Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099713
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/05/2021 à 17:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2021 à 17:27
    le téléphone sonne et quand je décroche rien et il ou elle raccroche

• 94 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel, je connais personne dans la region st germain en laye

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2021 à 16:02
    c'est la premiere fois me semble t il que ce numero m'appelle mais je ne suis pas sure de moi

• 491 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2021 à 15:26
    J'ai subi une trachéotomie et je ne peux pas parler. Donc, mon mari étant absent, je raccroche sans écouter mon interlocuteur.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel du numéro 0980713024 qui me dit que j'ai gagné un bon d'achat et que je dois appeler de suite ce numéro 08 92 20 62 13 2 avec le code qu'on m'a donné. Je me suis déjà fait avoir une fois avec un n° surtaxé où ils m'ont gardé 10 mn au tél.

• 728 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2021 à 13:36
    Ce numéro : +33 800 73 08 20 est une ARNAQUE de soi-disant ENEDIS. Reçu sur mon mobile /Bouygues pour la première fois le 27 mai 2021 à 12h48. 1 Personne (féminin) avec un accent étranger (probablement de l'Est) vous décline- mal- votre nom et votre adresse- heureusement en partie...

• 42 consultations
    pas de témoignage

appels répétés et incessants, même dimanches et jours fériés, le soir après 20h...

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/05/2021 à 10:21
    Lorsque j'ai décroché, la personne m'a dit être du cabinet de recouvrement d'ile de france et souhaitait procéder à un remboursement d'un montant de 140 euros prélévés par erreur sur ma carte bancaire. Quand j'ai demandé de me répéter le nom du cabinet et lui ai dit que je n'avais eu...

• 54 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle à n'importe quelle heure de la journée je ne répond pas

• 133 consultations
    pas de témoignage

numéro qui à laissé un message sur mon fixe me demandant de la rappeler pour mettre à jour mon dossier sur neity

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, je viens de recevoir un appel du numéro ci dessus, lorsque j'ai décroché personne ne m'a parlé

• 6 consultations
    pas de témoignage

je veux savoir si se n'est pas des escrocs pour la prime renove

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2021 à 18:53
    APPELS en absence, à toute heure, même pendant les repas, mais sans jamais laisser de message, car : pas le temps d'aller jusqu'à l'appareil que c'est déjà terminé...

• 17 consultations
    pas de témoignage

Mon PC a été bloqué, et une fenêtre est apparue pour soit disant débloquer mon portable, la personne a pris le contrôle de mon PC (vide et sans intérêt) ma protection anti-virus n'a rien détecté. J'ignore quel a été l'objet de cette intervention sauf de proposer 300 euros pour soit...

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2021 à 18:22
    Appel 5fois le même jour avec une personne différente qui dit que c est la première fois qu elle appelle je lui ai dit que j allais porter plainte elle a rappeller encrore une fois

• 34 consultations
    pas de témoignage

Aucun message et je ne le connaît pas ! Bizarre !

• 48 consultations
    pas de témoignage

Ce Harcèlement téléphonique QUOTIDIEN continue en France, et des Elections approchent fin Juin 2021… Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...

• 55 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en journée sans message.Renouvel les appels toutes les 15 minutes.

• 62 consultations
    pas de témoignage

ce numéro raccroche dès que j'ai décroché sans une seule parole

• 173 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle sans arrêt, je le bloque, mais il revient avec un autre numéro dans le même style. Sans laisser de messages

• 28 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché la première fois mais ce numéro insiste et si je décroche aucun correspondant au bout du fil

• 2548 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2021 à 15:41
    Appels plusieurs fois par jour, pratiquement tous les jours.Personne pour répondre. Il y en a marre. Les télécoms ne peuvent pas supprimer cete ligne ????

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel à 2 heures du matin et qui raccroche sans avoir parlé. c'est une honte!!!!!!!!!!!!! ils ont que ça à faire et procurer du souci aux personnes ^^

• 281 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2021 à 14:15
    Numéro qui indique qu'un colis est en attente. demande de joindre un autre numéro de téléphone avec un indicatif commençant par 00 685. Dame qui vous confirme avoir un colis puis vous laisse en attente. Résultat une facture de communication de 50€.

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/05/2021 à 13:25
    Quand on décroche, ça coupe ; si on rappelle ça risque de sonner longtemps ! Quelle est cette entreprise qui se cache...il y en a marre !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus