Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/08/2021 à 13:50
appels 10 x par jour du 0367805319 et ça coupe quand je décroche c 'est insupportable que faire? porter plainte?
Soyez le premier à répondre !
Demande de confirmation de rdv en appelant ce numéro. Je n'ai pas de rdv prévu ce jour.
je n'ai pas entendu sonné et je voudrais savoir qui a essayé de me contacter car pas de message
appels quotidien répétés, mais je n'ai pas pu décrocher à temps
Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises et j'aimerais savoir de qui il s'agit.
dernier témoignage le 12/08/2021 à 09:10
m appeler ts les jours, en plus je suis sourd. ça me saoule. si ça continue je vais porter plainte.
dernier témoignage le 11/08/2021 à 22:40
Il s'agit d'un numéro téléphonique utilisé par des arnaqueurs (accent africain potentiel) ayant piraté une (ou des) boite mail et utilisant des coordonnées piratées.
appel sans arrêt au heures de repas - soit personne au bout du fil soit une voix inconnue et je raccroche
j'aimerais que ce numéro soit bloqué
pas reponses quand on decroche et les appels sont repetes
dernier témoignage le 11/08/2021 à 18:02
appels journaliers sans message, alors que je suis sur liste rouge, et lorsque je décroche ça raccroche, j'ai essayé de rappeler, mais répondeur qui dis, tous nos operateur sont occupés, veuillez patienter
dernier témoignage le 11/08/2021 à 17:28
ce numero vous donne un numero a 13 chiffres a rappeler car votre ligne est en derangement numero toujours occupe par ailleurs quand vous faites le numero emetteur il est aussi occupe
appels très fréquents. je décroche, personne au bout du fil.
appel alors que mon téléphone était en silencieux, n'a laissé aucun message
a sonné pendant 9 secondes. pas de message. Répondeur quand on rappelle.
le numéro appelle et en dessous est marqué: FRAUDE POTENTIELLE
quand je rappelle ce numéro je tombe directement sur répondeur (qui indique avec une voix en anglais que cette messagerie est pleine)..
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et lorsque l'on décroche le correspondant raccroche.
numéro récurent sur mon portable (environ 2 fois par jour). j'ai bloqué le numéro mais l'abonné rappelle tous les jours avec simplement le dernier chiffre qui change ex : 0187652267 ou 72 ou 46 ou 16....
Plusieurs appels ne laisse pas de message..je n'ai pas rappeler par rai te que ce soit un robot cdt
De nombreux coups appels de ce numéro. Quand on décroche.........silence et ça raccroche.
AUX ENVIRONS DE 16H40 HIER MARDI 10 AOUT, j'ai eu un appel téléphonique dont je n'ai pas pu répondre car j 'étais en soins, une dame ( voix jeune et douce m 'a laissée un message sur mon répondeur sfr). J'AI ECOUTE A 2 REPRISES LE MESSAGE J AI JUSTE COMPRIS TEST COVID....J AI RAPPELE CE N°...
j'ai été appelé plusieurs fois avec ce numéro pour me proposer une isolation a 1 euro
Premiere fois que ce numero m'appelle mais comme j'ai trouvé ce numero bizarre j'ai pas décroché!!!
Ce numéro appelle plusieurs fois vers midi ou 17 heures sur mon portable sans laisser de messages.
Je ne décroche pas car c'est un numéro inconnu. Les semaines précédentes, j'avais déjà bloqué ce numéro dont la fin variait 95 au lieu de 94.
c'était pour que j'ai un tarif téléphone moins cher mais je n'ai pas conclu . car il se faisait passer pour sfr et j'ai bien fait car aussi vite j'ai appelé sfr qui ne connaissait pas ce numéro