Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101751
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/01/2022 à 16:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 127 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numéro récurrent à l'appel, pas de message sur répondeur perso

• 123 consultations
    pas de témoignage

Déjà plusieurs appels sans que je décroche, souvent début après midi.

• 33 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelé sur mon portable sans laisse de message

• 170 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2022 à 14:04
    Bonjour, Ce numéro m'a harcelée plus de 10 fois, se fait passer pour organisme référent de l'Etat pour mise à jour de mon compte formation et pour ma mise à jour je devais forcément faire une formation et donc utiliser mon compte formation. A FUIR

• 159 consultations
    pas de témoignage

Appel en abs ou raccroche quand je décroche, plusieurs dérivés de ce numéro

• 101 consultations
    pas de témoignage

Appel !! l'interlocuteur a raccroché sans parler je n'ai rien dit non plus

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2022 à 10:12
    trop d'appel Merçi bonne journée cordialement a plus encore tres bonne journée a vous surtout une tres tres bonne journée a vous tous

• 88 consultations
    pas de témoignage

Appels très répétés en absence, aucun message vocal sur la messagerie

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2022 à 09:47
    15 appels en 36 heures. Visiblement un robot. À une variante avec 93 à la fin. Bloqué sur mon téléphone, mais sonnerie du double appel fréquente.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu, l'appelant n'a pas laissé de msg et n'a pas rappelé aussitôt. C'est le 3éme appel de ce numéro.

• 130 consultations
    pas de témoignage

il y a simplement de la musique jai eu au moins 10 appel de se numero

• 428 consultations
    pas de témoignage

Deux appels en l'espace de deux jours et l'appel semble provenir de la Bretagne.

• 18 consultations
    pas de témoignage

appelle pour nous demander une personne inconnue ne se présente pas et raccroche dés qu'on lui dit qu'on va porter plainte

• 189 consultations
    pas de témoignage

appels journaliers, sans communications au décrochage, raccrochage au bout de trois secondes. Rappels avec des numéros dont les deux derniers chiffres diffèrent: 85, 86, 87, 88, 89.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel 2 fois par jour depuis une semaine Pas de message

• 16 consultations
    pas de témoignage

A soit disant laissé un message d Os? Appelez le 888 pour le consulter RIEN au 888

• 5 consultations
    pas de témoignage

TOUTE LA JOURNEE CE NUMERO MA APPELLE MAIS NE COORESPOND A AUCUN DE MES CONTACTS. CELA DEVIENT PENIBLE SURTOUT QUAND JE SUIS AU TRAVAIL

• 14 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas répondu et ils n'ont et pas laisser de message

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2022 à 14:49
    plusieurs fois cette semaine ce numéro m'appelle sur mon portable ,lorsque je décroche personne répond ,cela est très désagréable ,certaines personnes n'ont rien a faire que de déranger les gens

• 186 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2022 à 14:12
    M'appelle sans cesse, 3 fois en une journée, je ne décroche pas car numéro localisé à Dijon ? Qui est ce ?

• 57 consultations
    pas de témoignage

voulais mon adresse pour soi disant un courrier de colwin avec adresse incomplète

• 13 consultations
    pas de témoignage

démarcheur téléphonique . N'a pas voulu me dire pour quoi exactement

• 51 consultations
    pas de témoignage

A contacté plusieurs fois ma mère âgée de 93 ans pour "demander de l'argent?"

• 25 consultations
    pas de témoignage

le repondeur délivre un message enregistré tres bizarre. sans nom

• 124 consultations
    pas de témoignage

on m`appelle et ils racrochent sans repondre ..... cela fait 2 mois que cela dure ......

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus