Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/06/2021 à 17:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 404 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2021 à 17:18
    C'est une arnaque au colis classique ne répondez surtout pas si vous ne voulez pas donner de l'argent à ces spammers

• 662 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a appelé, j'ai répondu mais cela a raccroché aussitôt.

• 557 consultations
    pas de témoignage

est ce un particulier il n'a pas laissé de message je voudrais savoir si c'est un numéro indésirable

• 85 consultations
    pas de témoignage

depuis plus de 6 mois je suis harcelée par ce numero et ce plusieurs fois par jour .C'est une compagnie d'assurance santé qui a chaque fois que je lui dit ne pas etre interessée me raccroche au nez .

• 23 consultations
    pas de témoignage

je décroche et aussitôt il raccroche ;ou me demande si je veux faire des économies ou si je m'appelle bien ECO ????

• 28 consultations
    pas de témoignage

j'ai ete contacte et je suis reste 2 fois 21 minutes et puis ça raccroche et une personne nous rappelle en nous demandant de retelephonner pour continuer le tirage au sort. belle arnaque

• 47 consultations
    pas de témoignage

Appel répété me demandant mes renseignements bancaires pour m'octroyer une remise sur ma facture électricité. Appel renouvelé depuis plusieurs jours avec toujours les mêmes questions.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon tph portable qui n'a pas sonné, mais qui m'a laissé un sms comme quoi ce correspondant à essayé de me joindre

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon tph portable qui n'a pas sonné, mais qui m'a laissé un sms comme quoi ce correspondant à essayer de me joindre

• 189 consultations
    pas de témoignage

01 87 64 25 18 ce numéro m'a appelé durant 19 secondes sans laisser de message.

• 38 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur appelle pour vendre des abonnements FREE, sans décliner son identité, à partir d'un fichier piraté => mon portable est un portable professionnel ! Ce monsieur n'entend pas appliquer la réglementation RGDP => je n'ai jamais accepté de donner mes données pour être démarcher...

• 98 consultations
    pas de témoignage

appelle souvent autant sur le fixe que sur le portable. je ne réponds pas mais cela devient pénible surtout quand on a des problèmes de santé

• 224 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas aux N° inconnus, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai reçu des appels de ce N° cordialement

• 16 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour (uniquement en semaine) sur mon portable, sans laisser de message.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Se faisant passer pour EDF, me propose une réduction de 10?ce que je paie, me demande mon adresse mail, que j’ai eu la bêtise de donner. Lui précise que je dois partir pour un rdv médical et lui propose de me rappeler vers 17 heures. Revenue à mon domicile à 18 heures, je consulte les...

• 104 consultations
    pas de témoignage

appel insistant en milieu d'après midi de ce numéro que je ne connais pas !!! ça ne m'a laissé aucun message vocal !!!

• 243 consultations
    pas de témoignage

ça sonne et raccroche aussitot, sana laisser de message. Parfois c'est un n° qui commence pareil sur 4 chiffres puis des chiffres differents; Quand j'ai rappelé avec un fixe, pas de présentation mais " tous nos opérateurs sont en ligne, ne raccrochez pas, nous allons prendre votre appel"...

• 84 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu une fois un appel et quand j'ai décroché, silence, personne. J'ai mis ce numéro sur liste noire donc je ne reçois plus l'appel mais mon téléphone me signale des appels rejetés au moins 5 par jour. Et jamais ne laisse de message

• 74 consultations
    pas de témoignage

appel quotidien, raccroche dés que je répond Presque tous les jours ilé m'appelle sur mon fixe. Je me précipite pour répondre et ilba raccroché. C'est un n°locale etant moi même dans la zone 04;Je voudrais bien lui dire de cesser mais personne au bout du fil.n On me dit que c'est un n°...

• 33 consultations
    pas de témoignage

Pas de message je ne connais pas ce numéro donc je viens faire un test

• 34 consultations
    pas de témoignage

appels repetes sans message sur messagerie sur fixe et portable

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel 3 4 fois par jour je ne décroche pas je ne réponds jamais au numéro que je ne connais pas

• 456 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2021 à 23:22
    j'ai reçu des appels sans message de ce numéro inconnu, les 20 mots minimum de ce service sont prise de tête!

• 62 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle de temps en temps, avec un dernier chiffre différent parfois et ne laisse jamais aucun message.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois qu'il m'appel je ne décroche pas vue que je ne sais pas qui sais ,j'ai même des appel qui commence par 216 qui m'appel je suis sur liste rouge normalement c'est personne ne doivent pas me contacter ,que puis-je faire merci cordialement

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus