Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/08/2021 à 12:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 168 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2021 à 12:30
    j'ai reçu un appel en absence de ce numéro sur mon portable SFR, n'a pas laisser de message sur le répondeur.

• 50 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appareil sonne 3 fois sans laisser message, je rappelle ce numéro boite vocale indique "tous nos opérations sont en ligne, veuillez ne pas raccrocher"

• 14 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, je viens de recevoir un sms pour me signaler que j'ai un rendez vous le 11/08 alors que j'ai aucun rendez vous de prévu jusqu'à nouvel ordre, je ne vais pas appeler car c'est sans doute un numéro surtaxé.

• 46 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que je reçois cet appel et je n'ais pas le temps de décrocher

• 67 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pas de message et quand j appelle musique

• 110 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans laisser de msg. Appels simultanément sur mes deux lignes.

• 6 consultations
    pas de témoignage

suite à un appel dont je n'ai pas le n0,ce numéro m'a été donné par personne me disant d'appeler ce nouveau numéro soi-disant:une certaine madame Maria devait me donner une bonne nouvelle!!!!je n'ai pas rappelé bien-entendu!!!!!

• 145 consultations
    pas de témoignage

DEPUIS UN MOIS CE NUMERO ME TELEPHONE 3 FOIS PAR JOURS. CELA DEVIENS PENIBLE JE NE LEUR REPOND PAS ET IL NE LAISSE PAS DE MESSAGE.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés sur mon fixe ou portable, lorsque je décroche, la personne raccroche, donc pas de message non plus. Très désagréable

• 31 consultations
    pas de témoignage

une personne qui vous appelle vous baratine et vous donne le nom d'un cabinet ( découverte plus) ,vous dit que vous avez gagner une somme d'agent et vous invite a rappeler ce numéro et comme vous ne rapellez pas vous rappelle et insiste

• 68 consultations
    pas de témoignage

demande à rappeler ce numéro avec promesse de recevoir un chèque prochainement

• 54 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ,ce numéro me dérange toujours avec insistance....ca devient pénible. Cordialement.

• 348 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2021 à 12:27
    sms reçu avec ce numéro pour livrer une commande IPS qui serait au dépôt avec des droits d'importation impayés, alors que je ne commande pas par internet

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel pour supprimer les taxes sur nos factures EDF Cet appel vient d'avoir lieu (10mn) mais c'est tous les jours et plusieurs fois par jour Les N° ne sont pas toujours les mêmes mais toujours des 01

• 40 consultations
    pas de témoignage

escroquerie argent soit disant compte crypto monnaie;maintenant injoignable pour trading haute fréquence usurpation de banque existante je me suis fait extorqué argent parti à l' étranger.

• 194 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, incessants. Ces appels sont répétés à diverses heures de la journée et l'on me raccroche au nez

• 52 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro demande à le contacter par e-mail( boite vocale fixe) pour un message URGENT, il y a quelques jours , ce "NONAME" m'indiquait avoir un avis d'obsèques à consulter!!! En peu de temps, deux appels boite vocale fixe(arrivés par e-mail), mis dans les indésirables, le premier envoyé...

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel 10 fois par jour sans laisser de message, sur mon portable

• 7 consultations
    pas de témoignage

j ai répondu et je voudrais être sur que ce numéro appartient bien a la personne a qui je pense

• 19 consultations
    pas de témoignage

il s'agit de phyderma qui me demande de surveiller ma boite aux lettres parce j'aurais soi-disant gagné un gros chèque ! c'est de l'arnaque et j'aimerais que ce genre d'appel cesse

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/08/2021 à 11:11
    Appel non répondu direct sur répondeur car je filtre les appels le correspondant à laisser un message mais n'as pas parler

• 54 consultations
    pas de témoignage

IDEM QUE LE 03 79 32 04 13 Appel de Nevers et ses environs Cordialement. SY

• 123 consultations
    pas de témoignage

Appels récurents le soir après 18h00 sur mon iphone puis sur mon fixe j'ai pris l'appel ce soir pour préciser d'arrêter d'occuper mes lignes pour rien et l'on raccroché au nez .Cordialement S Y

• 12 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur raccroche dès que je décroche mon téléphone, personne ne parle. .

• 31 consultations
    pas de témoignage

Premier appel de ce numéro mais il apparaît avec la mention "Suspicion de spam"

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus