Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Démarchage de produit phyto ne s'addresse qu'aux personnes agées, particulièrement insistant.
ce numéro appel pendant les heures du déjeuner et ne laisse jamais de message
appelle tous les jours vers 13 14h.je ne réponds pas
Ayant eu des doutes sur ce numero je n'ai pas décroché
dernier témoignage le 05/11/2021 à 12:13
J'étais absente quand ce numéro m'a appelé. Donc à mon retour j'ai appelé, et un disque me dit :"LE NUMERO N'EST PAS EN SERVICE3
BONJOUR,
depuis ce matin 5 appels de fameux numéro, me disant que je l'heureux gagnant et que je dois rester en ligne tant que je n'ai pas eu un responsable au bout de la ligne. La personne insiste et essaie de me convaincre.
Attention !!!
appels plusieurs fois par jours je ne repond plus je laisse sonner
dernier témoignage le 05/11/2021 à 08:51
J'ai reçu un appel sur mon fixe pour lettre reçu à Parisqu'ils ne peuvent pas m'envoyer car il l'adresse est incomplète. Je dois contacter Mme LeBlanc, Ginettte, au no 0890140808 pour donner ma nouvelle adresse. Il a dit que c'etait pas La Poste. Àpres decrocher, 5 min, un autre numero m'a...
J'aimerai bien savoir qui se cache derrière ce n° qui m'a appelé hier à 19h52.
dernier témoignage le 04/11/2021 à 19:14
Appels à 2h d'intervalle
20secondes mais comme je ne décroche pas, pas de message sur le répondeur...
Etonnant, non ?
Quand je décroche, je raconte un message démoralisant à l'opérateur(trice) pour lui faire comprendre qu'il est complice d'une arnaque.
Du coup, c'est aux qui...
Le candidat à la Présidentielle qui stoppera définitivement le Harcèlement Téléphonique en France, gagnera des millions d’Electeurs !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les...
Ce numéro m.appelle sur mon portable et figure en appel silencieux ?
PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO. QUAND ON DECROCHE? JUSTE UN SIFFLEMENT ET ON RACCROCHE
Appel sans message vocal ni écrit. Je suis souvent dérangée par des numéros inconnus. Pourrait- on les empêcher? Merci d' avance pour votre réponse
dernier témoignage le 04/11/2021 à 13:12
je n'ai pas décroché l'appel c'est un appel en absence, je ne sais pas du tout qui est ce je ne trouve rien
Appels répétés depuis 2 semaines auquel je n'ai pas décrocher dans la mesure ou l'on ne me laisse pas de message sur mon répondeur.
Ce numéro m'a appelé en non masqué mais ne m'a pas laissé de message.
essaye plusieurs fois par jour me raccroche au nez quand on dit bonjour
ce numéro m'appel et lorsque je décroche ont ne me réponds pas
piratage de ma ligne fixe. Appels et achats répétés d'une durée fixe de 29mn31 toujours à la même heure le matin. Explosion de ma facture mensuelle!
piratage de ligne fixe, appels et achats répétés d'une durée fixe de 14mn07
Plusieurs appels à la suite, je décroche et l'on me parle en allemand avant de raccrocher
je décroche, personne ne me répond, et me raccroche au nez. il avait deja appelé sans laisser de message
dernier témoignage le 03/11/2021 à 19:28
Aucun son je ne sais pas pourquoi il m'a appelé d dddddddddd ddd d dddd d d d dd d
Appel vide de 4 secondes. Pourriez-vous SVP signaler ce numéro ?