Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
cela fait plusieurs fois que j'ai un appel de ce numéro,si je décroche rien à l'autre bout. C'est du harcèlement téléphonique
Cet interlocuteur m a demandé ça vas Florence et depuis plus rien je sais pas qui c est
Ce n'est pas la première fois que j ai un appel qui ne laisse pas de message et qui commence par 0532
1 appel avec un bip et personne a l'autre bout
dernier témoignage le 29/04/2021 à 18:43
La personne appelle sur le fixe et aussitôt sur le portable. Je décroche et elle raccroche sans un mot.
numéro qui m'appelle fréquemment. Quand je décroche pas de correspondant et l'interlocuteur raccroche.Le numéro commence toujours par 036772 xxxx, les 4 derniers chiffres varient.
ce numéro appelle sur le fixe et sur le portable
plusieurs appels depuis début avril sans personne à l'autre bout
dernier témoignage le 29/04/2021 à 17:41
J'ai reçu un spam d'appel aujourd'hui la personne se fait passer pour une personne qui travail dans la banque, il demande a plusieurs reprise le numéro du cb
Bas y avait longtemps que le téléphone n'avait pas encore "vibrer" - malgré la possibilité de laisser un message = que dalle! perte de temps...
Toutefois malgré que ce ne soit pas la même chose je profite de vous prévenir que j'ai reçu pas moins de 6 fois à des heures différentes des...
ce numéro m'a appelé en absence sans laisser de message
dernier témoignage le 29/04/2021 à 15:47
Demande si j'ai eu la prime énergie. Arnaque à l'isolation à 1 euro. Je l'ai envoyé bouler en lui disant qu'il risquait la prison et une grosse amende pour cette démarche interdite. Désolé pour cet asiatique qui est obligé de mettre en place ce type d'arnaque.
dernier témoignage le 29/04/2021 à 15:41
j'ai reçu un appel ce jour à 15h 30 sur mon portable et on m'indiquait que c'était une fraude potentielle
le téléphone a sonné; j 'ai décroché immédiatement et personne au bout du fil
Ce numéro n'arrete pas de m'appeler sur mon portable, quand je décroche il n'y a personne. Cela devient vraiment pénible à supporter
CE SONT DES APPELS REPETES, qui ne laissent pas de message vocal
le correspondant qui ne parle pas et qui raccroche quand on décroche
ce correspondant a cherché a me joindre plusieurs fois sans laisser de message
Numéros qui appelle a répétition avec personne au bout du file
appels répétés 3à4 fois par jour quand je décroche eux raccrochent ils emploient plusieur numéros du style 01 89 00 93 64 le lendemain c'est le numéro 0189 00 93 67 ensuite on passe 01 89 00 93 65 etc Vous devez bien savoir à qui vous allouez vos numéros...
appels répétés de ce numéro sans message; donc je ne décroche pas, car je ne sais pas qui est au bout du fil!!!
Appels repetes et absence de personne au telephone lors du decrochage
Appels plusieurs fois, lorsque je décroche, raccroche. Pas de message,
insupportable à la fin
Appel à 23h21 sur le fixe alors que nous étions couchés
CE NUMÉRO M’A CONTACTÉ EN DISANT QUE JE SUIS L’HEUREUX GAGNANT D’UNE SÉANCE ASTROLOGIQUE GRATUIT.
POUR CELA FAIT LE NUMÉRO 089281009 #2 CONSTAT LA DURÉE DE L’APPEL EST 30MN
LE NUMÉRO 0590573331 INSISTE À APPELER FAIT ATTENTION