Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence sans message que j'ai rappelé sans avoir d'interlocuteur
ce numéro m a appelé 5fois et il y a personne qui repond
Appels en absence et quand je décroche, ça raccroche. Quand je rappelle, il semble que ce soit du démarchage,sans avoir de correspondant ni savoir de quelle entreprise il s'agit
Un appel ce matin en mon absence de ce numéro qui n'a pas laissé de message
ce numero n'arrete pas de m'appeler je décroche et rien au bout du fil
bonjour
ce n° appel très souvent quand ce n'est pas tous les jours?
dernier témoignage le 24/04/2021 à 18:50
Harcèlement d'appels qui raccrochent sans parler qui commencent par 0367et qui ensuite different807400,809072,807542,723792,721447,à tout moment ,compte tenue que pour bloquer se soit payant à qui profite celà
reçu samedi à 18h le 24/04/2021 la personne ma dit qu 'elle était de la sécurité sociale que si j'allais à l' Hopital j'aurais une réduction de 50% m'a demander de prendre un numéro que je devais pas perdre demander mon nom , ma date de naissance et le nom de mon mari que je n'ai pas...
dernier témoignage le 24/04/2021 à 18:09
soit disant que j'avais gagne un cheque ils m'on retenu 1h au tel et je viens de voir sur ma facture free 4 appels factures chacun de 23,68 soit total de presque 95euros il s'agit d'une grosse arnaque first taoia com ,group
Depuis deux jours, je reçois beaucoup d'appels d'inconnus, presque tous du Sud-Ouest. J'ai laissé sonner puis actuellement, je fais une recherche pour savoir qui m'a appelé.
dernier témoignage le 24/04/2021 à 15:56
Demande chez quel fournisseur on est pour soit disant une étude de marcher officielle. possède néanmoins téléphone et nom qu'ils ont eu par ENI. Je le sais car c'est par le seul abonnement qui est au nom et avec le numero de ma compagne.
Demande de regarder ensemble les factures une étude,
appel recu , en absence , non connu par moi
je suis harcelee tous les jours par ce numero
je suis inscrite sur bloctel depuis hier
Une personne m'a appelé sur mon fixe à 12h15, pour me dire qu'il y aurait une coupure sur la ligne à cause de travaux.
se presente comme orange conversation inaudible
appelle tous les jours depuis une semaine
dernier témoignage le 24/04/2021 à 00:08
plusieurs appels, on ne parle pas et on raccroche . Qui est ce????suis sur liste rouge et inscrit sur bloctel! que faut -il faire encore???
ce numéro m’appelle souvent sur le fixe mais je ne réponds pas
j'ai reçue un appel telephonique des que j'ai dis allo ça a raccrocher
un autre au 0465271056 la c'etait un disque qui disait que j'allais etre en ligne avec mon correspondant
pouvez vous me signaler la personne qui m'a appeler
je vous remercie
dernier témoignage le 23/04/2021 à 19:44
C'est le service client SFR ! pas de soucis à se faire, ils m'ont laissé un message sur le répondeur juste apres !
Appels répétés : 6 aujourd'hui dont 4 en mon absence,je ne décroche pas pour les autres qui se répètent depuis longtemps (le n° 0536376031 est du même type).
dernier témoignage le 23/04/2021 à 18:28
appel sans identification, plusieurs soir de suite, sans laisser de message, se déclenche occupé, ne pas répondre c'est le mieux, probablement frauduleux
4 appels en 4 jours à des heures différentes et pas de messages
Ce No que je ne connais pas m'a appelé deux fois sur mon portable .
je recoistjr des apelrepeter de ce numero sa gonfle et pas de message
Il a fallu attendre des codes comme quoi j'ai gagné 1000€ j'ai attendu 25 minutes et ça à coupe