Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/04/2021 à 13:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 22 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelé, j'ai répondu puis il a raccroché directement

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel 2 ou 3 fois/jour. raccroche dès que je décroche.

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2021 à 11:36
    toujours des appels provenant de numéros indiqués étrangers ils ne sont pas dans mon répertoire, bla bla bla bla bla

• 366 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2021 à 11:21
    Les appels sont réguliers et répétés. Cela raccroche au nez. Je pense que le mieux est de bloquer ce numéro de teléphone

• 31 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle tous les jours personne au bout du fil

• 323 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2021 à 10:48
    plusieurs appels recu avec ce numéro, je ne connais pas ce numero, sans doute démarchage commerciale, je ne decroche plus, mis en indésirable

• 94 consultations
    pas de témoignage

Je n’ai pas décroché, ne connaissant pas ce numéro , j’ai été appelé sur mon portable

• 23 consultations
    pas de témoignage

UN appel sur le fixe qui est transmis sur mon mail. Des appels de ce genre plusieurs fois sur le fixe, nous décrochons et personne au bout du fil, puis ça raccroche sans rien dire. comme si on voulait savoir la maison vide ou occupée.

• 10 consultations
    pas de témoignage

l appel plus de 3 fois par jour de Bobigny

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2021 à 16:41
    J'ai reçu plusieur coup de fils avec ce N° sur mon portable comme LoUlou, personne au bout - ils ont laissés un appel mais rien dessus.

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel sur fix sens interlocuteur, je rappelle personne ne répond

• 154 consultations
    pas de témoignage

quand je ne connais pas les numéros je ne décroche pas. j'attends de voir si j'ai un message, là rien

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2021 à 14:45
    plusieurs appels de ce numéro se produisent chaque jour. je ne décroche jamais donc impossible de savoir qui est ce correspondant.

• 8 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce N° revient tout le temps et quand je décroche il n'y à personne

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro. Merci de votre aide.

• 58 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce matin j'ai reçu un appel de ce numéro en me demandant il voulait savoir si j'étais éligible pour l'isolation à 1 euro.

• 107 consultations
    pas de témoignage

Ce numero me contacte sans cesse toute la journée mais pas de message ni d,ou il vient de quel organisme

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé une dizaine de fois dans la même journée. Je reponds plus aux appels que je ne connais pas

• 113 consultations
    pas de témoignage

Il m'appelle sans raison. Veuillez le bloquer. il appelle et raccroche aussitît.

• 13 consultations
    pas de témoignage

se numero m appelle 2 fois par jour depuis quelques jours je ne veux pas etre harceler

• 8 consultations
    pas de témoignage

A chercher a savoir mon numéro de compte en ce faisant passer pour ma mutuelle

• 86 consultations
    pas de témoignage

appels du +33 1 85 88 17 01 puis +33 1 85 88 17 02, +33 1 85 88 17 03, +33 1 85 88 17 04, +33 1 85 88 17 05, +33 1 85 88 17 06, +33 1 85 88 17 07, +33 1 85 88 17 08, +33 1 85 88 17 09, etc jusqu'à +33 1 85 88 17 19 tous les jours depuis 10 jours

• 106 consultations
    pas de témoignage

Appels deux fois par jour et, si l'on tombe systématiquement sur un répondeur. Donc, impossible de fournir des infos complémentaires.

• 2781 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2021 à 11:13
    appel en absence, je ne connais pas l'objet de l'appel. je ne sais pas s'il m'a déjà appelév dans le passé.

• 155 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2021 à 10:24
    appels sans message fréquents 2 à 3 fois par jour et signalé comme fraude potentielle par mon opératur téléphonique BUYGUES

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus