Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
il se prétendait inspecteur des impots et que j avais un retard de peiement a régulariser
on ma appeler 2 fois sans décrocher c est pas qui c est?
Ce numéro appelle régulièrement mais sans connaître l'appelant je ne décroche pas, peut-être de la publicité envahissante !!
APPEL EN ABSENCE MAIS NE REPOND PAS ENSUITE A MES APPELS
semble venir du texas arrive sur portable, je le bloque
dernier témoignage le 10/05/2021 à 21:41
non c'est pas de larnaque ...j'ai déjà parler avec cette dame elle est trés gentille cette dame et ne demande ^pas de largent
dernier témoignage le 10/05/2021 à 20:07
Je reçoit "Addeco, Bonjour nous recrutons des manutentionnaires à xxxxx Si vous êtes intéréssé merci de répondre : https//cutt.ly....
"Adddeco Bonjour, vous avez des remboursements de frais bloqués.. déposez un justificatif..."
"Randstad Mission de cariste avec port de charges...
dernier témoignage le 10/05/2021 à 19:56
Toujours la même chose, coup de fil sans messages et cela tous les jours. Il faudrait que cela s’arrête quand même.
dernier témoignage le 10/05/2021 à 19:53
il devient insupportable de recevoir tous les jours des coups de fil de numéros bizarres. Pas de messages et ça commence à être lassant.
dernier témoignage le 10/05/2021 à 19:50
comme tous ces numéros qui appellent sans laisser de messages très souvent, il devient envahissant et cela ne s'arrète jamais.
Comme tous les autres, ce numéro appelle souvent sans laisser de messages.Cela devient dérangeant et fatiguant.
ce numéro appelle sans laisser de message. Plusieurs fois par jour et par semaine. Cela commence a être un peu lassant.
ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. Cela devient énervant. Il faut que cela s'aarète.
appels répétés pendant mon absence mais sans message, bien évidemment, tout en étant liste rouge et bloctel, de quoi se demander à quoi çà sert ?
sans cesse dérangée par ce n même en étant liste rouge et bloctel !!!
un appel venant de Nantes (d'après mon portable) sur mon portable auquel je n'ai pas répondu, le numéro n'a pas laissé de message sur mon répondeur.
appel d' "intermarché " pour m'annoncer le gain de 1000€; la personne me donne ce numéro et attends que je rappelle. Devant mes questions raccroche.
dernier témoignage le 10/05/2021 à 17:16
C'est un bureau d'étude de Seine et Marne 77 qui attribue un coefficient d'énergie à des pavillons et qui envoie des agents
Lorsque ce N° appelle, aucun correspondant n'est au bout du fil lors de la prise d'appel
Ce N° appelle très souvent mais il raccroche dès la prise d'appel
très fréquents appels ... raccroche quand je décroche
idem pour le numéro 02 55 60 92 94 / impossibles à identifier dans annuaire inversé...
Je pense qu'il s'agit d'une agence qui dispose de plusieurs lignes téléphoniques de travail
J'ai décroché, entendu du bruit en fond, mais personne ne me répondait. Il a raccroché au bout de 10-15 sec malgré le fait que je l'interpellais.
plusieurs appels par jours en journée, pas de message, mais identifié comme "numéro spécial". c'est dérangeant.
c'est un appel sur le fixe se présentant comme: service aide à l'habitat
on m'a appelé un jour férié dans l'après midi je ne connais pas ce numéro