Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/01/2022 à 09:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 46 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on me dit d appeller ce numéro j aurai soit disant gagné un lot d une valeur de 500 euro

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro sans laisser de message. Des appels toujours en soirée.

• 76 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2022 à 21:40
    Appels sans laisser de message, je n'ai jamais répondu mais comme je reçois des SMS me spécifiant que je n'ai tjrs pas validé mon cpte CPF formation, Je suis à la retraite

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2022 à 19:10
    Coups de téléphones répétitifs et la personne raccroche sans parler. Ce numéro apparait et semble provenir de Marseille mais l'indicatif 04 65 43 01 51 est diffèrent

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai entendu des chuchotements.....pendant plus de 6 minutes. et "" chut ..."

• 92 consultations
    pas de témoignage

ce N° m'appelle plusieurs fois par jour, et lorsque je décroche, plus personne au bout du fil!!! C'est vraiment insupportable

• 327 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2022 à 17:27
    Les appels en absence de ce numéro inconnu sont réguliers ; aucun message n'est laisé ! Serait-ce un fâcheux... ou pire ? En tout cas, un numéro à éviter.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Non mais personne au bout du fil lorsque je dis "ALLO"

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2022 à 15:38
    Raccroche au nez dès que nopus disons allo, mais au moment ou j'ai rappelé, musique d'attente, on me fait patienter 4 minutes pour me raccrocher au nez juste après

• 46 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée sans laisser de message. Rien de plus à dire.

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2022 à 15:08
    Démarchage visant à valider l'inscription au compte formation. La personne est incapable de dire qui elle cherche à joindre. Arnaque probable pour vous inscrire à des formations ...

• 56 consultations
    pas de témoignage

Encore une fois de plus j'ai eu un nouvel appel téléphonique qui après recherches figurait dans "Le forum" - tant que je n'aurais pas les mesures d'identité personnelle ou société (dénomination?)enregistré sur mon répondeur, puisque cela je l'ai autorisé je continuerais donc à exercer...

• 15 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu plusieurs appels provenant de ce numéo, sur mon tel mobile Aucun message laissé Lorsque je rappelle, j'obtiens le message : "le numéro composé n'est pas en service..."

• 483 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/01/2022 à 11:45
    3 à 4 appels par jour, y compris les samedis et les dimanches, souvent aux heures des repas. Ne laisse jamais de message.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence j ai rapeller mais ca coupe de suite

• 14 consultations
    pas de témoignage

non c est moi qu il est fait mais je ne me rappelle pas ce que c est

• 503 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2022 à 21:12
    c'est un appel repete en absence .rien au bout du fil , de temps en temps on entend une forte respiration

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce N° appelle 1 fois par semaine, laisse 4 sonneries et lors de mon décrochage il raccroche

• 45 consultations
    pas de témoignage

Franchement, certains ont du mal à comprendre le but "du répondeur" - donc à ma façon puisque le numéro destiné à filtrer les appels non souhaités ne remplit aucunement son "travail", je procède moi même à un filtrage. Si vraiment c'était un appel important peut être que je...

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel interrompu après décrochage puis de coupure de cet appel

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés à quelques jours d’intervalle sans laisser de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

bonjour, c'est un sms sous ce numéro disant:( votre commande a été livré le 04/01-2022 au point de collection. Voir là ou vous pouvez prendre vos colis: http://axemoh.com/zPIcblM). Peut être une ARNAQUE!!!!!

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours sans laisser de message sur le portable

• 161 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des alertes d’appel en absence le matin tôt quand j’allume mon tel,il n’y a jamais de message comme par hasard c’est pénible,je ne rappelle pas au cas où ce soit du fishing.

• 94 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2022 à 11:43
    On décroche et cela racroche à l'autre bout. Je ne sais pas qui appelle ni queelle est la raison de l'appel.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus