Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je viens d être contacté pour avoir gagné un cadeau d une valeur de 300E a condition de tel au 0899537073
appel tous les jours sans laisser de message... indicatif 3333 devant le numéro
dernier témoignage le 19/11/2021 à 07:03
C'est le numéro d'urgence commun de toutes les banques pour faire opposition a une carte de crédit, après ils vous passent le service de votre banque personnelle.
dernier témoignage le 18/11/2021 à 17:52
courrier personnel reçu. Prolongation de délai pour me permettre d'appeler j'ai gagné une somme en attente de validation ! sans autres explications.
signé COMMISSION NATIONALE
dernier témoignage le 18/11/2021 à 14:53
Démarchage téléphonique insistant, abusif et mensonger de la société(organisme de formations), qui vous pousse à "activer" votre compte CPF en souscrivant à une de leurs formations, sans quoi "vos droits risquent d'être perdus" (gros mensonge)... A fuir
PERSONNE AU BOUT DU FIL MARRE D ETRE DERANGEE EN DEBUT D APRES MIDI
dernier témoignage le 18/11/2021 à 13:42
on est contacté par 1 personne qui nous communique le tel 0899636358 a rappeler soit disant que la personne de ce telephone a des choses tres importantes à dire.
ATTENTION ARNAQUE .LES UNITés de telephone defilentpendant ce temps !!!!
dernier témoignage le 18/11/2021 à 13:31
Appel en absence, j'essaye de rappeler ça raccroche net. Je me pose des questions avec ce numéro inconnu. Qui ça peut être?
dernier témoignage le 18/11/2021 à 13:05
Ce numéro me laisse des appels en absence plusieurs fois par jour sans jamais laisser de message. Etant au travail je ne peux pas répondre.
Ce numéro est domicilié à Marseille, je vie sur Paris et ne connais personne là-bas.
appels en absence, je n'ai pas décroché, je me méfie
appels répétès avec insistance.jamais il ne se fatigue je ne réponds jamais mais ils ne lache pas l'affaire.C'est fatigant d'etre harcelee comme cela Ou trouve t'il nos coordonnes téléphoniques.
je ne réponds pas donc je ne sais pas de qui il s'agit
Reçu des appels répétés à intervalle rapprochées. L'appelant ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 18/11/2021 à 10:51
Ce numéro inconnu m'appelle en fin de matinée sur mon fixe en liste rouge que je n'ai donné qu'aux autorités et à ma famille. Ca sonne avec insistance. Quand on tente de rappeler, il n'y a aucun message d'accueil et ça raccroche direct. D'autres internautes évoquent un démarcheur .
Je décroche et Personne ne reponde puis ça racroche donc pas d’interlocuteurs
appel manqué et quand je rappelle on coupe de suite
la personne s'est présentée sous le nom de Maria m'informant d'une rentrée d'argent pour savoir les détails je devais appeler au n°0892445774 ce que je n'est pas fait;
Contacté par téléphone, presque tout les jours le plus souvent je ne décroche pas et les fois ou je décroche il ne se passe rien et ensuite ca raccroche je les bloque mais d'autre numéro commençant par 0374xxxxxx ou 09xxxxxxx du coup je bloque tout ces numéros dès que possible. Le soucis...
coups de téléphone toute les 20 minutes sans laisser de messages et racroche au bout de 2 sonnerie
J'ai décroché mais il n'y avait Personne au bout !!!
mon interlocuteur cherchais a connaitre mon adresse de mon domicile pour me
proposer des travaux c'est a dire changer une baignoire pour une douche sans donner le montant et me paraissant un peu confus une autre personne devais me rappeler mais rien depuis .
Ce numéro appelle au minimum 8 fois par jour, au début je ne décrochais pas puis à force j'ai répondu,ils ont fait une enquête et depuis ça n'arrête et depuis deux jours je me déchaîne sur eux en leur disant que je vais les signaler à la gendarmerie mais rien n'y fait ils continuent...
appels en absence répétés. Quand j'ai pu répondre j'ai eu un message "tous nos opérateurs sont en ligne"
sa ne laisse pas de message je connais pas ce numéro et sa rappel avec un 01 ou 02
Appels répétés sur plusieurs jours sans laisser de message pendant mon absence