Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082663
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/03/2018 à 19:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je ne sais rien. Mon téléphone a été sollicité pendant mon absence!

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2018 à 18:44
    BONJOUR ce numéro m a applé sur mon fixe elle ma dit que j'ai gagné 1000 £ svp je veux savoir es ce que ce numéro est un numéro arnaque merci

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels repetes sans laisser de message.dans une plage horraire se situant entre 15heure et 1700heure

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel non souhaite pour lequel j'ai été facture comme si c'est moi qui avez appelé alors que ce n'est pas le cas

• 13 consultations
    pas de témoignage

envoi de sms me demandant de rappeler sur son portable (inconnu)

• 55 consultations
    pas de témoignage

et voila encore ce numero et toujours rien au repondeur merci bloctel

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel étrange sans présentation me disant qu'il y a une erreur dans mon dossier santé et demandant de taper 1 pour avoir un conseiller.....ARNAQUE ni bonjour, ni présentation et aucun autre dialogue......

• 539 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2018 à 16:05
    Ce numéro appelle presque tous les jours sans laisser de message et quand on essaie de le rappeler, sa messagerie nous indique qu'il ne peut jamais nous répondre, c'est agaçant.

• 11 consultations
    pas de témoignage

c'était un message sur mon répondeur. Une voix de femme m'a dit goodbye. Ca ressemblait à une voix enregistrée.

• 5 consultations
    pas de témoignage

message sur mon portable pour l'achat de vente de meuble

• 337 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2018 à 14:40
    reçu un mail pour un colis volumineux qui serait prêt à repartir ! Je n'attends rien, je n'ai pas appelé et j'ai signalé ce mail comme étant un spam...

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2018 à 14:33
    Non il ne s'agit pas de l'arnaque , ils m'ont appelé dernièrement , jai eu un gentil homme il m'a bien expliqué la procédure c'est un jeu concours bien réglementé par un huissier de justice , jai participé et jai bien reçu le mail de confirmation juste après et j"attends le tirage au...

• 25 consultations
    pas de témoignage

je decroche , silence pedant 20 secondes , puis message de telemarketing

• 191 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2018 à 13:07
    Je viens de me faire arnaquer je pense ils appellent en disant qu'on a gagné un bon d'achat de 1000 euros il nous donne un numero 0809 à rappeler bien sur et le délai est très long à chaque prise de commande enfin bref trop beau pour etre vrai mais l'espoir fait vivre alors on y croit je ne...

• 130 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, aucun message laissé merci par avance si vous avez une idée...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, tous les jours depuis plus de 15 jours. Je ne décroche pas. Pas de message. C'est du harcèlement.

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce n° : il a raccroché avant que je ne décroche : quel en est l'auteur ? s'agit-il d-un arnaque ?(dans ce cas, comment réagir)

• 24 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs avec beaucoup d'autres d'ailleurs, sans que l'on puisse savoir qui sont les interlocuteurs !! ras le bol .......

• 21 consultations
    pas de témoignage

numéro sur liste rouge. appel commercial pour de l'isolation. ne respecte pas la liste bloctel.

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté et je devais rappeler ce n° sous prétexte que j'avais gagné un chèque de 2000€ comme je sais que les N°commençant par 08 sont des N° surtaxé je n'ai pas répondu et je n'ai pas appelé ce N°

• 5 consultations
    pas de témoignage

NUMERO FACTURE SI ON APPELLE AVEC UN FIXE ET SI ON APPELLE AVEC SON PORTABLE RECCROCHE

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents sans paroles mais il y en a tant d' autres à la limite de tentative de vol.

• 23107 consultations
    94 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2018 à 10:40
    Appel en ma présence, mais je n'ai pas répondu, ne connaissant pas ce numéro, j'ai pour habitude de ne pas répondre aux numéros que je ne connais pas.

• 75 consultations
    pas de témoignage

appels anonymes répétés plusieurs fois par jour, quand je décroche, ça raccroche, y'en a marre, je vais finir par porter plainte

• 23 consultations
    pas de témoignage

Bonjour a tous j ai recu un appel de ce numero et en regardant c est un appel ou c est marque tonga je n ai pas repondu et bloquer ce numero mais ils ont esaye avec un autrenumero 6768479270 si qqun peut me dire ou vient ce numero .merci