Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/10/2021 à 14:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appelle sans laisser de message. Affiché par mon téléphone comme SPAM

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs plusieurs jours de suite. Pas de message laissé

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel manqué non connu dans mes contacts, j'aimerai savoir qui est l 'auteur

• 9 consultations
    pas de témoignage

C'est sur le Boncoin, une personne me demande de lui téléphoner alors qu'elle n'a pas répondu à mes questions sur la vente que je fais. Vous trouvez que c'est normal comme attitude ?

• 54 consultations
    pas de témoignage

Une opératrice m'indique que j'ai gagné 500 E et insiste pour que j'appelle le n° ci-dessus.

• 64 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois de ce numéro , raccroche aussitot que l'on décroche

• 35 consultations
    pas de témoignage

le message était appel indésirable et comme ca pendant 7fois

• 11 consultations
    pas de témoignage

déjà en ligne se numéro me fatigue je voulais bien identifier ce numéro comment fat pour le repère j’ai besoin de votre aide si possible

• 22 consultations
    pas de témoignage

LA PERSONNE ME PARLAIT d,un abonnement puis elle a racroche

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence reçu un samedi vers 12h30, pas de message laissé.

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2021 à 12:28
    vraiment regrettable que le gouvernement ne mette pas un frein à tous ces appels extrêmement gênants et dérangeants voire stressants. Mimi63

• 968 consultations
    pas de témoignage

Suspicion de spam sur mon téléphone portable donc pas decroche

• 80 consultations
    pas de témoignage

cet appel provient de Brioude ce matin et j'aimerais savpoir de qui il s'agit

• 23 consultations
    pas de témoignage

Rappeler ce numéro pour avoir une très bonne nouvelle, ce que je n'ai pas fait. Nouvel appel dans les 2 minutes me reprochant de ne pas avoir rappeler ce "cabinet de voyance très côté et le plus connu" qui offre "gratuitement" une séance de voyance ...à l'occasion de son anniversaire ...

• 56 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant m'appelle tous les jours, sans que mon téléphone ne sonne, et ne laisse jamais de message.

• 14 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour sans laisser de message, je ne reponds pas aux inconnus

• 146 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone a sonné deux fois successivement à l'instant même (19:00). Le premier appel s'est arrêté au bout de 2 sonneries environ. Je n'ai pas répondu au 2ème appel qui a suivi immédiatement. Mon répondeur s'est déclenché mais pas de message laissé. J'entendais des personnes...

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel pas d'interlocuteur au bout, raccroche tout de suite, pas possible de rappeler.

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2021 à 17:38
    au décrochage pas d'interlocuteur ni de message et ça raccroche presque aussitôt.c'est fait pour que nous rappelion ce numéro donc très probablement une arnaque

• 13 consultations
    pas de témoignage

Bonjour à toutes et à tous ,je suis sans cesse dérangé toute la journée voir même pendant les repas à des heures pas possibles par un N° intempestif qui est le suivant : 05 36 66 81 22;. Si vous avez une idée pour stopper cette intrusion , je suis preneur.

• 265 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2021 à 16:19
    une fois appelé surement arnaque

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2021 à 15:04
    Appels repetes de ce numero Vital beauty m"annoncant que jai gagne une tres grosse somme d'argent (161.000,00€) Je devais rapeller ce numero envoyé par le 36105

• 20 consultations
    pas de témoignage

Ce numér om'appelle 2 fois par jour sans laisser de message.

• 245 consultations
    pas de témoignage

appel trois jours de suite a des horaires complètement différents. après 20h, en matinée et en début d'après midi. j'ai choisi de ne pas répondre.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ca commence à bien faire ces numéros inconnus !.... 20 fois par jour...! je laisse mon répondeur oour être tansuiller puisqu'il ny a personne au bout du fil...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus