Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099679
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/06/2021 à 12:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2021 à 12:00
    Pas d'interlocuteur au bout du fil quand je décroche, puis la communication est coupée, quel intérêt on-t-il à faire cela?

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2021 à 11:58
    Ce contact appelle 1 a 2 fois par jour, raccroche lorqu'on décroche et ne laisse pas de message sur répondeur.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numéro inconnu : m'a appelé deux jours de suite une fois à 19h15 puis 11h51

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2021 à 10:32
    une personne me dit que je vais être mise en relation avec mon correspondant je dois attendre donc j'attends et je n'ai personne au bout du fil

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé plusieurs fois, se font passer pour des personnes informant de soi disant nouvelles dispositions de la Sécurité Sociale, mais posent des questions au sujet de la mutuelle. si vous l'avez par votre employeur, ils vous raccrochent au nez en disant que ça ne vous concerne pas....

• 182 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2021 à 22:42
    plusieurs appels en absente dans la journée, quand je décroche, c'est le silence et et ça coupe. C'est vraiment pénible de recevoir ces appels, malgré l'inscription sur liste rouge et Bloctel

• 2359 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2021 à 22:03
    Ce correspondant se fait passer pour Bouygue Telecom et me demande 1€ pour valider ma commande. Très insistant !

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel vers 19 heures 30, personne au bout du fil comme toujours ; j'ai déjà eu ce numéro je l'ai noté la prochaine je ne répondrai pas, je laisserai sonner

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence et lorsque j'ai décroché, pas d'interlocuteur

• 46 consultations
    pas de témoignage

POUVEZ-VOUS ENFIN FAIRE CESSER QUE CE NUMÉRO M'APPELLE SANS CESSE. Je décroche et personne ne répond cela est inadmissible.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Pas eu le temps de décrocher mais numéro inconnu et n'a pas laissé de message. Je vais donc le bloquer pour ne plus être importuner

• 512 consultations
    pas de témoignage

appels incessants sans message a n'importe quelle heure et personne au bout du fil, sans doute un call center

• 15 consultations
    pas de témoignage

2 fois sur mon fixe numero appeler je decroche et sans reponse sur mon ecouteur

• 2632 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2021 à 17:07
    Ils m'ont appelé une seul fois, j'ai répondu très vite et ils ont raccroché direct. Pas de rappel rien.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel de commerciaux qui essaye de nous vendre tout et n'importe quoi à toutes heures ! cela suffit

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro, comme le n° 053637 7713 appelle plusieurs fois sans laisser de message sur répondeur; quand je décroche de temps à autre, il y a le signal/bip de raccrochage. C'est un numéro "spécial" semble-t-il. Peut être un fax sur lequel l'interlocuteur a entré un numéro erroné pour le...

• 181 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2021 à 15:33
    appel inconnu sur ligne mobile liste rouge ,pas de message sur repondeur .donc je ne prend pas l'appel , aclasser tres genant

• 142 consultations
    pas de témoignage

2 appels en 2 minutes en indiquant "encore quelques secondes et vous allez être mis en relation avec votre correspondant" et plus rien.

• 750 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2021 à 13:26
    Appel répétitif de ce correspondant plusieurs fois par jour. Personne au bout du fils. Aucun message. Numéro à bloquer impérativement!

• 110 consultations
    pas de témoignage

appel interrompu dès 2 secondes. recrudescence des appels ces derniers temps. Que faire ???

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel jusqu'à 6 fois pas jour sur téléphone fixe pour une étude sur des économie d'énergie. Même en leur répétant que je ne désire pas être contactée pour leur étude les appels continent et je vais finir par couper ma ligne fixe

• 507 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2021 à 11:48
    Appel d'un numéro inconnu mais indicatif 01. Je décroche. Temps de latence... Une voix avec un fort accent se présente comme EDF... Je raccroche tout net ! Insupportable.

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle tous les jours et même plusieurs fois par jour, je ne décroche pas car je l'ai repéré, alors que je suis inscrite sur Bloctel.

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appels journaliers depuis une dizaine de jours. Je ne décroche pas. aucun message n'est laissé.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’appelle plusieurs fois par jour sur mon portable( 14 appels aujourd’hui!).

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus