Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel inconnu de mes contacts commençant par 0186. Pas de message laissé.
première fois que je reçois cet appel et je n'ai pas répondu
Appel en absence.
Quand j'ai rappelé, on m'indique que le numéro n'est pas attribué.
J'ai reçu 3 appel commençant par 0686744 puis 8206 ou 444421 ou 44205 de 22h le 09/10 à 12h le 10/10
deuxième appel en absence cette semaine. Qui cela peut-il être ?
dernier témoignage le 09/10/2021 à 14:55
appel de deux secondes du 04 51 09 82 97. Pas de message rien. j'en déduis que cela fait parti des numéros arnaques.
Plateformes de démarchage. Numéro spécial, j'ai bloqué. À éviter rappel régulièrement.
dernier témoignage le 09/10/2021 à 12:59
A mon avis c'est Orange qui revend nos numéros à n'importe qui. Pareil avec les adresses mail; c'est uniquement sur les boites Orange que je reçois du spam et emails frauduleux sans arrêt
appel à n'importe quel moment de la journée. Reconnaissant le numéro, je ne décroche pas et il n'y a pas de message sur mon répondeur. Je doute de l'efficacité de ma déclaration...
Plusieurs appels de c numéro sur mon portable sans laisser de message. Je ne connais pas le correspondant
après avoir été appelé hier 7/10 à 14h11 je suis rappelé ce jour à 20h03 !! par ce numéro que je ne connais point:
la pers. se présente comme un partenaire de mon operateur : FREE ,je ne suis pas particulièrement aimable : toujours est il que ça coupe .. Ya t'il un lien de causalité ??
Bonjour,
Je suis chez Prixtel avec réseau Orange Je recrois tous les jours plusieurs fois
par jour et personne au bout, je ne décroche plus sur les appels anonymes.
Les N° sont les suivants: 04 23 15 03 01 / 02 55 02 91 24 /04 28 44 85 20
01 84 14 12 75.
Merci,
appels répétés sur une journée. Il apparait en SPAM sur mon mobile. Pas de message laissé.
Ont appelé en me demandant si j'étais bien monsieur..en citant mon nom.Le lendemain rebelotte.J'ai appelé le numéro en question en demandant qui ils étaient et on m'a raccroché au nez.
Bonjour,
Je vous informe que le numéro suivant : 07 84 45 69 52 m'a appelé plusieurs fois sur mon portable mais je n'ai jamais répondu, ce numéro n'étant pas enregistré dans mes contacts :
Premier appel le 4 octobre 2021
Deuxième appel le 5 octobre 2021
Troisième appel le 7 octobre...
dernier témoignage le 08/10/2021 à 13:51
Appel a 11h35 ça sonne pas le temps de décrocher et trop tard.. la communication est raccrochée et cet appel n'est pas renouvéle, c'est la premiére fois .
appel sans presentation de numéro et inconnu de mon repertoir
dernier témoignage le 08/10/2021 à 11:35
Bonjour ce matin j'ai reçu sms sur mon portable à 09h42 pour votre rendez-vous du lundi Octobre
à 16h cliquez ici https//appelsecurise.com/aHeulj en fin d'en prendre connaissance rapidement et y répondre avant ce weekend .j'ai aucun rendez vous à ce jour; voici le numéro à appelez...
appel sur mon fixe = je décroche = raccroche immédiatement
immédiatement m'appelle sur mon portable = je décroche = soi-disant mon fournisseur ENGIE qui me propose une assurance en cas d'impossibilité de payer mes factures... 5 € par mois....
absolument pas intéressé... je sais payer...
APPEL SUR MON PORTABLE 0 CE JOOUR 0 13HEURES44. DUREE DE LA CONVERATION 20 MINUTES ET 44 SECONDES
Appel silencieux ^Personne ne parle . A rejeter et dénoncer
Un appel sans personne derrière.
Ces énergumènes devraient avoir une crise cardiaque.
dernier témoignage le 07/10/2021 à 16:47
ceux sont des appels répétés ne faisant pas partis de mes contacts. je crains les arnaques téléphoniques. Se sont des appels vers 11 h 35 et 18 h 30
merci d'avance
plus de 10 appels de suite !! essaie de vendre je ne sais quoi : surement une arnaque !!!
dernier témoignage le 07/10/2021 à 15:57
ce numero ne repond pas quand,on decroche il n'y a personne il me rappelle regulierement environ tout les 2 jours