Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en cours de journée, avec une interlocutrice se faisant passer pour un service qualité en concordance avec les sociétés auxquelles vous avez fait appel pour effectuer des travaux.
Celle-ci vous propose le passage d'un agent pour vérification et vous met rn relation avec son supposé...
J' ai reçu de nombreux appels de ce numéro ce jour durant mon absence.
Un appel ce soir à 18 h 40 : incompréhensible !
Appels répétitifs...je ne décroche pas car ce numéro ne figure pas dans mon répertoire
Ce numéro m'a appelé pour me parler de mutuelle (elle dit appeler de la part de préviazur), comme quoi je n'étais pas couverte en cas d'hospitalisation etc (donc on commence par me faire peur), ensuite me demande des infos sur moi (date de naissance, adresse mail pour m'envoyer un recap...
appel très fréquents la terminaison de ce numéro change a chaque appel .
ils veulent me vendre une isolation de maison financee par le gouvernement!!!
dernier témoignage le 13/01/2022 à 17:08
Appel entrant, je réponds mais personne parle de l'autre coté... après 2 secondes, ils ont raccroché. Très bizarre, ça m'inspire pas confiance... ça sent l'arnaque
suite a des travaux d isolation societe qui se fait passer pour un organisme de contrôle pour la prime d'état attention ARNAQUE
appels sur fixe et portable, arnaque téléphonique, numéro surtaxé, peut etre connect wise control client qui possède plusieurs numéros commencant par 01
impossible de savoir qui c'est ,numéro surtaxé ,correspondante chinoise
je pense que ce peut etre connect control wise client qui s'implante dans les ordinateurs et arnaque les internautes en leur demandant leurs coordonées
CE NUMERO M A APPELE A DEUX REPRISES ET PERSONNE AU BOUT DU FIL TRES ETRANGE
Malgré mon message d'accueil,l'appelant ne s'est pas identifié, et n'a laissé aucun message.
toujours tout ses numéro qui nous harcelle que peut on faire pour tout ceci je suis artisan
Plusieurs appels par période, nous en avons marres, nous ne décrochons plus.
dernier témoignage le 13/01/2022 à 12:19
ce numéro m'a appelé et lorsque j'ai décroché, ça a raccroché immédiatement. C'est la 1ere fois que ce numéro m'appelle.
on me dit que j'ai gagné 5000 euros et que je dois composer le 0893022445 pour recevoir le chèque
on me dit que j'ai gagné5000 euros et que je dois appeler ce numéro
je voudrais savoir a qui appartient ce numéro car j'en ai marre des appels
arnaque arcelement appel deux a trois par jour sans parler .
je supose que si on rappel se n: il est surtaxé
dernier témoignage le 13/01/2022 à 09:30
Veuillez bloquer ce bloquer immédiatement merci de le faire le plus rapidement possible et de faire le nécessaire vite
2 appels en début d'après-midi. je ne réponds plus aux numéros inconnus-pas le temps de perdre du temps...
Je n'ai pas décroché -je décroche le moins possible les numéros inconnus- trop nombreux !!!- appel le 22*12*2021 à 11h15
4 appels le même jour jamais d interlocuteur, ça raccroche au bout de 3 à 4 secondes
Appel de ce numéro (inconnu pour moi) ce jour à 11h51 mai pas de message laissé idem à 15h49 par un numéro très semblable : 0186617887