Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/07/2021 à 11:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel pour passage à domicile pour vérification des combles.impossibilité de rappeler sur le 0255021645.

• 13 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel telemarketing concernant des travaux dans des combles . Ca a racroche quand j'ai dit que je n'avais pas fait de travaux .

• 50 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro, que je ne connais pas, ne cesse d’appeler vers 18 - 19 heures.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Rien, seulement reçu un appel et cela à tout de suite raccroché

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2021 à 18:20
    mail laisser sur ma boite orange disant qu'un message de 3sec etait déposer , un n° commençant par 09 ,je cherche meme pas a savoir qui est au bout de ce n°

• 17 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE MAIS N A PAS LAISSE DE MESSAGE SUR REPONDEUR ET JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO

• 13 consultations
    pas de témoignage

Que l’on ne vienne pas me dire que les hotlines fonctionnent à 200% en Juillet ! alors que les Français sont partis sur leurs lieux de vacances, ainsi que les vrais hotliners eux-mêmes ! Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le...

• 2 consultations
    pas de témoignage

dites bien à ce num si il m'appelle encore je vais me fâcher

• 36 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est du harceLlement téléphonique. PLUS DE CONTACT STOP

• 114 consultations
    pas de témoignage

Appels journaliers depuis une longue période et à chaque fois aucun message

• 97 consultations
    pas de témoignage

je recherce origine de l'appel si il s'agit d'un employeur

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel avec insistance et personne au bout du fil et plusieur fois

• 38 consultations
    pas de témoignage

un africain ne maîtrisant absolument pas le français, j'ai raccroché aussitôt et ensuite il a rappelé environ 6 fois, genre harcèlement

• 84 consultations
    pas de témoignage

SE PRESENTE COMME FAIRE PARTI D'UN SERVICE D'ASSISTANCE que je possede? j'ai arreté la communication

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés : mais je ne décroche jamais quand le numéro est inconnu.

• 140 consultations
    pas de témoignage

Cinq appels en trois jours. Raccroché dès la prise de ligne. Pas de messagerie

• 56 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur du numéro me dit qu'il s'agit du lancement d'une nouvelle radio 105.6 et que je viens d'être tirée au sort pour gagner un cadeau, je doit rappeler le n° 0890213830 donner le code que l'on m'a attribué puis je devrais choisir un cadeau que l'on va m'envoyer gracieusement. Le...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Nouveau message urgent(n'ai pas reçu de premier message ).a ete déposé à 09h13 sur le serveur My messagerie et il me demande de cliquer sur https://my-messagerie.com/E57B51 afin d'en prendre connaissance avant ce soir . je ne rappelle jamais un numéro non identifié ou sans message clair...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Des coups de fil incessants qui vous invitent de temps en temps à attendre un correspondant … qui ne vient jamais. Ce qui est le plus gênant, ce sont les appels de nuit.

• 49 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels dans la même journée, parfois à moins de deux heures d'intervalle ; notre répondeur s'est déclenché les deux premières fois, sans réception de message.

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me harcèle continuellement , j'aimerai bien que ça cesse !!!! Sinon je vais porter plainte.

• 241 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu pour moi a appelé le 5/04 à 17h04 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ; à noter qu'1 numéro très proche : 0487932017 avait déjà appelé le 2/07 à 10h26

• 58 consultations
    pas de témoignage

Appel incessants plusieurs fois pare jours trouvons ça très désagréable.

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2021 à 19:50
    Ce numéro m'appelle sans cesse, jusqu’à 10 fois par jour depuis plus d'un mois. Lorsque je décroche, il me demande une autre personne. Je me suis inscrit sur liste rouge pour ne pas être dérangé par n'importe qui et je vous demande de bloquer ce numéro.

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appel et raccroche a la prise de la com .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus