Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076420
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/10/2017 à 14:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 51 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ils m'appellent avec le numero 0975129869 vous disent d'appeler l'autre numero 0890430691toujours paret vous font attendre...je raccroche..et,depuis cinq jour ne cessent de rappeler...

• 34 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché au 2éme appel. On m'annonce d'avoir gagné par tirage au sort 1000euros de cadeaux. Pour cela ,téléphoner de suite au 0890992301 ce que je n'ai pas fait.

• 288 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2017 à 13:09
    Non je n'ai pas pu décrocher parce que je ne connais c'est pas ce numéro il n'as pas laisser de messagerie non plus , j'entends plusieurs personne qui ce font anarquer par téléphone aussi en ce moment

• 400 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2017 à 12:59
    Un appel pour me dire que j'avais gagné a un jeu à la radio auquel je n'ai pas participé, il faut rappeler ce numéro avant que la responsable ne parte, évidemment on poirotera et on payera pour la communication...

• 243 consultations
    pas de témoignage

ils laissent tourner le répondeur, on entend que " goodbye" puis ça raccroche.

• 264 consultations
    pas de témoignage

on me dit que pour écouter ce message je dois renter un code pour une mise en relation et que ça vaut 3 euros y en marre nous sommes sans arrêt piraté dans notre téléphone

• 268 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2017 à 10:06
    Ce numéro 0810055056 vient de m'appeler ce matin à 10 H, j'ai décroché, je n'ai rien dit et comme à l'accoutumé, personne ne dit rien mais raccroche rapidement.

• 278 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2017 à 08:10
    J'ai été destinataire d'un sms me demandant de régler une facture EDF, il ne fait nul doute qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie, en effet je ne suis pas à EDF, et ce depuis des années.

• 2930 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2017 à 19:49
    appels à répétition je n'ai pas pu décroché mais je en répondrais pas car visiblement ce sont des pubs!

• 20510 consultations
    84 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2017 à 18:57
    appels répétés N° inconnu pour moi - en indésirable, je ne répond pas à ces appels puisqu'ils ne sont pas dans mon répertoire

• 316 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2017 à 18:36
    Se présente comme interlocuteur de l’unicef . Remercie pour vos dons et vous propose de faire des dons réguliers en s.inscrivant en direct par le biais de leur logiciel. Ai stoppé net la conversation. Attention femme qui s’exprime très bien.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Un appel me disant que mon téléphone a été tiré au sort et que je dois choisir une destination car j'ai gagné un voyage gratuit ????

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2017 à 18:12
    prétende que j ai gagné un lot important , je ni crois pas mais j aimerai savoir qui nous fait des plaisanteries qui pourraient faire du mal ,

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2017 à 18:01
    je n'ai pas eu le temps de décrocher et mon portable n'est pas fiable à la maison

• 21 consultations
    pas de témoignage

J'aurais gagné à une loterie et pour avoir mon lot je dois appeler plusieurs fois ce numéro spéciale

• 4 consultations
    pas de témoignage

comme quoi j'ai gagner des cadeaux d'une valeur de 250 euros et la je suis toujour en ligne avec

• 351 consultations
    pas de témoignage

Numero qui est encore un numéro qui importune les gens à toute heure du jour. Inconnu en plus

• 18 consultations
    pas de témoignage

J' ai eu un appel en mon absence de ce numéro"spécial". Je suis sur Bloctel et je reçois encore des appels indésirables.

• 4 consultations
    pas de témoignage

il me dise que le dossier de mon mari n'est pas complet par rapport arret de w mais je lui demande qu'elle mutuelle mais elle me dit que ce n'est pas une mutuelle et me raccroche au nez.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appelle regulierement a toute heure de la journée, sans interlocuteur lorsqu'on decroche.

• 114 consultations
    pas de témoignage

Je viens de recevoir un appel provenant de ce numéro. La correspondante connaissait mon adresse et savait que nous j'étais propriétaire. Elle s'est présentée comme travaillant pour EDF. Quand je lui ai dit que c'était la 10èmè fois que ce numéro m'appelle pour la même...

• 22 consultations
    pas de témoignage

on me tel pour un gain gagnant et on me laisse en attente

• 5 consultations
    pas de témoignage

pourriez vous me dire a qui appartient le numéro de téléphone suivant le 0580469910 merci beaucoup

• 1 consultations
    pas de témoignage

Personne ne répond quand on décroche, on atted un peu...allo... et puis on entend"good by" et la personne raccroche.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je suis appelée sans arrêt sur mon fixe et mon portable