Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il s'agit d'une entreprise mal intentionnée qui prétexte un faux passage précèdent
à votre domicile pour vous envoyer un nouveau démarcheur sous le couvert de vous remettre une récente attestation de travaux indispensable pour votre assurance.
numéro inconnu.Je n'ai pas décroché.Surement un site publicitaire ou une arnaque quelquonque
Appels depuis ce matin : au moins 6 , raccroche dés que je décroche . Deux autre fois je laisse sonner , ne laisse aucun message .
appel automatisé, raccroche dès que je décroche
le numéro semble spécial donc payant si on rappelle
dernier témoignage le 20/04/2021 à 13:51
Appels quotidiens, en absence ou pas,j'ai repondu 3 fois que je n'etais interessé par rien mais ça n'a pas interompu les appels
je voudrais avoir le nom de se correspondant appel surtaxer
Je n'ai pas décroché sachant qu'il m'a appelé à midi comme tant d'autres.
orange ma appeler pour me dire de contacter ce numéro vert le 005 001 81 10 pour eviter d'avoir des coupures sur ma ligne ,ma box car il parait qu'il y a des problèmes de cablage et cela pourrait créer des problèmes sur ma ligne.
appel avec la mention fraude potentiel sur le telephone portable
presenté comme étant jeu RTL 2 APPELS EN 5 mns je doit rappeler ce n°pour obtenir le gain ???
appels intempestifs tous les jours hier 20 fois
comment bloquer ce numero
Appels multiples concernant la facture EDF et proposant avec insistance des tarifs plus intéressants.
Cette société de démarche appelle à partir de numéros différents. 0168371415, 0186651122, 0130494712 etc...
dernier témoignage le 20/04/2021 à 10:00
Je suis souvent appelé par ce numéro 01097 lorsque je décroche la communication s'arrête. Je ne rappelle pas parce que je pense que c'est ce qu'il ou elle souhaite qu'on fasse.
se faisant passer pour le ministere du travail et proposant des formations a partir de mon compte formation
mon téléphone portable me notait "fraude potentielle" je n'ai pas répondu et j'ai bloqué le numéro.Mais il y en a d'autres je suis toujours dérangée :0174881536/0487931967/0174882974/0174882960/0187648760/0320545055/0951683291/0187008351/0974968624/0187648759/0187008327/0374661691/ j'ai...
ce numéro a appelé à 13h sans laisser de message, il me semble louche
Plusieurs appels.
Pas de personne au bout du fil quand on décroche...
a appelé puis a raccroché après avoir fait 5 fois "allo" sans réponse
dernier témoignage le 19/04/2021 à 16:09
Harcélement téléphonique plusieurs appels quotidien . Je n'ai jamais décroché .Appels qui sont aussi la nuit 2 heures du matin
Un appel, il n'y a personne au bout du fil puis raccroche,
dernier témoignage le 19/04/2021 à 15:23
jamais personne au bout pour répondre mare du harcèlement téléphonique * * * * * * * * * *
Appel aujourd'hui à 14h01, suite à un nombre de jours dérangée au moins 10 fois dans dans l'après midi, je ne décroche plus aux numéros non enregistrés.
C'était une étude gratuite pour un diagnostic et c'était demandé par l'état.
Idem que pour les 05643758XX. C'est l'extension qui change. Quand je vois qu'ils ne laissent aucun message, je les bloque, mais ils rappellent avec une extension différente. Et je continue de les bloquer. Il n'y a que ça à faire.
J'ai décroché une fois, et personne n'ayant répondu j'ai raccroché immédiatement. Depuis, j'ai bloqué le numéro, mais ils appellent continuellement en changeant juste l'extension du numéro : de 63 ça passe à 65,67, 79 etc...