Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/09/2021 à 16:18
message automatique récurent "Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre maintenant. Merci de votre compréhension et rappelez nous un peu plus tard. Aurevoir et excellente fin de journée"
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un appel entre midi de ce numéro mais personne au bout du fil. J'ai alors raccroché et tenté de voir de quoi il s'agissait. Pas d'autre appel depuis.
plusieurs appel de ce numéro qui prétend effectuer une étude sur les construction auprès des propriétaires. je n'ai pas pu obtenir le nom de la structure ou de l'autorité faisant effectuer ce démarchage suspect
dernier témoignage le 08/09/2021 à 14:04
Se présente comme le service client .Propose des tarifs attractifs abonnements et demande
l'ban pour parfaire le contrat. Méfiante j'ai mis fin à la conversation. n'a mandaté personne et le n° appelant 0177806072 est sur la liste arnaque.
Ce numéro m'appelle et coupe la communication aussitôt que je dis "allo"
Jeanb
Mon téléphone sonne,ce numéro s'affiche, et rien quand je décroche
ai ete appele plusieurs fois hier après midi impossible de savoir quel nom de l entreprise si vous piouvez m'eclairer vous etes bienvenue
ARNAQUE.???.... N° SURTAXE....DEMANDE DE RAPPEL....
COMMUNICATION INTERROMPUE...NOUVEL APPEL....ATTENTE LONGUE .....PRIX DE LA COMMUNICATION ELEVEE..APPEL DE SFR :votre forfait est dépassé ,réglé ce montant immediatement si non votre ligne fixe et internet seront coupés.....
Je désire...
5 APPELS SUR 3 JOURS SANS MESSAGE !!! SUSPICION OPÉRATEUR MOBILE FREE ??
Nombreux appels répétés tout les mois à une personne âgée
Je ne connais pas ce numero donc je n'ai pas repondu
dernier témoignage le 07/09/2021 à 18:05
un appel sur le portable puis tout de suite derrière sur le fixe, je ne réponds pas car non répertorié, je suis pourtant sur bloctél ?????
dernier témoignage le 07/09/2021 à 15:22
Appels tous les jours de la semaine. Quand on décroche, dit s'appeler "Annie, conseiller Orange". Le numéro est signalé en fraude potentielle par l'opérateur Orange.
Ce numéro ma appelé plusieurs fois , des que je décroche , il raccroche
Appel récurant.Soit raccroche sana parler, soit reste silencieux jusqu’à ce que je coupe la communication.
dernier témoignage le 07/09/2021 à 11:32
j'ai pris l'appel et un répondeur automatique ma dit d'attendre 2 fois et j'ai préféré raccroché le téléphone 2 appels en plusieurs mois. Et même numéro ce terminant par 69, 3 fois à plusieurs mois d'intervalle.
dernier témoignage le 07/09/2021 à 10:32
ce numéro m’appelle régulièrement malgre la mise sur bloctel , je ne decroche pas mais ils insistent grossièrement tous les jours
Appels répétés. Décroché 1 fois : raccroche de suite. Rappel 1 fois : dans le ide. Je BLOQUE
Appel sans laisser de message, heure d'appel 19h45. Numéro inconnu.
un appel manqué citant mon mon deux fois appel poli mais anonime
Bonjour à tous,
Ce numéro appelle régulièrement aux mêmes heures et ne sonne qu'une ou deux fois avant que je n'ai le temps de répondre (il doit s'agir d'un robot).
Quelqu'un aurait-il des informations sur l'entreprise qui appelle depuis ce numéro ?
Merci
Appel sans réponse il semblerait que ce soit du démarchage. Une heure avant c'était un numéro de région parisienne
dernier témoignage le 06/09/2021 à 14:17
Appel inconnu très cours de 2O secondes --> l'interlocuteur a dit "bonjour" puis fin de communication. sans essais ulterieurs.
plusieurs appels , sans interlocuteur au bout du fil, sonne occupé
Bonjour c'est un numéro inconnu donc je ne décroche pas