Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai décroché mais il n'y avait Personne au bout !!!
mon interlocuteur cherchais a connaitre mon adresse de mon domicile pour me
proposer des travaux c'est a dire changer une baignoire pour une douche sans donner le montant et me paraissant un peu confus une autre personne devais me rappeler mais rien depuis .
Ce numéro appelle au minimum 8 fois par jour, au début je ne décrochais pas puis à force j'ai répondu,ils ont fait une enquête et depuis ça n'arrête et depuis deux jours je me déchaîne sur eux en leur disant que je vais les signaler à la gendarmerie mais rien n'y fait ils continuent...
appels en absence répétés. Quand j'ai pu répondre j'ai eu un message "tous nos opérateurs sont en ligne"
sa ne laisse pas de message je connais pas ce numéro et sa rappel avec un 01 ou 02
Appels répétés sur plusieurs jours sans laisser de message pendant mon absence
Je suis (prénom), je vous appelle suite aux travaux que vous avez effectués dans les combles pour vous donner le certificat de garantie. Un technicien va passer voir et vous le remettre.
Ayant eu des infiltrations à cause de panneaux photovoltaïques mal posés, un expert judiciaire a été...
appel plusieurs fois sur le mobile et apres sur le fixe
dernier témoignage le 17/11/2021 à 10:35
on appelle, j'entends des bruits de fonds puis personne ne parle
rappelle 5 min après idem même scénario. pourtant je suis inscrite à bloctel
je viens de recevoir un appel de ce numero je ne sais pas qui est ce
Ce sont des appels répétés en particuliers le soir entre 19h30 et 20h. Lorsque je décroche on me raccroche au nez systematiquement
Première fois aujourd'hui appel en absence sur le fie et le portable
deux messages sur répondeur très bref ou ça ne dit rien. Tant pis
appels 3 fois par jour depuis plusieurs jours et ne laisse pas de message
Cette personne m'a demander de la rappeler ?? et je craint qu'il s'agisse d'un piège,,,
appels a répétition sans laisser de messages. 3 à 4 fois par jour
bonsoir je vaudrais connaitre a qui appartient ce numèro de telephone
merci pour la reponse
appel en absence. qui es cde ???
pourriez vous m aider
dernier témoignage le 16/11/2021 à 14:52
Plusieurs appels dans la journée d'hier et d'aujourd'hui... très désagréable notamment lorsque je suis au travail ! Numéro bloqué en espérant que cela soit efficace.
dernier témoignage le 16/11/2021 à 13:10
Bonjour, ce numéro m'appelle trois fois par jour, chaque jour depuis 2 ans et il n'y a personne au bout de la ligne. J'ai tenté de l'appeler et je tombe sur un message au bout de 5 min du style "tous nos conseillers sont en ligne, rappelez ultérieurement". Merci de faire cesser ces appels...
J'ai des appels régulièrement depuis quelques jours quand je décroche je n'ai personne
J'ai été appelé qui m'informe que suite à des travaux dans ma ville, ma ligne risque d'être coupée et me demande d'appeler le N° 0895087026 pour régler le problème.
JE reçoit souvent ce numéro et bien d'autre sur mon téléphone potable , je ne connait pas donc je réponds pas et cet appel ne laisse pas de message vocal. ce doit être de la pub. c'est vraiment irritant de recevoir des appels de numéros inconnus
rappel souvent sans aucun messages, aussi bien en journée que soir
dernier témoignage le 16/11/2021 à 11:59
appels répétés à la limite du harcèlement. Quand je décroche j'entends un bruit de fond qui peut
vouloir signifier un stantard. je reçois ces appels sur le fixe mais aussi sur mon portable