Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
se presente sous bouygues ne donne pas son nom pose des questions et pendent la conversation racroche ,je n'avais jamais decroché et ma appellé regulierement ,merci
Ne laisse juste pas de message, aucune idée de qui ça peut être.
plusieurs appels ce matin quand je voulais répondre on raccrochait pénible toute cette matinée. Hilary
un monsieur me fixe rendez à mon domicile pour le lendemain 10 H
Il donne mon adresse et m'assure qu'on se verra
Nombreux appels par jour - je n'ai jamais décroché mais ne laisse aucun message.
Appel sur mon portable alors que je suis sur la liste rouge de SFR.Evidement je suis pas très aimable puisque la personne n'a pas le droit de m'appeler.
L'interloctrice a été impolue et raccrochée avant que je ne le fasse.
je n'arrête pas d'être appelé par ce numéro
je ne décroche pas
mais il insiste
J'ai reçu un appel insistant pendant plusieurs minutes.Mais je n'ai pas décroché.
appel en absence ne laisse pas de message rappelle sans cesse
Ce numéro est potentiellement malveillant : on a pris mes coordonnées de feuilles d'impôt pour soi disant me faire une isolation thermique à 1 euro, depuis je suis harcelée.
Ce numéro appelle tous les jours et plusieurs fois dans la journée.
Raccroche immédiatement lorsqu'on décroche. Escroc au rappel d'un numéro surtaxé? Cambrioleur qui veut vérifier si on est chez soi?
appel en absence et absence d' identification/message sur boite vocale
dernier témoignage le 28/07/2021 à 16:13
Plusieurs appels sur mon portable sans que personne ne parle. Même en disant allo, pas de réponse, et au bout de quelques secondes l'appel se coupe.
Il s'agit d'un no qui chercher a vous soutirer des infos dans un but d'arnaque.
1 sms à telecharger sur mon p0rtable
estce de la pub ?
Ce numéro appelle plusieurs fois et lorsque je décroche, la personne qui appelle raccroche immédiatement.
dernier témoignage le 28/07/2021 à 10:39
2ème appel après celui d'hier. Je n'ai pas le temps de répondre cet abonné ne fait pas partie de mes contacts et ne laisse pas de message.
cela dit cliquet sur https://messagerie-24h.com/4lKzl en prendre connaissance avant ce soir rapidement
dernier témoignage le 27/07/2021 à 16:30
Appel e radio qui prétend que j’ai gagné 500 euros et me demande de rappeler ce numéro. Pas méfiante j'ai rappelé ce numéro, conclusion 32€ de numéro surtaxé. Je ne comprends pas pourquoi ces arnaques continues ?
des appels arrivent sur mon telephone fixe mais je ne décroche pas.j'attends qu'on me laisse un message.j'entends un brouhaha et on raccroche.
appel à 16h03 le 26.07, inconnu donc ne prenons pas cet appel ; rien sur le répondeur
dernier témoignage le 27/07/2021 à 14:31
Je veux savoir qui m'appelle pour savoir si je dois rappeler car j'attends un coup de fil pro très important, mais je ne réponds pas aux numéros inconnus
dernier témoignage le 27/07/2021 à 14:17
appel répété sans laisser de message appel répété sans laisser de message appel répété sans laisser de message appel répété sans laisser de message
j'ai de 3 a 5 appels par jour de ce numero sans aucun message