Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/09/2021 à 11:01
Apel san raiponsse de ma par, j'né pa rapélai le num tah zebi. Casse les bol ces fils do dé poublissité. Ya pa que mon num dan la vi zebi
Soyez le premier à répondre !
Harcèlement.essaie de contacter 10 à 12 fois par jour(vérification le soir en rentrant) et
dernier témoignage le 14/09/2021 à 10:42
appels répétés,souvent en fin de matinée ,sans personne au bout du fil
Maintenant répétés sur le portable
dernier témoignage le 13/09/2021 à 22:04
Ce sont des appels répétés pour une arnaque concernant les pompes à chaleur. Appel via la plateforme TheCALLR habituée depuis des années de ce genre de pratiques. Dangereux, n° à blacklister.
harcèlement téléphonique,environ 19 appels par jour et cela continue il s'agirait d'une plateforme téléphonique.
Je reçois plusieurs appels par jour avec ce numero ou des numeros toujours en 0255 etc...
2 appel 1 sur le fix et l'autre sur portable et il racroche
appel, je décroche et personne ou tonalité pas libre plusieurs fois
appel de ce numéro je décroche il raccroche ? ne sais pas qui est cette personne ?
Inscrite sur "bloctel" J'en ai marre d'être dérangée tous les jours
rien personne ne parle on dirait qu'on en m'entend pas
se fait passer pour une mutuelle qui vous demande de confirmer ses info et racrocha quand vous lui dite que vous ne dirai rien au telephone concernat votre banque
ce numero 05 86 74 23 07 appelle cela sonne , je decroche , il raccroche
dernier témoignage le 13/09/2021 à 14:49
contactée sur mon fixe dès que j'ai décroché et que je me suis manifestée par deux "allo" l'interlocuteur a raccroché sans mot dire
dernier témoignage le 13/09/2021 à 14:34
Bonjour on essaie toujours de m'appeler avec ce numero ... j'aimerais savoir qui m'appelle, surtout en provenance de la Tunisie
depuis le mois de juin, plusieurs appels par jour mais sans interlocuteur
appel non connu répétitif sans laisser de message c'est agaçant
j'ai été contacté sur mon fixe pour me dire que j'avais gagné une loterie et que je devais appeler ce numéro pour avoir confirmation . j'ai appelé ce numéro pas de réponse. je pense que c'est une arnaque qui s'adresse aux personnes d'un âge certain.
ce numéro a appelé en ma présence; il a dis faire partie de la CNIL en me demandant si j'avais reçu son courrier; je lui répondu que ça ne m'intéressait pas il m'a répondu détenir mon adresse et mon RIB carrément ! je lui répondu et bien tant mieux je ne vois pas pas pourquoi vous...
dernier témoignage le 13/09/2021 à 11:23
appel indésirable a bloquer immédiatement
- - - - - - - - - - - - - - - -
j'ai été contacté par une MME D dans le cas d'une offre commerciale mais je n'ai pas retenu le nom de la société ;elle offrait un cadeau gratuitement d'une valeur de 500€ pour les faire connaitre à 3 personnes tirées au sort. évidemment, le cadeau n'est jamais arrivé et de plus elle...
appel et ne ce presente pas ceci a plusieur reprise
c'etaitdes appels pour savoir comment je m'appelais si j'allais bien etc
Plusieurs fois, ce numéro appelle sur le fixe, qui est une ligne particulière. Si je décroche, on me raccroche au nez sans un mot.
dernier témoignage le 12/09/2021 à 21:32
Ce numéro m'importune depuis des mois . Quand on décroche, personne au bout et ça raccroche.J'aimerais savoir quel est ce numéro avant de porter plainte