Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Enquête économie énergie; je coupe court car démarchage téléphonique interdit par la loi
Appels quotidiens sans laisser de message et c'est du harcèlement
Ce numéro m'appel et une fois que je dis allo sa raccroche tout de suite.
Pas eu le temps de répondre !
Donc je bloque ce numéro
en absence en absence en absence en absence en absence en absence
appel répéter et quand je rappelle cela me dit échec de l'appel
dernier témoignage le 18/05/2021 à 17:15
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 16h03 mais n'a pas laissé de message /mon répondeur ; j'avais déjà eu d'autres appels de n° très proches : 0554651...
2 fois hier le 17 mai + 2 fois aujourd'hui le mai 2021.
Est ce du démarchage commercial ?
dernier témoignage le 18/05/2021 à 16:53
J'ai reçu un appel m'indiquant que j'avais un colis perdu. L'appel vient d'un robot, et le message est court pour que je rappelle. Je n'ai pas rappelé mais je pense que c'est une arnaque.
Téléphone sur mon portable, je décroche et ça me raccroche au nez ?
dernier témoignage le 18/05/2021 à 13:08
Ce numéro de tél. m'a appelé 3 fois en provenance de Corbeil-Essones, et avec numéros différents à la fin : 0186560083/92/91 dans le mois de mai 2021
dernier témoignage le 18/05/2021 à 12:48
ce sont des appels répétés . un message disant , service fermé . Peut etre c'est del'arnaque ou l'escroquerie . je ne sais pas
m'a appelé sur mon portable, je n'ai pas décroché. détecté comme "suspicion de spam" par mon téléphone.
dernier témoignage le 18/05/2021 à 12:02
10 appels en 1 semaine. 2 message vides laissés. je l'ai bloqué mais j'ai toujours la notif me disant qu'il m'a appelé
dernier témoignage le 18/05/2021 à 11:52
appel deux fois par jour tous les deux jours. a priori c'est une mutuelle santé (après recherche). c'est très pénible
dernier témoignage le 18/05/2021 à 11:13
Ce numéro m a appeler dans laisser de message .J étais déjà en ligne donc je n ai pas répondu. mon opérateur m a signaler une fraude potentielle.
J'ai décroché et on m'a raccroché au nez,c'est un numéro spécial alors méfiance.
dernier témoignage le 17/05/2021 à 18:28
Bonjour à vous.Appels répétitifs plusieurs fois par jour???Quand on décroche pas de réponse.Appels récurents.Cinq fois rien qu'aujourd'hui.Cordialement à toute l'équipe
comme d'hab personne au bout, sonne d'abord sur mon portable , puis sur mon fixe ; une fois j'ai eu une personne accent fort prononcé je l'ai interrompu et envoyé sur les roses (pour être poli) j'ai menacé de porter plainte pour harcèlement cela s'est calmé pendant qq mois et rebelote ça...
dernier témoignage le 17/05/2021 à 17:20
appels souvent mais je décroche jamais pour qu'ils se lassent;
en général en après midi vers 17h, que faut t'il faire?
J'ai reçu un appel de ce numéro spécial.
Lorsque je le rappel l'annonce de leur boite vocale n'indique pas leur identité.
Ce n’est pas le premier, c’est souvent d’autres
Maintenant je vous les enverrai
Merci d’exister
dernier témoignage le 17/05/2021 à 16:44
s'est presenté au nom de la banque postale. A pris note des indications de la carte bancaire pour attribuer une nouveau code en vue de regler des commandes par internet
dernier témoignage le 17/05/2021 à 15:31
Personne au bout du fil, pas de message, impossible de rappeler, identification impossible en annuaire inversé = arnaque en vue....
dernier témoignage le 17/05/2021 à 15:31
Nous sommes constamment dérangés par les appels indésirables répétitifs de ce numéro, du matin au soir et quasiment quotidiennement.
C'est vraiment très agaçant!