Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/11/2021 à 19:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 211 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2021 à 19:03
    appels répétés. Ceci est parfaitement désagréable. J'ai signalé comme spam. Que puis je faire d'autre ? Peut on savoir à quoi ou qui correspond ce numéro ? Merci

• 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel mais personne au bout du fil quand on décroche ce numéro m’a appelé plusieurs fois

• 2626 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2021 à 16:14
    ce numéro fait des appels répétés depuis ce matin sur notre ligne fixe. spam sans réponses et messages vocaux vides.

• 98 consultations
    pas de témoignage

Ce lundi 15 novembre 2021 un nouveau message vocal pour le (mon n° portale) a été déposé à 14h06 sur le serveur messagerie - 24h composez le 0895220828 afin d'en prendre connaissance rapidement avant ce soir

• 90 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 13h19 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur (ai déjà eu des appels de numéro semblables 042285....)et mêmes remarques

• 4 consultations
    pas de témoignage

appelé par ordinateur - la correspondante connaît mon patronyme - elle raccroche après que j'ai dit "je vous écoute".

• 566 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2021 à 12:57
    appel régulièrement et raccroche a votre nez plus que agacent et si vous recherchez l origine de l appel impossible a trouver

• 23 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle à outrance ma maman agée et lorsque je décroche étant sa fille on ne veut pas me parler et on raccroche

• 171 consultations
    pas de témoignage

Un bip sonore au moment de décrocher le téléphone et aucune réponse en 7 secondes

• 8 consultations
    pas de témoignage

je reçois un sms m'indiquant que je viens de recevoir un message de cette personne et que je dois me connecter à nosms.fr/7

• 60 consultations
    pas de témoignage

appel manqué, pas de message laissé, je ne trouve aucune info sur ce numéro

• 32 consultations
    pas de témoignage

demandait a ce que je rappelle ce n° 0890363218 tirage au sort pour gagner un chèque de 500€

• 248 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2021 à 11:12
    démarchage frauduleux de la part de ce numéro téléphone . il serai bon que cela cesse ou je me verrai dans l obligation de deposer une plainte

• 31 consultations
    pas de témoignage

me demandait de rappeler le 00 21 26 92 28 26 81 pour vérification car ma ligne téléphonique est en cours de travaux.

• 99 consultations
    pas de témoignage

apperl a répétition , et rien au bout, appels fréquents plusieurs fois par jour

• 44 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel sans laisser de message je vais le bloquer

• 443 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant a...........sans laisser.... alors que le tel n'a pas sonné , direct message n° surtaxé?

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2021 à 23:33
    Apres avoir installé notre nouveau matériel informatique écran et ordinateur avons reçu un message sur notre ordi disant de rappeler le 0970618510 qui nous a orienté vers le 0186611328 ass technique protéger ordinateur

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, mais sans laisser de MESSSAGE... je ne sais pas si je dois rappeler ou non !?

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence, fréquents, mais sans jamais laisser de message !

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2021 à 17:35
    Je reçois plusieurs appels de ce numéro sans interlocuteurs qui parle

• 4 consultations
    pas de témoignage

reçois un appel sur le n°fixe de ma mère 0491761355 m'annonçant des bonnes nouvelles de la part de m° Maria et de rappeler de suite le n° 0892445357 n° spécial coup de tel 1 a deux fois par jour moi aussi sur mon portable 0777390736

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a appelée plusieurs fois ces derniers jours. J'ai décroché aujourd'hui. Silence

• 166 consultations
    pas de témoignage

les appels se font 3 fois par jour, weekend compris .Je ne décroche pas . J'attends de voir s'il y a un message pouvant identifier l'appelant . IL N'ya pas de message .Donc je vais mettre sur liste noire pour eviter ce stress. Et les appels sur liste noire peuvent etre consultés.Le nom de Paris...

• 119 consultations
    pas de témoignage

DEPUIS QUELQUES JOURS CE N° M'APPELLE ET DES QUE JE DECROCHE? LA PERSONNE RACROCHE DES QUE JE DIS ALLO.J'AIMERAIS SAVOIR SI CELARRIVE A D'AUTRES PERSONNES. MERCI

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus