Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero appelle mais ne parle pas attend un instant puis raccroche
Et ça continue ces appels incessants,tu as beau ne pas répondre mais cela ne les gene pas ils insiste de plus belle
des appels répétitifs c'est du harcèlement et je voudrais bien s'avoir pourquoi
Appels répétitifs.je décroche et la personne au bout du fil raccroche.
Appel inconnu régulier dans la journée. Pas le temps de répondre et personne à l'autre bout!
Ce numéro m a appelé 4 fois aujourd’hui et cet appel est en « appel silencieux »
Se fait passer pour une fille "Alexia Grimaldi", soit disant de Monaco. Que des échangent écrit par WhatsApp et refuse toute conversation vocale.
Arnaque sentimental. Envoi des vidéos à caractère sexuelle et cherche a obtenir des infos qu'il pourrait utiliser contre vous en vous faisant du...
Appel intempestif sans arret , penible car 10 fois par jours
appels quasi à la fois sur mon fixe et mon portable, sans message laissé
dernier témoignage le 11/12/2021 à 10:54
Je constate sur mes factures des petits suppléments attribués à des communications
que je n'ai pas initiées avec le 3260
Plusieurs appels même samedi matin sur portable qui coupe avant le répondeur.
notre télephone sonne et personne au bout du fil appel a répetition
appel à répétition avec changement des deux derniers chiffres et silence.
J'ai pu décrocher mon interlocuteur me parlait de soins pour soigner l'arthrose et également des renseignements indiscrets.
dernier témoignage le 10/12/2021 à 15:37
m'ont appelé 67 fois en 3 mois. du HARCELEMENT pour un soit disant cabinet de voyance alors que cela ne m'a jamais intéressé ! INADMISSIBLE !
numero ma appelle en absence sans message lorsque je rappelle cela me dit que le corespondant n est pas joingnable
dernier témoignage le 10/12/2021 à 13:06
Plusieurs appelles, je n'ai pas décroché. Je me fait sans arrêt Harceler c'est agaçant. Il existe des sites qui donnent aussi des avis sur ce genre de numéros, je conseil de les consulter.
dernier témoignage le 10/12/2021 à 13:03
Escroquerie à fuir. Peut-être y a t-il une complicité de SFR qui se fait de l'argent facilement ce qui serait dommageable pour ses clients
numéro inconnu dans mes contacts. Pas trouvé sur annuaire inversé.
dernier témoignage le 10/12/2021 à 10:21
j ai recu un appel sur mon portable me disant que ma boite mail a ete piratee et qu il fallait qu on verrifie ensemble chose que je n ai pas accepter j ai trouver que c etait douteux merci
Me tient en ligne depuis hier et encore se matin pour ne pas coupee ma ligne me font faire plein de numero
dernier témoignage le 09/12/2021 à 20:51
les appels sont soit le matin vers midi aux heures des repas et vers 20h le soir maintenant je ne décroche plus je coupe la sonnerie
Appel répétés sans personne au bout il doit s agir d un fax je ne décroche plus
appels multiples, aucun interlocuteur, communication interrompues dès que je décroche ou que le répondeur se déclenche
il m'a appelé pour remplacer mon compteur alors que ça a été fait hier ,il s'est présenté comme une société pour le faire et le nom ne me dis rien, APPEL SERVICE,je crois, ça me parait être une anarque.