Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
N° inconnu , non décroché aucun message qui est ce
2 appels en mon absence, aucun message !!! Surement démarchage commercial.
Merci à Orange pour m'avoir promis la liste rouge !!!
dernier témoignage le 21/05/2021 à 13:58
un sms pour un colis dont l'adresse est en partie déchirée.il y a une photo du colis mais impossible de voir l'etiquette manquante et on me réclame moins de 3 euros de frais de port (déjà reglé lors de la commande) pour recevoir ce colis.Effectivement j'attendais un colis ,mais...
dernier témoignage le 21/05/2021 à 13:31
etant occupée, je n'ai pas décroché !!! Je me suis méfiée : n° inconnu, et pas de message sur le répondeur...
Je subis un harcèlement téléphonique par un 0140..20 et changements d'une partie du n°. ceci explique ma méfiance
appel 15 fois dans la journée d'hier jeudi
5 fois déjà ce matin j'ai un commerce et c'est très genant
d'avance merci de me dire a qui appartient ce numéro
appel à 11heures55 5 sonneries - non décroché, pas de message. Tout les jours vers midi, puis vers 19heures semblables appels, sans message.
A quoi sert d'être en liste rouge ?
bonjour , on gagne à la loterie sans jouer !
Plusieurs appels en absences sans aucun messages, 3 appels en l'espace d'une heure
C'est un appel que je reçois 2 à 3 fois par semaine, je rejette immédiatement l'appel.Sans lisser de message.
Appel à 10 h et numéro incompréhensible et ignoré de vous et moi
Il y a eu plusieurs appels sur plusieurs jours mais je n'ai pas decroche
cette dame ce presentait pour mes crédits en cours !
Alors que moi même j'ai mon banquier qui s'occupe de moi quand j'ai besoin !
Je ne voit pas pourquoi ça n'arrête pas d'appeler!
Encore plusieurs appels de toute la journée sans message,matin aprés midi soir de plus en plus.
il me propose une réduction de 40 pour cent sur un an
sur ma facture d'électricité
dernier témoignage le 20/05/2021 à 16:21
L'appelant 0255450706 m'a appelé sur mon téléphone fixe 4 fois entre 13 h 23 et 15 h 49 le 20 mai 2021, alors que confronté à un décès je prenais un peu de repos. Lorsque je décroche, ce demandeur ne se présente pas, n'émet aucun son.
appels répétés raccroche de suite quand je reponds attend un bon moment avant de rappeler
on me dit de rappeler ce numero madame martin a un message urgent a me transmettre
contacter sur mon fixe comme quoi c étais l assurance maladie connaisser mon adresse ma banque et voulez mon rib
appel depuis plusieurs jours et deux à trois fois dans la journée
de même pour N. 0379330903 et personne au bout du fil
dernier témoignage le 20/05/2021 à 12:04
j'ai de nombreux appels à ce numéro, mais il ne laisse pas de message. veuillez le bloquer svp merci beaucoup
Harcèlement quotidien par ce numéro qui ne laisse aucun message
une nouvelle demande de rendez vous pour le vendredi reponse avant 20h
on ma demandé de reporté un RDV que je ne comprend pas !!
appel en absence sur mon portable, de toutes les façons je ne décroche pas les numéros non enregistrés et sans message
ce numéro m'a appelé sur mon portable , j'ai décroché mais pas de réponse