Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
2appels en absence à une semaine d'intervalle,je suppose que c'est administratif.
Opportune
dernier témoignage le 25/01/2022 à 16:14
ce numéro apparaît plusieurs fois par jour... heureusement mon téléphone le considère directement comme un appel indésirable. vous pouvez le bloquer!
Appel téléphonique sur mon fixe à répétition depuis ce matin, on demandait une personne d'un autre nom.
J' ai reçu un appel sans message de numéro inconnu pour moi
Je n'ai pas décroché à ce numéro tous les midis
Il paraît que je dois contacter une certaine "Ana Martinez". Désolé, connais pas. Si "elle" veut me "contacter" qu'"elle" le fasse elle-même et non passer par un "standard" !!!
appels incessants depuis plus d'un mois
sur le fixe et portable ; j'ai pû bloquer sur le portable mais pas sur le fixe
et depuis cela n'arrête pas
De nombreux numéros commençant par 0189 appellent mon portable et raccrochent dès que je réponds. Je les bloque au fur et à mesure mais les combinaisons sont infinies !
numéro appelant toutes les heures depuis une semaine, passe a travers le blocage de mon téléphone
je répond, pas de réponse. Le téléphone n'a sonné qu'une fois. Arnaque.
appel sans personne au bout du fil et très répété
dernier témoignage le 25/01/2022 à 08:57
ce numero est un robot qui raccroche des que moi je decroche
il faut donc le notifier comme suspect
c'est une gene importante a eliminer
n'ai jamais appelé ce numéro se sert de mon numéro de fixe pour appeler
plusieurs appels dans la journée avec les derniers chiffres qui changent
suis sur liste rouge, en principe pas de communication de ces numéros sur liste rouge, qui donne mon N° de portable et de fixe ? alors que normalement ce n'est pas possible. Un autre numéro sur mon portable a 17h08 04 22 61 70 94
dernier témoignage le 24/01/2022 à 17:57
appel récurent casse pied. Comme il n'y a jamais de message, je ne décroche plus car c'est énervant. Etant sur liste rouge il est inadmissible que ces appels passent quand même
j ai décroché sur mon portable et il y a eu un silence avant que la personne raccroche
appels répétés et quand je décroche , la personne raccroche.
j'ai essayé de rappeler mais musique sans possibilité d'identifier qui est l'émetteur/
dernier témoignage le 24/01/2022 à 16:36
SMS du (078451a029) me demandant de prendre un contact avec un lien car message me concernant pour confirmer un rdv le lendemain ? Numéro du lien à rappeler facturer 3 euros (0895083462)... Quand j'ai cliqué sur le lien pas de message... facturer 3 euros la minute ... je pense aussi à une...
numéro que je ne connais pas, je n'ai pas décroché suite a 'appel
on ma appeler vers 15h24 aujourd'hui je ne connait pas le numéro et personne n'a laisser de messages.
appelle sans laisser de messages. dés fois plusieurs fois par semaine.
Ce numéro appelle sans cesse tous les jours. Il est indiqué comme étant localisé à Marseille.
j'aurais gagné 2000 euros et pour les retirer je dois appeler ce N° 0891....
avec un code à 13 lettres ou signe......
Bizare.
De nombreux appels sur mon portable depuis plusieurs jours...pas de message