Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/12/2021 à 12:37
Harcèlement téléphonique quotidien, en effet appellent et raccrochent et rappellent. la première fois j'ai rappelé, car je travaille avec mon téléphone, et je suis tombée sur une musique d'attente atroce. Donc j'ai bloqué, mais ils rappellent avec un numéro quasi identique. Je suppose...
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence. Semble venir de Reims. Pas de message
Raccroche immédiatement lorsqu'on décroche le telephone. 2 appels en 2 jours
dernier témoignage le 17/12/2021 à 11:41
ce numéro ma appelez est quand jais demander qui s'était sa ma répondu ta mère. super intelligent. jais rappelez le numéro est sa me dit en vocale que ses Morgan de la croix rouge ^^ d’once arnaque
dernier témoignage le 17/12/2021 à 10:06
ce numéro a appelé sans laisser de message, je n'ai pas répondu, je ne réponds jamais aux numéros inconnus
dernier témoignage le 17/12/2021 à 00:06
appels plusieurs fois par jour. En général quand mon répondeur se déclenche ils raccrochent. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel !
dernier témoignage le 16/12/2021 à 20:51
appel non autorisé par intrusion d'appel non autorisé dans la vie privé
aucun respect arnaque comme dhab voila le bordel en france
Ça ne répond quand on décroche .et impossible de les joindre.
Appel son interlocuteur, et quand j'ai appelé "toutes nos lignes sont occupées ne raccrochez pas....."
appels répétés non identifiés, sans message vocal, auxquels je ne réponds pas : suspicion de démarchage commercial.
dernier témoignage le 16/12/2021 à 16:06
numero qui appel plusieurs fois
par jour je ne réponds pas mais qui ne laisse jamais de message pour savoir qui ils sont
dernier témoignage le 16/12/2021 à 15:22
Appel inconnu ne laisse pas de message sur le répondeur Appel inconnu ne laisse pas de message sur le répondeur
j'ai été appelé il y a quelques minutes. Aucun message sur mon répondeur.
je suis harcelée. Plusieurs fois par jour et sans personne qui décroche, sauf ce matin ou une personne a décroché mais j'étais tellement excédée que je ne sais pas ce qu'elle voulait me vendre. Si vous pouviez faire qqchose je vous en serais très reconnaissante !!!
depuis mon changement d'operateur je suis constament appeler par des demarcheurs alors que mon numero est enregistré sur bloctel
sms envoyé avec un texte: votre colis DPD est au centre d'importation. Remplir les déclarations ici avec le lien!
dernier témoignage le 16/12/2021 à 10:25
Plusieurs appels journaliers, y compris aux heures des repas, sur mobile, provenant vraisemblablement d'un centre de télémarketing. Se fait passer pour mandaté par EDF pour faire bénéficier des nouvelles dispositions au propriétaire de maison individuelle. DERANGEANT.et injurieux
ce n° m'a appelé au moins 10 fois dans l'après-midi, jusquà 20 h : j'ai alors éteint mo, téléphone, sans avoir jamais décroché
appels répétés proches des heures de repas sans laisser de message
dernier témoignage le 15/12/2021 à 18:44
Troisième appel en une après midi pour placer un contrat de vente d'électricité sur la tête de ma belle mère qui est décédée depuis deux ans.
appel signalé et répétitif aucun message laissé mais des appels répétitifs
Plusieurs appels. Personne ne parle une fois que j'ai décroché. Puis ça raccroche.
Ce numéro appel 2 à 3 fois par jours. Je décroche et 3 secondes après ça me raccroche au nez sans m'avoir rien dit au bout de la ligne!!!!
appel sur le portable sans laisser de message
appels sur le portable sans laisser de message depuis plusieurs jours
rien au bout du fil; c'est pénible, je suis sur liste rouge mais cela ne sert à rien je suis toujours dérangé.