Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/08/2021 à 11:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2021 à 11:11
    Appel non répondu direct sur répondeur car je filtre les appels le correspondant à laisser un message mais n'as pas parler

• 54 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    IDEM QUE LE 03 79 32 04 13 Appel de Nevers et ses environs Cordialement. SY

• 123 consultations
    pas de témoignage

Appels récurents le soir après 18h00 sur mon iphone puis sur mon fixe j'ai pris l'appel ce soir pour préciser d'arrêter d'occuper mes lignes pour rien et l'on raccroché au nez .Cordialement S Y

• 12 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur raccroche dès que je décroche mon téléphone, personne ne parle. .

• 31 consultations
    pas de témoignage

Premier appel de ce numéro mais il apparaît avec la mention "Suspicion de spam"

• 41 consultations
    pas de témoignage

J’ai bloqué les appels mais je reçois quand même des notifications sms de différents appels intempestifs de plusieurs numéro commençant par 03, 04, 05 …..

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2021 à 14:33
    Appel téléphonique avec un gros silence puis quel'un a dédaigné parler dans un mauvais français pour proposer des formation cpf (droit à la formation) Harcèlement depuis novembre 2020. Ras le Bol

• 20 consultations
    pas de témoignage

je reçois ce numéro bizarre annonçant des mauvaises nouvelles de façon à m obliger à les contactes

• 121 consultations
    pas de témoignage

cet opérateur a appelé sans laisser de message sur mon portable,

• 36 consultations
    pas de témoignage

tous les jours j'ai des appels téléphonique et pour RIEN !

• 92 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle et quand on répond il ni a personne qui parle et ça raccroche.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/08/2021 à 08:48
    Appels, de ce numéro inconnu, et non désirés jusqu'à 3 fois par jour sans jamais laisser aucun message et depuis au moins 2 semaines... Ras le bol du harcèlement téléphonique !

• 42 consultations
    pas de témoignage

Appels quotidiens et sans laisser de message sur le répondeur.

• 53 consultations
    pas de témoignage

depuis quelque temps je recoi des appels de ces numero 0255026328,0255024899 pour le dernier j'ai decroche il me donnait un code pour faire baisser mon assurance complementaire et je suis tout de suite dirigee vers une autre personne qui me parle de prix d'une assurance j' ai racrocher en colere

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'arrête pas de m'appeler tous les jours à des heures incongrues et lorsque je décroche, il raccroche.j'ai 71 ans, je suis malade et handicapé. Que faire?

• 25 consultations
    pas de témoignage

j'ai déjà signalé ce n° mais depuis ça empire c'est 8 a10 fois par jour qu'il appelle et si je décroche ça raccroche aussitôt si ce n'est pas du harcèlement c'est quoi, Je n'en peux plus faites quelque chose!

• 76 consultations
    pas de témoignage

appel répété plusieurs jours de diff é rents plus sans message

• 147 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/08/2021 à 15:04
    aucune idée de qui est ce numero.... mais ces dernier temps des +33 suivie de numero inconnue m'appel ne boucle ca devient lourd...

• 34 consultations
    pas de témoignage

Raccroche ou, ne parle pas, à chaque fois que je décroche

• 61 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif 4 a 5 fois par jour... et pesonne au bout du fil ?...

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sans arret plusieurs fois par jour mais ne laisse aucun message ca deviens pénible

• 43 consultations
    pas de témoignage

Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés Appels Répétés

• 9 consultations
    pas de témoignage

sms me demandant de cliquer sur un mail pour ecouter le message et y repondre avant 20h"

• 30 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle regulièrement ; on a ras le bol de ces appel incesant

• 43 consultations
    pas de témoignage

je devais recontacter le numero? il a decroché puis raccroché

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus