Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/12/2021 à 17:55
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 125 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel reçu sans manifestation du correspondant par la suite au téléphone

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/12/2021 à 14:05
    pas de voix au départ et après une voix d'homme, faut faire attention numéros à 33 centimes de la minutes

• 54 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu à l'appel parce que je suis persuader que c'est encore pour me proposer une mutuelle

• 232 consultations
    pas de témoignage

appel souvent répété, signalé comme spam, bloqué et revient sans arrêt

• 15 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui m'appelle sans cesse ce matin, qui ne laisse pas de message. Je suis fatiguée par tous ces appels inconnus.

• 74 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro à commencé à appeler sur mon portable avec plusieurs terminaison soit 0118-0120-0122-0123 et à ce jour c'est 0121 que j'ai fini par bloquer, depuis le début d'après-midi de ce jour c'est la troisième fois que ce numéro appel sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge et je...

• 236 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2021 à 15:16
    Appel 02 fois, 2jour s de décalage, j’ai été au bout du répondeur la 2 émet fois, puis ça a raccroché.

• 309 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés et lorsqu'on rappelle, "nous allons prendre votre appel dans quelques instants, restez en ligne.."

• 64 consultations
    pas de témoignage

Attention!! ce N° spécial est défaillant, vous risquez de le payer... plutôt chèrement

• 21 consultations
    pas de témoignage

c'est pour sois disant déclarer une fraude pour un achat que l'on n'a pas effectué

• 56 consultations
    pas de témoignage

absence de message! tous ces appels sont vraiment pénibles et nous empoisonnent la vie

• 29 consultations
    pas de témoignage

ok* Annuaire Inversé s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

• 95 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/12/2021 à 10:25
    appels répétitifs de ce numéro durant la journée du mardi 28 décembre. Je suis sur bloctel mais cela ne dois pas trop fonctionner

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un SMS de ce numéro comme quoi je devais absolument le rappeler car j'avais un soi-disant RDV (que je n'ai pas) et pour en connaître le détail, il fallait absolument le joindre

• 13 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contactée car j'avais gagné au moins 1000,- € et jusqu'à 5000 si je rappelais le n° indiqué. Ce que j'ai fait. On m'a dit choisir 5 chiffres et attendre le tirage des n° du loto. On me faisait attendre, je raccrochais, mais chaque fois on me rappelais et je devais rappeler le...

• 255 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2021 à 16:23
    Plusieurs appelle en absence parfois de numéro similaire avec les chiffres qui change à la fin. Ne laisse pas de message.

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2021 à 15:12
    6 appels reçus depuis ce matin sans laisser aucun message, ce n'est pas cela qui va m'inciter à répondre ...

• 38 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a telephone plus de trois fois sans laisser de messages et j en ai repondu et au final personne au bout du fil

• 19447 consultations
    243 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2021 à 10:11
    lle 27.12.21 appel vers 23h40. En déccrochant : la banque postale,tapez sur la touche étoile,le code de sécurité pour vos paiements en ligne est le suivant

• 375 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 28/12/2021 à 09:42
    Une trentaine d'appel sur mon portable Pro avec ce numéro et toujours même procédure. "Bonjour Mr PAOLETTI" "Non ce n'est pas moi" j'essaye de leur expliquer mais ils me raccrochent au nez.

• 43 consultations
    pas de témoignage

Appel pour me rembourser 100€ suite à une arnaque qui se serait produite en février 2021, alors que rien de tel ne s'est produit. La personne voulait prendre le contrôle de mon PC pour assurer ce remboursement; c'est à ce moment que j'ai compris qu'elle voulait m'arnaquer, et que, lui ayant...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle souvent mais je décroche jamais. Mais ç'est énervant ces appels abusifs!!!!!!!!

• 176 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises mais comme j'ai bloquer les numéros spéciaux je ne sais pas à qui appartient ce numéro j'aimerais juste savoir à qui j'ai affaire merci

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appelle plusieurs fois sans laisser de message. A toutes les heures .Même à Noël.

• 174 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2021 à 17:19
    Ce numéro detéléphone 02 79 83 07 92 appelle tous les jours , y compris sur le portable de mon épouse . on entend un peu ... ...fillière du Crédit agricol ?????

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus