Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je ne réponds plus à des numéros que je ne connais pas
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, la première fois je n'ai personne au bout du fil, je ne réponds plus mais 3 à 4 fois par jour ce numéro 01 87 64 86 05 m'appelle. je suis surprise étant sur la liste rouge d'orange, ceux-ci ne font par leur travail
appels intempestifs 4 à 5 fois/jour. Au decrochage personne ne repond et ensuite ça coupe
Voilà plusieurs fois que ce numéro m'appelle. Si je ne répond pas il n'y a pas de message et si je décroche j'ai l'impression que c'est moi qui fait un numéro. Très énervant.
dernier témoignage le 21/10/2021 à 10:13
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 9h38 mais je n'ai pas eu d'interlocuteur ? malgré relance et une petite attente
ce numéro m'a appelé hier soir après 20 h.mais je n'ai pas répondu.
peu après un autre appel du 04 22 67 56 68 auquel je n'ai pas répondu non plus.
la personne a écorché mon nom en m'appelant donc je lui ai demandé de l'épeler et je lui ai dit lorsque la personne décroche ,on dit "bonjour" pour commencer et je lui ai demandé pourquoi elle me téléphonait, elle a raccroché donc comme cela je suis tranquille. Ils nous fatiguent surtout...
Ce numéro à essayée de m’appeler mais je sais pas qui c’est.
ltjygkhhkl n , ,n, ,n bgjndfklgirhgbj n jkvhnfgghkfjkldjfv ,nsded545343bn4b 34 4bnvbknb gh
dernier témoignage le 20/10/2021 à 19:37
Je reçois des appels en absence répétés du numéro 05 36 66 91 20
tous les jours sans laisser de message...
gghgjklk bb jjjjh bbbb bbt bbg nnn hhh bbnhg bnhbb
dernier témoignage le 20/10/2021 à 19:24
1 appel de ce numéro auquel je n'ai pas répondu et ce numéro n'a laissé aucun message le 20.10.2021 à 17h48
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, et le Harcèlement Téléphonique de sa Population ?!
Mercredi 20 Octobre 2021 à 13h03 j’ai aussi reçu un appel de...
dernier témoignage le 20/10/2021 à 13:58
son bizarre , puis raccroche au bout de 20 s
impossible de rappeler malgré plusieurs tentatives
surement un bot de plus
Aussitôt ma prise de ligne, ce correspondant raccroche sans un mot.
voix de femme enregistrée disant ne quitter pas puis dit encore qq secondes et çà raccroche
Qu_and je décroche, la ^personne qui est au bout du téléphone, raccroche sans parler.
dernier témoignage le 20/10/2021 à 11:53
Arnaque pour extension garantie de 10 ans pour l'isolation des combles.Rien à voir avec celle faite dans le cadre avec l'aide du 1E.Connaissait mon nom,mon adresse ainsi que le mode d'accès au comble.
J'ai été réveiller à 1 heure du matin par un appel pour l'énergie.
Ma fille à 1h30.
lorsque je décroche, ça raccroche… A mon avis c'est un appel malveillant !
Appel en absence. Rappel du numéro donne un message vocal "Tous nos agents sont en ligne actuellement. Merci de patienter et ne raccrochez pas. Nous allons prendre votre appel sous peu"
Numéro de Nantes ce présentant SRF pour imposer la fibre mais impossible de joindre ?
cela doit être une société de démarchage il appel et raccroche aussitôt
Appel de ce numéro sur mon fixe à 1h du matin….
Ce correspondant a appelé une fois sur mon mobile sans laisser de message