Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
M a appelé mais je n'ai pas répondu........donc il ne c'est rien passé , puisque je me doutais que ce numéro était surement bidon ou démarchage
J'ai le droit à des appels tous les jours depuis une quinzaine de jours, jamais aucun message vocal n'est laissé, et mon téléphone indique que c'est un spam !!! J'espère que les escrocs cachés derrière ce numéro seront bientôt démasqués !!!
Ce n'est pas la première fois. Les appels ont toujours lieu la nuit. Ce n est pas agréable
On a essayé un dimanche surma ligne. Je ne connais pas ce numéro
Appels récurrents auxquels je n'ai pas répondu jusqu'à hier matin (samedi)après 5 appels de suite. J'ai eu une voix masculine au téléphone, que je n'ai pas laissé parler et à laquelle j'ai ordonné de "cesser de me harceler"
dernier témoignage le 31/07/2021 à 17:06
Bouygues démarchages me proposant la fibre dont la promo s'arrête en fin de semaine. pas intéressé car l'offre est trop floue sans pouvoir lire les conditions du contrat proposé
dernier témoignage le 31/07/2021 à 14:29
CE N° M'APPELLE SOUVENT SUR MON TELEPHONE FIXE !!!!! BIEN 3 OU 4 FOIS/MOIS !!!!!JE N'ARRIVE PAS A CONTACTER CE N° INCONNU POUR MOI ! AIDEZ MOI SVP - MERCI
appel en matinée assez souvent, jamais d'interlocuteur, je ne peux rien dire de plus sinon savoir qui appelle, une pub?
dernier témoignage le 31/07/2021 à 09:08
sans arrtes des appels de ce numéro !!!c'est agacant ! je suis sur liste rouge et j arrive quand meme a avoir des appels de ce style !auxquels je ne réponds pas
Encore un numéro qui appelle et qui raccroche dès qu'on décroche et bien sûr ce site ne sert à rien, puisqu'il n'arrive pas à identifier ces numéros!
Ce numéro m’appelle souvent vers 16h30 17h en bé ut de semaine et le vendredi
dernier témoignage le 30/07/2021 à 17:51
Voyant ce numéro qui n'et pas enregistré dans mes contacts, je ne réponds pas et vais le bloquer. Si vous pouviez faire aussi quelque chose pour stopper ces appels intempetifs, je vous en serai reconnaissante et pense que je ne serai pas la seule.
ce numero m a appele plusieurs fois sans laisser de mess ou sans pers au bout....
ce numero est celui d un site arnaqueur FAIRE ATTENTION AUX PRELEVEMENTS BANCAIRES !!!!
dernier témoignage le 30/07/2021 à 16:05
Un n° 09 c'est la première fois . Les autres très nombreuses fois ce sont des n° 04, voire 01 ce matin. En général je ne décroche pas. Avant hier, je l'ai fait, toujours la même voix de femme maghrébine. Elle a coupé la communication et mes batteries étaient vidées.Huit appels sur mon...
dernier témoignage le 30/07/2021 à 14:25
Escrocs. Ne respectent pas la loi. Arnaqueurs. Centre d'appels illégal. Récidiviste archi-connu mais jamais inquiété par la soi-disant justice. Il faut interdire la prospection par téléphone. Toute prospection y compris pour les abonnements de journaux (on finance déjà les journaux par...
appels multiples et répétés sur ligne fixe ET mobile de ce numéro alors que je suis inscrite sur Bloctel.
Nous sommes en liste rouge et nous sommes dérangés plusieurs fois dans la journée nous décrochons et personne au bout du fil
Appels répétés avec raccrochage immédiat. Cela suffit ! Tentatives de rappel : une musique sans fin et sans jamais de correspondant. Qui est cette entreprise aux méthodes insupportables et irrespectueuses de la tranquilité des personnes qui n'ont pas demandées à être dérangées ???
se numero ma appeler deux fois et j'ai pas pu repondre je cpas qui c
Encore un numéro où l'on raccroche dès que l'on décroche!
numéro qui appel au moins 10 fois par jour, et qui raccroche dés que l'on décroche
0255451633 plusieurs fois par jours voir 5 a6 fois mais jamais la même terminaison des derniers chiffres
dernier témoignage le 30/07/2021 à 09:54
Appels deux à trois fois par jours, depuis une semaine.