Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082663
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/07/2018 à 10:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 102 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'aimerai juste savoir à qui appartient ce numéro on me dis que c'est mon assureur

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 10:21
    depuis 5 semaines ce numéro me téléphone 3/4 fois par jour et lorsque je décroche il raccroche sans me parler .

• 1488 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 09:51
    appels répétés sur le fixe plusieurs fois par jours. Je ne réponds pas. Je voudrais pouvoir le bloquer comme je peux le faire sur le portable; Y-a-t'il une possibilité.

• 3 consultations
    pas de témoignage

j ai eté contactée a 0h 30 sur mon fixe et personne n ,as répondu , je vous remercie j aimerai savoir d ou vient ce numéro mon télép est le 02 99 98 16 89

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un message enregistré demandant de rappeler muni de mon numéro de facture pour un achat... où je ne suis jamais allé ! ARNAQUE +++

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2018 à 20:32
    IL m’a demande d’appeler Ce numéro dans les seconde qui suit afin de pouvoir gagne entre 1000 et5000€ on m’a fait poiroter 17min en me disant d’abord que la communication était gratuite ce qui n’es t pas le cas donc. J’ai raccroché l’appel était masqué

• 12 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels d'un numéro inconnu dans notre répertoire.. Le correspondant ne laisse jamais de message !

• 890 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2018 à 19:27
    Ce numéro persiste bêtement à appeler de temps en temps sans laisser de message alors que l'on ne lui répond jamais !

• 62 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé mais pas de message ... je rappel ... je tombe sur une boite vocale parlant anglais j'ai raccroché et bloqué ce numéro pas de message? je bloque

• 89 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé sans laisser de message, de toutes façons je ne réponds pas aux inconnus !

• 20 consultations
    pas de témoignage

ILS M ONT SIMPLEMENT DIT QUE JAMAIS ETE TIRER AU SORT ET QUE J AVAIS GAGNE UN LOT DE 18000 EUROS.ALORS ELLE M A FAIT CHOISIR PLEINS DE CHOSE UN TELEPHONE UN ASPIRATEUR UNE MACHINE A CAFE ET PLUS ET ELLE M A DONNER PLEIN DE REFERENCE

• 438 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2018 à 18:53
    Plusieurs appels sans personne au bout du fil. C'est un SPAM, je vous conseille de bloquer le numéro depuis votre mobile.

• 20 consultations
    pas de témoignage

Appel vers 18h15 d'une voix "étrangère" me demandant avec insistance de rappeler ce numéro communication gratuite !!!

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2018 à 17:15
    appels repetes tout au long de la journne et tous les jours !jamais personne au bout du fil!! pas de message si je laisse sonner!

• 85 consultations
    pas de témoignage

on me demande d appele ce numero au sujet dune mse au norme

• 86 consultations
    pas de témoignage

DEUX APPELS SANS PASSAGE EN MESSAGERIE OU SMS - NUMERO INCONNU.

• 1037 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2018 à 16:12
    appel je décroche j'entend goodbye et plus rien ce midi deux sonnerie et terminé hier pareil pouvez vous me renseigner

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2018 à 15:00
    Je suis harcelé par ce numéro, personne au bout du fil, ARNAQUE !!! je l'ai black listé, il faudrait bloquer tous les numéro commençant par 01 63 ...

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel disant que j'avais gagné un bon de 1000 euros auprès des magasins Conforama, car c'était leur anniversaire. Après renseignements pris auprès de cette enseigne, il ny a pas d'anniversaire. C'est bien une arnaque. Ne surtout pas rappeler ce numéro.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un 01........... qui vous demande de rappeler ce numéro car vous avez gagné n'ayant pas rappelé ils vous recontacte afin de savoir pourquoi et sont très désagréables au point de vous tutoyer

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est un numero pour un jeu est une arnaue ou non en plus je suis restée au téléphone plus de 3h

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels sans cesse le midi et tous les jours ... marre

• 384 consultations
    pas de témoignage

Tout d'abord appel sur le fixe. Mon mari a décroché et la personne lui a proposé la visite d'un expert pour un contrôle énergie de notre maison en précisant que c'était une démarche gratuite de l'état. Elle lui a ensuite demandé notre numéro de mobile, aujourd'hui appels sur les deux...

• 84 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2018 à 10:40
    découverte sur ma facture de mai d'un appel vers ce n° de 19 s facturé 56,81 € ! dont je n'ai aucun souvenir

• 5 consultations
    pas de témoignage

message laissé sur mon repondeur me demandant de rappeler ce numero dans le cadre de mes recherches sur le service public!!!