Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
4 appels dans la journée et raccroche dés que l'on parle.
MMS envoyé à partir du 0772123911 demandant de rappeler le 0895083509 pour prendre rendez vous, mais sans aucun justificatif, origine inconnue.
encore un numéro factice encore une société qui ne cherche qu'à escroquer les gents. sinon elle ne se cacherai pas.
C'est un numéro inconnu qui m'appelle juste avant l'heure du repas, comme beaucoup de commerciaux le font
Je ne connais pas ce numéro qui m'a appelé vendredi sur mon potable
dernier témoignage le 20/12/2021 à 11:03
appel tous les 2 jours; quand on décroche ça accroche, aussitot; pas d'interlocuteur; ça me coute entre 0.76 euros et 1 euroet c'est tous les mois pareil
démarchage téléphonique abusif du 04 83 93 95 42 puis du 05 37 66 00 79 pour des assurances / mutuelles, car nous sommes sur Bloctel !!!
ils s'annoncent comme "sky assurances" !!!!
dernier témoignage le 20/12/2021 à 10:42
c'est un numéro de démarchage téléphonique insistant en prétextant qu'ils appellent suite à notre demande ou à un précédent échange.
Appels journaliers depuis quelques jours. La personne est agressive verbalement car je ne la laisse pas parler et lui dit que je ne suis pas intéressée!
Appels journaliers depuis plusieurs jours et même le samedi.
Je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas.
Même aventure avec le 08 97 04 75 50,ARNAQUE et agréssivité verbale,si on ne veut pas faire ce qu'elle dit.
MMS (et non pas SMS) m'informant d'un message vocal relatif à un rendez-vous (inexistant bien sûr), en joignant un lien pour prendre connaissance de ce message vocal.
Bien entendu, hors de question de suivre ce lien (s'il s'agissait d'un message vocal, connaissant mon numéro, il suffisait de...
dernier témoignage le 18/12/2021 à 12:59
appels répétitifs sur mon téléphone portable ,ne laisse pas de message vocal enregistré, origine des appels inconnue je ne décroche pas
Ce numéro me contacte trop souvent pour me demander de l'argent
demande de renseignement n° secu l'assurance pour suprimer les appels telephoniques pour des stages de formation
ce numero nous appel deux fois par jour sur le portable et le fixe
impossible à joindre quelque soit le moment. il prétexte un problème de connexion
appel au Québec depuis la France ou un autre pays
Ce numero appelle plusieurs fois mais directement sur mon répondeur. Aucun message. C'est pénible vraiment
Ça appelle et ça ne parle pas pub y en a marre
dernier témoignage le 17/12/2021 à 15:07
plusieurs appels avec sonneries courtes . pas le temps de décrocher pour répondre et ne laisse aucun message pour nous donner la raison de ces appels répétés. numéro inconnu je ne rappelle pas sans connaitre la raison de l'appel . encore une arnaque ou autre vendeur de m***e.bloqué
j'ai eu 2 appels 2 jours de suite à la même heure, mais mon mobile n'a pas sonné ,le numéro a été détecté comme spam
dernier témoignage le 17/12/2021 à 14:07
Numéro qui appel à répétitions et lorsque je décroche personne ne parle, j'ai bloqué ce numéro après une bonne vingtaine d'appels
cette personne dit quelle intervient pour compte formation un homme accent étranger connaissait mon adresse numéro sécu etc dit qu'il doit m'appeler mardi pour formalitées paiement???
dernier témoignage le 17/12/2021 à 12:37
Harcèlement téléphonique quotidien, en effet appellent et raccrochent et rappellent. la première fois j'ai rappelé, car je travaille avec mon téléphone, et je suis tombée sur une musique d'attente atroce. Donc j'ai bloqué, mais ils rappellent avec un numéro quasi identique. Je suppose...