Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero a appelé plusieurs fois et raccroch♪0 pour finalement me laisser un message en disant bonjour c est mecap au sujet de votre commande veuillez rappel♪0 à ce numero 0185735544
CE numéro 0185735544 a applelé plusieurs fois et à raccroché puis m a appelé encore une fois en me laissant un message disant Bonjour c est mecap au sujet de votre commande veuillez nous rappeler à ce numero 0185735544
ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour sans que quelqu'un réponde et sans laisser de message
Appels tous les jours mais personne ne répond, toutes les semaines. Aussitôt que je décroche, un grand silence et la communication se coupe.
une dame m'a posé des questions personnelles sans se présenter : elle connaissait mon nom et prénom... savait si j'étais retraité et ne répondait pas à mes questions ; j'ai racroché
Numéro qui appelle régulièrement. Je n’ai pas décroché car il était indiqué suspicion de spam
Quelqu'un a essayé de me contacter et je ne sais pas qui c'est
dernier témoignage le 01/07/2021 à 18:32
Décidement et apparemment je ne suis pas le seul abonné que ce numéro essaie de me joindre - comme d'habitude n'ayant aucune information sur mon répondeur que ce soit une personne phisyque ou morale, donc j'applique mon filtrage perso puisque bloc tel apparement est une vraie passoire et ne...
abonné malveillant escroc...Ils m'ont demandés de communiquer des codes pour valider des opérations bancaires.
dernier témoignage le 01/07/2021 à 18:10
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 10h42 mais n'a pas laissé de message sur le répondeur
Tous les jours des appels de différents N° inconnus qui ne laissent aucun message (ne parlent pas )
dernier témoignage le 01/07/2021 à 16:49
c'est très souvent, personne ne parle, dérangement sans cesse . ça s'est arrêté et c'est reparti . je n'ose plus décrocher
dernier témoignage le 01/07/2021 à 16:02
plusieurs fois dans la journée.huit appels depuis quelques jours.j'ai du bloquer ce numero.je ne decroche pas............j'ai plusieurs autres no qui font pareil
apels incessants ne laisse pas de messages sur le repondeur
arnaque je pense
Ce numéro change à chaque fois mais tous les appels ont en commun les six premiers chiffres c'est à dire 018661:
0186615246
0186618460
0186618699
0186618623
0186618047
J'ai un numéro de portable de chez orange (France) mais les appels concernent mon numéro de portable en Tunisie. Quand...
Appelles répète personne au bout du fil il raccroche dès que je décroche
dernier témoignage le 01/07/2021 à 13:07
Je n'ai pas décroché car ce numéro m'a appelé à peine quelques secondes après un autre appel terriblement suspect...se méfier
dernier témoignage le 01/07/2021 à 08:34
bonjour je demande de bloquer le numéro PAS DE MESSAGE REPONDEUR QUIT M'appelle avec le numéro 0374662903 JE VEUT TOUT LES NUMERO ARNAQUE ARRET SUR MON PORTABLE MERCI
ont m'appelle ,je répond est sa coupe, le méme numéro a plusieur reprise
des semaines que ce numéro appel 5 fois aujourd'hui; je ne réponds pas je suis sur répondeur
dernier témoignage le 30/06/2021 à 17:56
En complément de mon message: je constate une floraison de numéros en :0255 et en 0279 qui ne répondent jamais ,comment se fait-il que l'administration ne fasse rien contre , il faut que cela cesse car c'est dérangement sans nombre , sans compter les arnaques probables
dernier témoignage le 30/06/2021 à 17:31
plusieurs appels de l'heure depuis deux jours sans laisser un message; par prudence je n'ai pas répondu ni rappelé c'est très embêtant
dernier témoignage le 30/06/2021 à 17:30
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, si je décroche personne ne parle et ça raccroche aussitôt. J'ai rappelé une fois ce numéro personne au bout du fil et raccrochage immédiat
dernier témoignage le 30/06/2021 à 17:18
C'est une arnaque au colis classique ne répondez surtout pas si vous ne voulez pas donner de l'argent à ces spammers
ce numéro m'a appelé, j'ai répondu mais cela a raccroché aussitôt.