Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076344
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/08/2017 à 14:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répétés tous les jours sensiblement à la même heure

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2017 à 14:09
    même aujourd'hui 15 août !!! un appel à 13h59 mais pas de message sur le répondeur ; nous sommes, comme déjà indiqué précédemment, présents mais numéro inconnu de notre part, donc nous ne décrochons pas et attendons le message ... rien alors dans ce cas peine perdue pour l'appelant...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté sur mon portable sans laisser de message

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce no m'a annoncé que j'avais gagné un cadeau, il fallait que je le rapele pour choisir ce cadeau et donner le code RA01

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2017 à 11:19
    appel suite annonce sur bon coin personne habitant sur Nantes voulant acheter mon offre en envoyant la somme demande avec en + 40 € pour réservation et il demande nom prénom adresse n° de téléphone fixe ...... son numéro 225 78 27 80 66 son noms MATHÉO JEAN CLAUDE adresse soi disant...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro 0952377941ma contacter et il est sur liste rouge..merci .je voudrais savoir qui es ce?

• 132 consultations
    pas de témoignage

numéro utilisé pour arnaquer des enfants qui sont fan de Jessica Thivenin. Sur le site de la jeune femme, il est demandé aux enfants de tel à ce numéro pour gagner un i^phone 7 et ce serait gratuit. Hors c'est biensûr payant...

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sans reponse.A toute heure matin et soir de la semaine.

• 171 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/08/2017 à 08:26
    Un mail m'indiquait que ce n° m'avait laissé un message sur ma boite vocale, alors que je suis en liste rouge. Mais aucun message n'était enregistré.

• 143 consultations
    pas de témoignage

Un message de microsoft sur mon ordinateur m'a indiqué une attaque virale avec cheval de troie. J'ai appelé le numéro gratuit de microsoft: 0686260164. Un technicien m'a fourni des codes pour avoir la main sur mon P.C. Je vérifie l'attribution du dit numéro et il n'est pas déclaré... Je...

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2017 à 21:37
    pouvez-vous géolocaliser et me dire qui se cache derrière ce numéro car je trouve cet appel étrange et suspicieux merci

• 131 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé sur mon portable et cet appel est étrange , je voudrais savoir si vous pouvez le géolocaliser et savoir le nom qui se cache derrière , merci .

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2017 à 19:33
    J'ai eu un appel en absence le 09/08/2017 à 12h01. Quand je rappelle le 10/08/2017 à 17h10, ça n'aboutit pas. J'ai le message "échec de l'appel"

• 58 consultations
    pas de témoignage

apres avoir decrocher cette personne m a insulter puis a rappelle pour recommencer

• 26 consultations
    pas de témoignage

est ce que ce numero est un arnaque ou pas ????

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ils se sont présentés comme représentant de "Confort plus" et m'ont annoncé avoir gagné 1 000 €. après 1h et plusieurs mise en attente la liste est finalisée mais pas de date de livraison donnée et quand je rappelles à nouveau je suis à nouveau mise en attente avant que la ligne...

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2017 à 16:14
    Une interlocutrice a donné confirmation d'un RDV ? Sans se présenter . En recomposant le n° d'appel , une voix féminine a indiqué un changement de n° de l'appelant A ce jour , premier appel .

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2017 à 16:13
    personne à l'autre bout, silence complet, j'ai raccroché de suite, quelqu'un connaît ce numéro,? si oui peut on me dire qui sont les propriétaire de cette ligne, merci

• 6 consultations
    pas de témoignage

un appel tous les 1/4 heure et personne au bout du fil

• 6 consultations
    pas de témoignage

ne laisse pas de messages, certainement encore un qui voulait me vendre qque chose pourtant je suis sur la liste rouge, comment se fait_il? comment peuvent ils se procurer mon numéro ? Cordialement

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels à répétition toujours aux alentours de midi puis à quelques heures d'intervalle.

• 3 consultations
    pas de témoignage

contact avec voix enregistrée, rappel de non inscription d'un commerce au registre d'accessibilité aux personnes handicapées et rappel de l'amende encourue . arnaque !!!!!!!!!!

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné un voyage et je dois appeler ce numéro pour choisir mon séjour offert de 4 nuits et 5 jours avant le 31 décembre

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2017 à 13:29
    Ce n° 0895681949 a été composé 1 fois de chez moi mais pas par nous. L'appel aurait eu lieu à 22h37 le 10 juillet 2017.

• 45 consultations
    pas de témoignage

lorsque ce numéro m'appelle, il n'y a personne en ligne et coupe la communication sans avoir parlé