Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/04/2021 à 11:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 614 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2021 à 11:57
    DANGEREUX. Numéro inconnu, appel répétés, semblent renseignés sur l'identité de l'interlocuteur, cherchent à connaître les données personnelles, proposent des liens à cliquer par email. A bloquer et à signaler.

• 50 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    l'interlocuteur ne parle pas et il y plusieurs N° de tél avec les quatre 1ers chiffres. Tous les jours du matin jusqu'à 20H00.

• 11 consultations
    pas de témoignage

on m'a dit que l'on avait une bonne nouvelle pour moi et de rappeler ce n°0890140387 et comme j'ai raccrocher on m'a de nouveau appeler en instant je me suis fâchée e leur demandant de cesser sinon je donnai ce n° a la gendarmerie la personne a raccrocher immédiatement

• 8 consultations
    pas de témoignage

je suis a la recherche du détenteur de ce numéro de téléphone

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 2 fois dans la journée, je n'ai pas décroché,était affiché FRAUDE POTENTIELLE.

• 8 consultations
    pas de témoignage

après décrochage de mon téléphone aucune réponse et ensuite "good by""

• 45 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé a 18h52 le 11 avril 2021 je suis en liste rouge j'étais absente et n'ai donc pas pu décrocher

• 20326 consultations
    42 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2021 à 18:27
    https://www.creditmutuel.fr/fr/contact/numero-cristal.html En application de la loi Consommation du 17 mars 2014 (dite « Loi Hamon »), qui interdit notamment les appels en numéro masqué, les appels téléphoniques effectués pour le compte du Crédit Mutuel sont tous identifiés par les...

• 7 consultations
    pas de témoignage

les numéros débutant par 01 55 ou 01 autre je ne réponds pas et sur annuaire inversé ils n'y sont jamais

• 6 consultations
    pas de témoignage

JE n'étais pas là pour répondre mais c'est un numéro qui revient souvent

• 9 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois que ce numéro entre autre appelle une sonnerie et raccroché.Et ce n'est pas le seul alors j'en ai assez et je veux que cela cesse Merci

• 100 consultations
    pas de témoignage

ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas mais ne laisse jamais de message

• 55 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Mon téléphone fixe à sonner à 15 h 11.. J'ai décroché mon téléphone, je n'ai rien entendu et après, quelques secondes, un son de vois inaudible et quand j'ai dit "Allo" on m'a raccroché au nez. Je ne rappelle Jamai les numéros et là, j'ai tenté de le faire, et après une...

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai trouve cet appel sur mon fixe mais le téléphonne n"a pas sonné du tout je vais pas prendre ça a la légère je vais porter plainte contre ce numéro inconnu

• 146 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2021 à 15:30
    Appels non souhaités, je ne réponds pas ; mais je reçois bcp d'appels de cette société du 01 87 64 et autres chiffres différents à la fin ... c'est usant !

• 535 consultations
    pas de témoignage

appels sans messages sans doute démarchage téléphonique ou arnaque en tout genre

• 238 consultations
    pas de témoignage

Gène occasionnée régulièrement dans la journée (Une à deux fois)

• 116 consultations
    pas de témoignage

Appel sans personne au bout du fil, 2 fois , et c'est quoi un numéro "spécial" dans la recherche ? MERCI DE M'ECLAIRER !

• 8 consultations
    pas de témoignage

il serait question d'un colis en douane "mise à jour sur votre colis. article arreté en raison de frais de douane impayés resolvez le ici : 3b3.me/N47m5

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce numéro à appelé sur ma ligne fixe alors que je ne connais pas

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2021 à 11:52
    appel en absence répétés. j'ai eu un interlocuteur qui s'est présenté du CIC pour un téléphone mais je n'étais pas disponible.

• 6 consultations
    pas de témoignage

a appele fois on decroche un enorme blanc puis rien exasperant

• 336 consultations
    pas de témoignage

Facturation de 3€ pour un soi disant appel de 27s

• 7 consultations
    pas de témoignage

un colis égaré je dois rappeler adp? mais mes colis doivent venir un en point relais l'autre avec un livreur et je les attends depuis 8 jours

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/04/2021 à 16:00
    Appels constants. Pas de messages laissés. Une fois j'ai décroché on m'a parlé un colis / transporteur bloqué avec ADP mais il ne me semble pas avoir passé de commandEs...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus