Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076417
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/07/2017 à 17:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 199 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le numéro 0300200150 a appelé le 26 juillet à 17h16 et aujourd'hui à 11h38, ne laissant pas de message sur le répondeur

• 15 consultations
    pas de témoignage

un à deux appels par jour depuis le début de la semaine.je ne décroche pas car ce n'est pas un n° de mes contacts. aucun message vocal n'est laissé

• 1 consultations
    pas de témoignage

Raccroche au nez après quelque secondes de vide que dire de plus si ce n'est que c'est très agaçant

• 75 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon fixe ou on me demande de rappeler ce numéro ....un voyage gratuit de gagnés je rappelle.....étrange!!!! ARNAQUE

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2017 à 16:02
    ce numéro m'appelle au moins 8 fois par jour je décroche et je n'ai jamais personne et certaines fois lorsque je décroche automatiquement l'appelant coupe la communication - merci de bien vouloir intervenir

• 56 consultations
    pas de témoignage

ce n° appelle mais il n y a personne au bout du fil et ne figure pas dans les indicatifs departementaux

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appelle a intervalle régulier toute les demi heure une foi décrocher sa raccroche aussitôt après.

• 302 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sans laisser de message et à plusieurs heures différentes

• 4 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence pas eu le temps de repondre

• 90 consultations
    pas de témoignage

personne qui répond, c'est agaçant ces appels répétitif journaliers !!!!

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2017 à 13:32
    il s'agit d'un appel avec personnes d'origine magrébine qui proposent avec une légère insistance de rappeler ce fameux numéro,pour après avoir fait un code avoir gagné un très joli cadeau à retirer à travers ces nouveaux interlocuteurs.Qu'en est il de la véracité de ce numéro...

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par un n° 0182886631 me disant que j'avais gagné la somme de 1000 euros à réclamer par téléphone au n° 0892477967, encore une arnaque semble-t-il? quand cesseront ces appels intempestifs? méfiance aux personnes ne comprenant pas toujours les pièges dans lesquels...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro, personne en ligne,une arnaque de plus

• 71 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné un voyage et il me font rappeler à 0,8 centimes la minute et ils me font patienter pour des codes d'hôtel et de billets d'avion je suis en ligne depuis plus de 2 heures j'ai les codes du soit disant vol et l'hôtel mais je dois rester en ligne pour le soit disant courrier encore 2...

• 24 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plusieurs appels par jour, le matin et après midi , je ne décroche jamais mais cela me dérange quand même.

• 234 consultations
    pas de témoignage

des appels en absences en répetitions 2 fois par jours 1 sur le fixe et 1 sur portable

• 851 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/07/2017 à 12:28
    vendeuse de voyance et de conneries. si elle était vraiment voyante elle aurait su d'avance que je ne cois pas à ces balivernes...

• 2 consultations
    pas de témoignage

constamment dérangée!!! malheureusement par celui-ci et bon nombre d'autres, depuis lundi, c'est de la folie!

• 76 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés en soirée. Même sans répondre l'apprel est facturé 3€

• 7 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels ont été répétés et facturés très chers depuis mon téléphone fixe

• 2 consultations
    pas de témoignage

reçue sur messagerie avec le numéro :0632976708 inconnu de moi meme et me demandant de rappeler le 0890071157 et indiquant que c' etait le 3°appel ,je ne réponds pas au numéro que je ne connait pas . j' ai effaçé le message

• 16 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro ma appelé plusieurs fois dans la même journée. Appel répétitif tel que un appel à 18h59 et 47 secondes un autre à 19h et 11 secondes personne ne répond et il facture quand même 3h l'appel. Fraude ou pas fraude ? Comment me faire remboursé je pense que je vais porté...

• 81 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contactée par un autre numéro commençant par 01, une dame m'informe que j'ai soit-disant gagné un cadeau d'une valeur de 250 euros que je devrais choisir moi-même. Je dois contacter un certain M. François Didier et donner un code EL pour dire que je suis bien une...

• 32 consultations
    pas de témoignage

SPAM !!! Usurpation d'identité. Se fait passer pour "un bureau de développement énergétique qui dépend du Ministère de l'intérieur" (sic !) pour vous proposer une isolation à 1 euro ! Bien sur, ne pas appeler le numéro de téléphone que l'on vous propose !!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

Certainement du démarchage téléphonique car il y a eu plusieurs appels. A noter que sur deux jours, j'ai noté 14 numéros différents commençant tous par "04 35" !