Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas décroché et ce n'est pas la première fois.
ce message me demande de rappeler 6 fois le même numéro
dernier témoignage le 23/09/2021 à 14:33
Ce numéro m'a appelée ce jour à 11h50, le 17 09 et le 16 09. Ce correspondant n'a pas laissé de messages.
L'aprem interlocutrice m'a demandé si je me souvenais de
mon appel concernant ma charpente. Je n'ai jamais formule
Formulé quoi que ce soit.
la personne me dit que j'ai gagné un chèque qui m'est donné lors de l'anniversaire de la société Godwin qui existe depuis 28 ans.
a essaye de me telephoner sur mon fix sans laisser de message
Appels répétés au environ de midi sur mon portable.
Je ne decroche pas.
ce numéro vous appelle, et vous menace de vous faire payé 30 euros ,car vous l envoyé sur les roses
il y en a marre ,de ces appels ;surtout en étant sur liste rouge de votre opérateur
Appel de ce numéro que je ne connais pas . Ne laisse pas de massages
l'operatrice (avec un accent etranger) m'a annonce que j'avais gagne de nombreux cadeaux .
c'est une arnaque classique , j'ai racroche .
dernier témoignage le 22/09/2021 à 20:29
ce numéro inconnu pour moi m'a appelé ce jour à 17h19 mais qd j'ai décroché ça avait déjà coupé rappelant + tard j'ai eu le répondeur d'une société :"strict assure"(je ne garanti pas l'orthographe) : courtier en assurances
10 appels depuis hier, une première fois, j'ai dit pas intéressée, je ne veux pas de publicité. Ce matin j'ai raccrochez, rayez moi de vos listes vos me dérangez, vous me gavez (élégant non) sans leu laisser le temps de parler. Ce soir j'ai décroché voyant le numéro et n'ai rien dit...
je me méfie seulement car j'ai déjà reçu d''autres numéros "arnaqueurs".
Ce numéro appelle mon portable plusieurs fois par jour. Seulement 5 personnes proches ont mon numéro et je ne me sers jamais de ce téléphone sinon que pour eux..aujourd’hui ce numéro m’a appelé 4 fois. Ça devient très très gênant !!!!
Appel en absence, à la lecture du message vocal une personne a dit deux fois Allo avec un bruit de fond.
SE NUNERO ME CONTACT SUR MON PORTABLE ET NE DISCUTE PAS PLUS AUCUN BRUIT DE FOND
dernier témoignage le 22/09/2021 à 17:17
comme POPO, j'ai reçu ce jour un appel de ce numéro "fantoche"? - comme celui ci m'est totalement inconnu je ne décroche uniquement pour les membres de ma famille proche ou éloignée; ce correspondant "anonyme" a la possibilité de laisser un message mais comme d'hab. personne n'y pense?
Je n'ai pas répondu et quand j'appelle on me dit qu'il faut renouveler mon appel ou que les bureaux sont fermés
dernier témoignage le 22/09/2021 à 14:21
appel tous les jours. je ne réponds pas et vérifie ce numéro sur internet. Je signale toutefois que je suis sur bloctel.
ce numéro appelle tous les jours , cela devient envahissant et les horaires sont tardifs.
appelle et raccroche plusieurs fois par jour et parfois la nuit
se dis etre de sfr demande combien vous payez box et ensuite mobile ...(s'il sont sfr il devrait savoir ,non?)et devant ma retissence d'en dire plus sur mes infos personnel il disent me rappeler evidemmentje n'attend pas!
Cette personne m'a appelée sur mon téléphone fixe, elle me dit que j'ai gagné 1000€ et me demande d'appeler le numéro ci-dessus pour communiquer mon adresse afin que ce chèque de 1000€ me soit remis en mains propre.
Ce numéro reviens régulièrement et à n'importe quelle heure jusqu'à environ 19h00
dernier témoignage le 22/09/2021 à 11:36
Quand le numéro s'affiche,il est suivit de +33 et le reste du numéro est le même.Ce genre de numéro reviens régulièrement