Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/06/2021 à 15:16
Appel sur mon fixe qui est sur liste rouge !! appel concernant anciennement une personne de mon entourage dont elle connait l'adresse et pas le téléphone !!??
Arnaque ou pas ? Merci
dernier témoignage le 24/06/2021 à 12:49
ras le bol des appels sans cesse à une heure tout juste d'intervalle avec un autre numéro similaire 0554136260 même procédé, raccroche dès qu'on décroche....
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro m'a appelé 4 fois en moins de 1 semaine sans laisser de message. Par crainte, je ne répond pas.
appels plusieurs fois de ce numéro sans laisser de message
Numéro qui vous appelle et personne ne parle méfiez vous peut être ils esperent que vous rappeliez à ce numéro. SPAM
Arnaque commerciale appel tout les jours pour proposer des rabais sur assurance et ensuite vous proposer une autre assurance dont on n'a pas besoin, en plus ils appellent avec différents numéros les derniers chiffres changeant marre d'être embêtée à tout heure
Appels insistants, mais sans JAMAIS laisser de message sur répondeur... Est-ce juste pour savoir si on est là ?!
appels répétés sans laisser de msg sur ma ligne fixe en liste rouge
ARNAQUE ESCRO NUMERO MUET INCONNU BIDON NON DECLARE NON ENREGISTRE
appel sans laisser de message sur mon repondeur branche en permanence
appels intempestifs du même numéro. soit je décroche et il n'y a personne, soit je refuse l'appel.
Apparemment c'est un numéro inconnu et je n'ai donc pas pu trouver à qui il appartient
dernier témoignage le 23/06/2021 à 14:27
Appel en abs. Je n'ai même pas le temps de décrocher. J'ai essayé de rappeler, je tombe sur une musique d'attente sans message.
Ils m'ont appelé a plusieurs reprises mais je n'ai jamais pu y répondre et ils ne laisse pas de messages vocaux.
Appel de ce numéro par 2 fois : 1ere fois en absence sans laisser de message et 2eme fois , j'ai décroché mais l'interlocuteur a raccroché immédiatemt
dernier témoignage le 23/06/2021 à 12:28
appel et racroche plusieur fois par jour genant ne laisse pas de message
Je ne décroche plus au numéro qui s'affiche,souvent du démarchage
Ce numéro a harcelé ma maman qui est très âgée ,en l'obligeant, a les rappeler, insistant sur le fait que c'était très important et urgent. Des qu'elle raccrochait ils rappelaient, elle a donc fini par céder et la ils lui ont demandé
sa date de naissance. Elle a raccroché. Depuis elle...
appels répétitifs : cela commence par de la musique puis on est dirigé vers un individu qui procède à un démarchage insistant. On essaie aussi de me joindre sur mon portable.
dernier témoignage le 22/06/2021 à 18:43
Reçu un appel de ce numéro, j'ai pas décrocher,et hier un autre numéro 0187645205 que j'ai bloqué, et la semaine dernière encore un autre que j'ai aussi bloqué. Donc je pense que c'est une suite logique,... et demain ce sera encore un autre numéro,...on peut aller loin comme çà.
dernier témoignage le 22/06/2021 à 18:27
Se présente (avec un accent éxotique) comme un institut de sondage français déclaré à la CNIL. Plusieurs questions sur ma mutuelle, banque, travail, date de naissance, conjointe. Perplexe sur la vérité ou non de mon interlocutrice...
incessants appels sans laisser de messages mais en déclenchant la messagerie vocale
stop au harcèlement par appel au téléphone, fixe ou portable, qui dérange les gens de plus en plus
appel incongru, me dérange, stop au harcèlement par téléphone, fixe ou portable
Ce numéro m'appelle et lorsque je décroche, ça me raccroche systématiquement au nez. Impossible de savoir de qui il s'agit. C'est saoulant, du coup, je l'ai bloqué !