Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
on a demander pour un rende vous pour faire le vaccin
un appel m'indiquant que je dois recevoir un chèque energie
dernier témoignage le 15/06/2021 à 17:21
appels incessants ,répétés sans laisser de message.
De ma part je ne réponds jamais,mais ils ne lachent pas l'affaire; C'est fatigant
sans arrêt embêter, aujourd'hui 2 appel en 20mn ras le bol :(
Demande sur SMS et rappeler à ce numéro 0895083679là avant 20 h ce soir Arnaque ou pas ! !
appels répétés sur mon téléphone portable et déclanchement de la messagerie
Ce numéro m'a appelé sans laisser de message. Je souhaiterais connaître l'identité de celui qui a tenté de me joindre.
dernier témoignage le 15/06/2021 à 10:25
Appel en absence sans laisser de message et répondeur directement quand on rappelle. "Le secrétariat est actuellement fermé" etc. etc.
ras le bol de ce numéro qui appelle chaque jour et qui raccroche dès que vous décrochez
Je reçois plusieurs coups de téléphone par jour de ce numéro.
Je décroche, je dis "allo" et l'on raccroche.
Appels répétés plusieurs fois dans la journée sur le fixe comme sur mon mobile et ce depuis plusieurs semaines. J'ai décroché une fois et après un moment de silence j'ai raccroché, persuadé qu'il s'agissait de démarchage.
dernier témoignage le 14/06/2021 à 18:55
Je cherche le correspondant, mais sur le site pages jaunes, il ne donne pas le nom de la société. Ceci me gène beaucoup et il semble que plusieurs personnes ont déjà demandé le nom de l'appel.
on m'a parlé de vaccination et d'une directrice de la société en question
qui voulait me parler.Pour cela on m'a demandé de l'appeler à ce numéro ce que je n'ai bien sur pas fait.
dernier témoignage le 14/06/2021 à 16:26
appel inconnu, je n'ai pas décroché.
vu certains commentaires disant que cela pouvait être une plateforme d'appel.
Vu d'autres disant que c'était une arnaque
Lorsque j'ai répondu, une voix féminine enregistrée m'a dit : "Good Bye ! "
reçu SMS inconnu. Me reporte sur un numéro inconnu. Ne veut pas recevoir ce genre de SMS
une societe qui doit nous envoye un cheque de 500euros je pense que c'est une arnaque
dernier témoignage le 14/06/2021 à 14:06
Appel silencieux, a raccroché au bout de quelques secondes. . . . . . . . . . . .
J’ai été appelée 3 fois en une semaine par ce numéro : démarchage d’un cabinet de voyance. Mais ce n’etait pas non plus la première fois. J’ai déjà été appelée antérieurement par ce cabinet. Raz le bol !!!!
se numéro m appelle plusieurs fois par semaine sans me laissé de message
Appel pour changement de compteur electrique.Ils se disentpartenaire de enedis
Ce numéro m'appelle à différentes heures de la journée et ça me raccroche au nez quand je décroche! Sûrement pour vérifier si il y a quelqu'un chez moi! C'est énervant
dernier témoignage le 14/06/2021 à 10:34
on m'appelé plusieurs fois pour savoir si j'avais reçu ma seconde prime d'Energie.
Sinon, on me de demande mon n° fiscal etc...à ce moment là, je raccroche.
il s'agit d'un appel manqué mais je veux savoir qui m'appelle
Appels à répétition.1er décrochage: personne au bout du fil.4 rappel sans que je décroche. Pas de message sur le répondeur.