Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/04/2021 à 17:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appelle, et raccroche aussitôt que j'ai décroché. Pas de blocage possible sur le fixe, dommage - je propose le rétablissement du supplice du pal, ou au moins du pilori ?

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2021 à 16:55
    Je suis harcelée sur mon fixe et mon portable tous les jours depuis plusieurs jours et c'est pénible ; personne au bout du fil !!

• 66 consultations
    pas de témoignage

Appels sur mon portable et fixe , je décroche, je dis "allo" 2 ou 3 fois ,personne ne répond

• 1548 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2021 à 16:39
    le numéro en question est une plateforme pour des réunions de travaille il suffit d'être invité par un client un fournisseur à une heure donnée ont compose le numéro puis un code fournis par notre client et la conférence démarre. pratique pour les communications depuis un poste fixe.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je réponds à cet appel et voilà qu'on me dit : l'utilisateur est absent en ce moment !?!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique , interlocuteur se présente de SFR, me demande si j'ai reçu leur dernier mail au sujet de ma box , ( en fait non ) décline mon nom , adresse et me fait préciser ma date de naissance puis communication coupée.... mon âge n'a pas du convenir..

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels en absence répétés. je n'ai pas répondu.

• 297 consultations
    pas de témoignage

misseffie appel qui se termine par une ligne occupée sans message

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me harcèle depuis plusieurs jours et me raconte des mensonges sur moi-même. comment m'en débarrasser. ? je désire porter plainte pour harcèlement !

• 23 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle tous les jours et raccroche dès que je décroche

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ils appellent, je bloque le numéro, ils appellent en changeant le dernier chiffre. C'est insupportable. Quand je réponds, ils ne parlent pas

• 317 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2021 à 11:26
    Mon téléphone n'a pas sonné et je me suis aperçue que j'avais un message vocal me demandant de rappeler ce numéro. Le nom que l'on me donne est incompréhensible.

• 198 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2021 à 10:16
    Appels répétés d'un prétendu Mr Chevillard des services de l'Anah de Limoges. Or cette voix m'avait appelé quelques semaines auparavant d'un numéro commençant par 05 36 37... sous de nom de Da Costa pour un certificat de conformité après visite de mon domicile. A l'heure de l'appel tous...

• 76 consultations
    pas de témoignage

aucun message et quand je rappel on me dis que ce numéro n'existe pas ?????

• 5 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO N'ARRETE PAS DE M APPELLER ET QUAND JE DECROCHE IL N'a personne au bout du fil

• 75 consultations
    pas de témoignage

appel, puis malgré mes demandes raccroche 4mn après sans rien dire

• 238 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2021 à 18:28
    n) d'appel inconnu pour moi sans laisser de messages...appelle souvent.comme ils appellent souvent j'aimerai savoir à qui j'ai affaire ,si c'est pour me contacter pour vendre ou me dire bonjour

• 95 consultations
    pas de témoignage

deux appel en mon absence.je pense que s'est une société de recouvrement.

• 22 consultations
    pas de témoignage

nous sommes constamment agressés par des interlocuteurs qui ne se présentent pas et qui raccrochent lorsqu'on demande "qui estes vous ?

• 16 consultations
    pas de témoignage

APPELS EN RAFFALES, en alternance avec les N° 0326242134 ou 0556502134 ou encore 0437662134 .... toutes les 15 minutes ! Y en a marre de ces sociétés d'appels de toutes sortes qui nous polluent la vie !

• 400 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 27/04/2021 à 17:50
    Se présente comme "Bureau national des garanties" ce qui n'existe pas, raccroche quand on fait traîner l'appel ... arnaque !

• 51 consultations
    pas de témoignage

deux appels à quelques jours d'intervalle d'un interlocuteur cherchant à joindre une personne qui n'est pas moi.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Téléphone et ne laisse aucun message sur le répondeur !

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message

• 132 consultations
    pas de témoignage

apel rèpete a longueur de journee je decroche personne au bout qui me parle

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus