Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Quatre tentatives d'appel entre 10h et 16h, entrecroisées avec celles d'un autre numéro qui était clairement un démarcheur.
Je ne connais pas ce numéro de téléphone. La personne s'adressait à Monsieur alors que le téléphone est au nom de Madame. Il a insisté pour que je le rappelle lundi car urgent, mais je n'ai pas compris la fin, et le pourquoi c'était urgent.
Plusieurs appels reçus en mon absence. Aucun message laissé et ce plusieurs fois par jour !!
Ras le bol
Ce sont des appels dont je me méfie donc je ne parle pas, l'interlocuteur raccroche sans parler
ce numéro a essayer de m'appeler sur mon portable et ces un numéro de Montpellier je voudrais savoir qui c'est
appel répété d une durée de 3 secondes environ , sans laisser de message
numéro de téléphone m'ayant appelé en mon absence le 19/01/22 à 11 heures
dernier témoignage le 20/01/2022 à 16:03
J'en peux plus de ces appels CPFs.
Plusieurs par jour, je pense à résilier ma ligne.
J'en peux plus de ces appels CPFs.
Plusieurs par jour, je pense à résilier ma ligne.
dernier témoignage le 20/01/2022 à 15:53
la personne était inconnue de ma liste d appel Dans ces conditions je ne réponds donc pas à qui m'appelle
dernier témoignage le 20/01/2022 à 15:23
Appel du 04 51 09 95 39 puis du 04 51 09 95 17 alors que je suis sur Bloctel ET liste Rouge : proposition d'herbes "de provence" par un vendeur M Christophe Singerie.
sans personne au bout du fil,la base me dit aucun message !!
Pas de réponse au décrochage Puis son bizarre puis coupe... Plusieurs appels (environ 1 par jour!)
tyutyutyutyu tyu tyyu tyutyu tyu tyutyutyu tyyyyu tyutyuuu tyu pwo
dernier témoignage le 20/01/2022 à 12:22
Appel fréquent sans laisser de messages. Appel à tout heures de la journée le plus fréquent vers midi. Et jamais un message.
Numéro inconnu qui ne laisse pas de message, 4 sonneries
dernier témoignage le 20/01/2022 à 11:30
Appel en absence de Strasbourg, comme toujours appels incessants à toute heure de la journée. Même si on le bloque revient avec un autre opérateur
dernier témoignage le 20/01/2022 à 11:25
appels répétés de ce numéro et d'autres. Je suis sur liste rouge.Suis également importunée sur mobile. Je ne répond pas aux Numéros inconnus. Ces harcèlements sont très désagréablesE.R
J'ai reçu quatre appels de ce numéro. Quand je rappelle, c'est toujours occupé
PAS DE MESSAGE? cA RACCROCHE AU BOUT DE 4 SONNERIES
dernier témoignage le 20/01/2022 à 09:39
j'ai été appelé 2 fois consécutivement par ce numéro. Comme à mon habitude, je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas et qui ne sont pas de ma région
Appel sans message laissé. Le n° qu'on rappelle aboutit à un disque indiquant 24h/24 que tous les opérateurs sont en ligne ; veuiilez renouveler...etc
Appel répétés avec ce numéro. Lorsque je dit allo, l'appoelant raccroche aussitot.
sommes envahis de tous ces numeros et c est tous les jours en sommes fatigues
n’arrête pas d'appeler ca devient chiant surtout je ne décroche pas
J'ai decroche mais personne au bout de la ligne et j'ai voulu retel et on me dit que le numero n'est pas joignable ??