Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/07/2021 à 17:54
un appel pour faire une comparaison avec ma facture d'électricité suite à la forte augmentation. Etant dans un magasin j'ai refusé de répondre
Soyez le premier à répondre !
m'appelle plusieurs fois dans la journée. L'appel vient de Strasbourg d'après mon téléphone.
appels répétés, je réponds et ça ne me parle pas, lorsque je rappelle le numéro n'est pas attribué
numero trop intempestif
on decroche et racroche aussi vite
appelle plus de 10 a 15 fois dans la journée
Ce numéro a appelé a16h30 puis un long silence et il a fini par racrocher
dernier témoignage le 19/07/2021 à 16:30
Bonjour, ce numéro me téléphone 2 à 3 fois par jour. il est indiqué "Montpellier" en dessous du numéro ! il n'est pas non plus dans mon répertoire :(
2 à 5 appels par jours !!! parle de centre de formation !!! et dit s'appeler ISMAEL ou quelque chose comme cela... VEC AUTRE NUMERO 0238072929 + 0974133604
Appel en absence répété dans la même journée du lundi 19 courent
Message "Le 19/087/21 à 10h07 ce correspondant a appelé une fois sans laisser de message
dernier témoignage le 18/07/2021 à 11:15
Ce numéro m'a contacté deux fois pour le moment en l'espace d'une heure. A chaque fois, j'ai décroché mais aucune réponse au bout du fil. Alors j'ai commencé à jouer au même jeu que lui à partir du deuxième appel en jouant au roi du silence. Visiblement il a perdu parce qu'il a...
L'appel semblait venir d'un endroit assez éloigné. Un vendeur a voulu me forcer à changer de fournisseur d'énergie. Comme j'ai répondu que je ne voulais pas changer de contrat, il a commencé à m'invectiver et j'ai raccroché.
Encore un numéro qui me harcèle,comment bloquer ces personnes .merci
appels incessant sur mon portable cet apres midi avec a chaque fois un nouveau numero,je coupe il rappelle,6 a 7 fois .ras le bol
Malgré la liste rouge ,si suis toujours importunée par des voyantes et autres . Lorsque je décroche en général ,on me raccroche au nez . C’est très désagréable. Merci pour votre aide
dernier témoignage le 17/07/2021 à 12:40
Appels à plusieurs reprises les mêmes jours. Je n'ai jamais décroché. Mais j'ai rappelé et on tombe sur un automate qui redirige "soit disant" vers un correspondant de Déficients Visuels... qui serait déjà en communication!? Arnaque
Appel 10 fois par jour voir plus sans laisser de message. lorsque l'on décrochent personne ne parle
dernier témoignage le 17/07/2021 à 11:40
En fait aucun message! Apparemment ils ont changé de tactique puisque désormais c'est un numéro 03 67.. parfois des 09 74. qui en réalité renvoient à une liste rouge attribuée par l'opérateur standard.
Appel raccroché. Pas de message laissé. Numéro inconnu par ma famille
dernier témoignage le 17/07/2021 à 09:54
Heureusement que j'ai une suspicion de spams qui s'affiche. Ne surtout pas décrocher sinon ils utilisent un autre numéro tout de suite après. société manifone lgc
sans cesse ennuyée par ce numéro qui ne répond pas lorsque l'on décroche
Appels jusqu'à 3 fois par sur mon portable sans laisser message
dernier témoignage le 16/07/2021 à 20:32
appels en absence,sans laisse de message.appels renouveles plusieurs fois dans la meme journee en particulier en fin d,apres-midi.Que dois-je faire
Ce numéro a appelé sur mon portable et sur mon fixe
je n'ai pas répondu; ce n'est pas la première fois que ce numéro apparait parmi mes appels
dernier témoignage le 16/07/2021 à 17:52
Tout les jours ce genre d appel j'ai beau bloqué sa rappel avec un autre numéro ras le bol des commerciaux !!!!!!!!!!!!