Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076489
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/08/2017 à 14:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis inscrit en BLOCTEL et c'est un envahisseur Plus de repos à cause de leurs PUB

• 9 consultations
    pas de témoignage

appels en absences, répetés jusqu'à 5/jours, pas d'interlocuteur , après quelques secondes:bye-bye ! ceci depuis des mois quoi faire?

• 1130 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2017 à 12:12
    appel sur mon fixe du0176400549 disant que j'avais gagné un voyage tous frais payés hôtel,avion destination au choix ,je peux emmener qui je veux tous frais payés aussi,ça me parait louche =nom de l'agence antalya voyages je dois rappeler immédiatement au 0897120931 en demandant mme...

• 70 consultations
    pas de témoignage

je suis gagnante potentielle à un jeu concours par tirage de mon numéro de tél ARNAQUE

• 49 consultations
    pas de témoignage

on m’appelle sans relâche pour composer le numéro 08 99 27 55 90, on me dit que je vais recevoir un chèque de 1000€ mais on me fait poiroter durant plus d'une heure chaque jour. combien cela va-t-il me coûter alors qu'on me certifie que cela est gratuit. Comment se débarrasser de ces...

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu de nombreux appels sans messages dont ce numéro

• 3 consultations
    pas de témoignage

je pense que l'appel est d'une plate forme car on ne parle pas tout de suite et parle avec un accent étranger comme c'était le 7ème appel de la journée, j'ai mi l'appareil devant la radio allumée!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel toutes les semaines au moins une fois depuis Janvier. J'ai décroché une fois , il n'y avait personne qui répondait; ai raccroché de suite et depuis plus jamais

• 2893 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2017 à 10:12
    appelle constamment sur fixe et portable, j'ai décroché une fois, ça m'a dit: vous allez etre en relation avec votre interlocuteur , et j'ai raccroché. depuis ça n'arrete pas d'appeler sur le portable. c stressant

• 3 consultations
    pas de témoignage

ne parle pas tout de suite mais un bruit de fond (plate forme) donc je leur ai mis la musique de la radio!!!

• 152 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé et j'ai été facturé par mon opérateur

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté sur mon fixe 2 fois et sur mon portable 2 fois

• 3693 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2017 à 09:17
    un appel simple je décroche, une voix de femme qui me demande une confirmation de rendez-vous puis "oui oui vous m'entendez?". Ça raccroche..

• 31 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m'a été envoyé dans un couriel pour aller chercher un colis la condition est, que je dois appeler ce numero 08 95 68 18 07

• 1631 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2017 à 00:01
    PERSONNE NE REPOND LORSQUE JE DECROCHE .DEUX APPEL A MOINS DE CINQ MINUTES NOUS SOMMES SUR LISTE ROUGE POURTANT .........................................................................

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numero on prononce mon nom et on me raccroche au nez

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 18:59
    J' ai rappelé le numéro . C'est FREE qui propose ses abonnements , sa box , et ses téléphones

• 833 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 18:53
    5 appels cet après midi. La semaine dernière plusieurs appels. Pas de messages je n'ai pas décroché mais j'en ai assez de me déplacer pour rien.

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sans message ni interlocuteur plusieurs fois par jour. harcelement

• 147 consultations
    pas de témoignage

appel depuis plusieurs mois me signalant une surconsommation EDF et le technicien viendra sur ma commune

• 140 consultations
    pas de témoignage

Ça sonne,je décroche et il n y a personne qui parle....voilà c est tout

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 18:01
    m'a appelé plusieurs fois dans la journée et lorslque j'ai décroché une fois l'appelant a raccroché aussitôt, c'est certainement un appel malveillant.

• 5 consultations
    pas de témoignage

depuis quelques mois et actuellement presque tous les jours et même 2 fois par jour j'ai des appels sur mon fixe, lorsque je décroche , la personne raccroche.

• 173 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2017 à 17:54
    appels 2 fois par jour, je ne réponds pas - sans suite ! personne au bout du fil. Toujours aux heures des repas.

• 32 consultations
    pas de témoignage

M 'a appeler pour confirmer rdv puis m' a demander si je l' entendez puis à raccrocher