Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/06/2021 à 13:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 115 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel interrompu dès 2 secondes. recrudescence des appels ces derniers temps. Que faire ???

• 33 consultations
    pas de témoignage

Appel jusqu'à 6 fois pas jour sur téléphone fixe pour une étude sur des économie d'énergie. Même en leur répétant que je ne désire pas être contactée pour leur étude les appels continent et je vais finir par couper ma ligne fixe

• 507 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2021 à 11:48
    Appel d'un numéro inconnu mais indicatif 01. Je décroche. Temps de latence... Une voix avec un fort accent se présente comme EDF... Je raccroche tout net ! Insupportable.

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle tous les jours et même plusieurs fois par jour, je ne décroche pas car je l'ai repéré, alors que je suis inscrite sur Bloctel.

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appels journaliers depuis une dizaine de jours. Je ne décroche pas. aucun message n'est laissé.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’appelle plusieurs fois par jour sur mon portable( 14 appels aujourd’hui!).

• 50 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés. Les deux derniers chiffres peuvent changer, quelquefois 09, quelquefois 13. si je décroche il n'y a personne au bout du fil mais une sonnerie comme si c' était occupé.

• 122 consultations
    pas de témoignage

sonnerie interrompue dès décrochage. pas d'interlocuteur au bout du fil mais de la musique et une sonnerie sans décrochage...

• 36 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle sans laisser de message. Je ne le connais pas

• 7 consultations
    pas de témoignage

Message laissé sur boite vocale, voix inconnue et faux accent belge

• 158 consultations
    pas de témoignage

appels abusifs de la part de ce numero de tel, je bloque

• 70 consultations
    pas de témoignage

Appelé très souvent entre 12h et 13 h 30 . Je décroche personne au bout du fil . Mare de ces personnes qui dérange

• 56 consultations
    pas de témoignage

Opérateur de chez butagaz pour des démarche téléphoniques. Il m'a appeler pour me proposez des des solutions pour mon gaz alors que je vis encore chez mes parents, je suis étudiant.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Le numéro +47 966 99 238 me demande d'appeler le numéro ci-joint, soit disant par ce qu'on a détecté des activités suspectes sur mon PC

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels incessants, d'un automate. Répétition des appels malgré le fait que, en entendant le "dling" du départ du message, je raccroche.

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2021 à 14:16
    bonjour ! j'ai pas répondue ,à ce numéro, j'ai été déjà en ligne c'est un appel en absence merci cordialement

• 60 consultations
    pas de témoignage

Décidement celà tourne à l'obsession!Toujours les 4 premiers chiffres identiques, il n'y a que la terminaison qui diffère. De plus ces numéros figurent tous dans "FORUM". Pour ma part je ne décroche même plus, si c'est d'importance, n'ont qu'à laisser un message d'identification - pas...

• 19 consultations
    pas de témoignage

Encore un de plus ! hé oui les numérotations changent mais toujours pas de message laissé sur répondeur. Donc je présume que cet appel n'est pas important

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2021 à 12:19
    appels tous les jours sauf jours fériés entre 12H00 et 14H00, 17H00 et 19HOO sans laisser de message je ne décroche pas

• 51 consultations
    pas de témoignage

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque téléphonique très bien menée par une soit disant conseillère orange : numéro de tel 05 54 65 25 97. Ils m'ont appelé en connaissant tous mes coordonnées téléphoniques et adresse postale pour me proposer une nouvelle offre tarifaire. J'ai...

• 38 consultations
    pas de témoignage

DEUX APPELS L UN APRES 18H ET L AUTRE JUSTE AVANT 12H

• 189 consultations
    pas de témoignage

hier dim. fête des mères, (en mon absence) ce n° 05.36.66.91.35 a appelé 4 fois sur le fixe, sans laisser de message... Ce matin, je le rappelle en N° caché, et un répondeur me dit : "Tous nos opérateurs sont en ligne, ne raccrochez pas nous allons prendre votre appel" ...un truc de ce...

• 8 consultations
    pas de témoignage

APPEL 2 à3 fois par jour quand je décroche on raccroche tous cela depuis au moins 2 mois

• 5 consultations
    pas de témoignage

En fait j'ai reçu un mail frauduleux sans texte avec une pièce jointe dont l'expéditeur se réclame de ce numéro.

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero peut appeler 3 à 4 fois par jour au moment des repas ou au début et fin de travail de bureau personne au bout du fil lorsqu'on repond ..Je ne décroche plus

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus