Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100881
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/04/2021 à 13:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 282 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CE numéro ME LAISSE DES MESSAGES vide 2 fois par jour

• 132 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2021 à 12:42
    Harcèlement .. .. ... ... ... ... ... ... ... ... .. .. .. .. .. .. . .. .. . . .. . . .

• 7 consultations
    pas de témoignage

une personne me tel et me demande de rappeler à ce numéro. Il prétend vérifier la qualité de ma ligne telephonique de la part de l'opérateur(sans le citer je crois). Comme je ne rapelle pas, il me rapelle deux fois.

• 104 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle tous les jours et raccroche des que je prend l'appel

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé 3 fois sur mon portable , je décroche, dit allo et aucun bruit ni réponse.

• 70 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence, il y a plusieurs n° qui semblent être du même appelant

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce message m'a été facturé sans que je soit prévenu ?

• 18 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2021 à 09:11
    Appels presque quotidien vers 12 h, impossible de savoir d'ou vient cet appel

• 261 consultations
    pas de témoignage

appel en absence puis j'ai décroché une fois et cela "raccroche au nez"

• 12 consultations
    pas de témoignage

Avons reçu cet appel alors que nous étions absents. Bien cordialement,

• 3521 consultations
    205 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2021 à 19:40
    Moi aussi j ai découvert sur le téléphone portable de mon ami ce genre de message qui disait" salut j ai reçu un SMS disan ke t a cote ou exactement, g 32 ans mariée mais chaude pour rdv cokin. Appel moi au buro au0978237510. Vero. Mon sang n a fait qu un tour. Ça a failli casser mon couple...

• 300 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2021 à 19:31
    Plusieurs appels étalé en quelques jours, jamais aucun message. J'ai décidé de décrocher pour savoir qui étais au bout du fil, mais pas de réponse.

• 49 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que j'ai un appel de ce numéro,si je décroche rien à l'autre bout. C'est du harcèlement téléphonique

• 6 consultations
    pas de témoignage

Cet interlocuteur m a demandé ça vas Florence et depuis plus rien je sais pas qui c est

• 21 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas la première fois que j ai un appel qui ne laisse pas de message et qui commence par 0532

• 229 consultations
    pas de témoignage

1 appel avec un bip et personne a l'autre bout

• 187 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2021 à 18:43
    La personne appelle sur le fixe et aussitôt sur le portable. Je décroche et elle raccroche sans un mot.

• 63 consultations
    pas de témoignage

numéro qui m'appelle fréquemment. Quand je décroche pas de correspondant et l'interlocuteur raccroche.Le numéro commence toujours par 036772 xxxx, les 4 derniers chiffres varient.

• 39 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sur le fixe et sur le portable

• 28 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels depuis début avril sans personne à l'autre bout

• 65 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2021 à 17:41
    J'ai reçu un spam d'appel aujourd'hui la personne se fait passer pour une personne qui travail dans la banque, il demande a plusieurs reprise le numéro du cb

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bas y avait longtemps que le téléphone n'avait pas encore "vibrer" - malgré la possibilité de laisser un message = que dalle! perte de temps... Toutefois malgré que ce ne soit pas la même chose je profite de vous prévenir que j'ai reçu pas moins de 6 fois à des heures différentes des...

• 43 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé en absence sans laisser de message

• 396 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2021 à 15:47
    Demande si j'ai eu la prime énergie. Arnaque à l'isolation à 1 euro. Je l'ai envoyé bouler en lui disant qu'il risquait la prison et une grosse amende pour cette démarche interdite. Désolé pour cet asiatique qui est obligé de mettre en place ce type d'arnaque.

• 516 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2021 à 15:41
    j'ai reçu un appel ce jour à 15h 30 sur mon portable et on m'indiquait que c'était une fraude potentielle

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus