c'est et tout de suite c'est un 01 je veux savoir qui m'a appeler avec ce numéro?

• 30 consultations
    pas de témoignage

arrete pas de m aqppeler je ne sais pas qui sa peux etre

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus