Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095974
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/06/2020 à 17:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 121 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Une voix féminine avec un accent’ se faisant passer pour ERBF, "énergie renouvelable des bâtiments e France", pose des tas de questions sur le logement. C’est une arnaque, potentiellement pour organiser un cambriolage, dixit la police.

• 5 consultations
    pas de témoignage

pas répondu 17/06/20 16h43, après, j'ai essayé de composer ce n°, réponse : ce n° n'existe pas...

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel à différents moments de la journée. Personne au bout du fil.

• 26 consultations
    pas de témoignage

nombreux appels sans aucun message lors du décrocher ou sur répondeur

• 12 consultations
    pas de témoignage

SMS avec colis en attente où l'affranchissement correct n'est pas effectué. Vous demande de suivre un lien où l'on vous demande vos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle; souvent en absence j'ai essayé de le rappeler: musique et personne ne répond. On va finir par regretter le confinement; nous étions momentanément "débaassés de tous ces appels intempestifs".

• 43 consultations
    pas de témoignage

ne réponds pas lorsque l'on décroche et appelle tous les jours

• 52 consultations
    pas de témoignage

Appels 4 à 5 fois par jour depuis une dizaine de jour sans aucun message lors du décrocher ou sur répondeur.

• 20 consultations
    pas de témoignage

chaque jour ce numéro m'appelle et lorsque je décroche personne ne répond et on racroche

• 181 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2020 à 16:19
    Appel sans laisser de message, on entend juste la respiration de la personne qui appelle, étrange mais n'a pas encore rappelé donc à suivre

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a été facturé en SMS international bien que je ne l'ai pas contacté. Il y a ce numéro et d'autre dans le même sens commençant tous par 6785,6857,6795. Je ne sais pas comment j'ai été contacté et comment j'ai été ammeçonné, mais j'ai des envois de sms toutes les secondes...

• 172 consultations
    pas de témoignage

ce numero n'arrete pas de m'appeler,quand on decroche,il racroche sans rien dire.

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2020 à 14:26
    un(e) appelant(e) qui ne parle pas quand on décroche et qui coupe l'appel aprés un court moment. un bruit de fond est perceptible mais difficile à identifier

• 714 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2020 à 14:23
    Appels répétés sans personne au bout du fil. Quand on rappelle, le message précise qu'il s'agit d'un appel du site « Avis Conso ».

• 39 consultations
    pas de témoignage

Un appel à 12h30 le 17 juin. Interlocuteur avec un fort accent étranger. A parlé de la Sécurité sociale, de mutuelle et de chèque.

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée par ce numéro, j'ai rappelé sans avoir de correspondant, pendant 9 secondes qui m'ont été facturées par mon opérateur 1€. Sur ma facture téléphonique cet appel viendrait d'Espagne..

• 27 consultations
    pas de témoignage

appelé plusieurs fois, je décroche et rien , juste une sonnerie

• 24 consultations
    pas de témoignage

Bonjour cet des appels non stop sur mon fixe et de suite apres sur mon portable depuis une semaine non stop

• 257 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2020 à 12:51
    Après décrochage ce numéro à raccroché et personne au bout du fil.Personne ne répondait, silence total avec ce numéro bizarre.

• 115 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu cet appel aujourd’hui hui, comme je ne l ai pas entendu sonner je voulais savoir qui m a appelé.

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché a cette personne elle me propose d’être d'autant plus visible sur le moteur de recherche comme google ect....

• 59 consultations
    pas de témoignage

appel en absence non identifiable, apparemment souvent l'auteur de ce genre d'appels

• 12 consultations
    pas de témoignage

plusieurs numéros 09/74/96/11/86 0108 2226 7069 me r'accroche au nez.quand je r'appel je tombe sur une boite vocale qui dit que toutes les lignes sont occupés et de r'appeler ultérieurement

• 68 consultations
    pas de témoignage

il a appelé étant conseillé par EDF, il m'a insulté parce que je ne voulais rien savoir et qu'il était sur un cabinet d'ostéopathie j'ai rien demandé et me faire insulter....c'est trop!

• 36 consultations
    pas de témoignage

OH LA LA MARRE DE CES NUMÉROS§§§§§§§§§§§§§§§§§§ VIVEMENT QUE LE CONFINEMENT REVIENNE ENFIN TRANQUILLE PENDANT CE TEMPS

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus