Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/01/2022 à 14:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 130 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelée. Je l'ai rappelé deux fois. Il n'y a pas de messagerie et ça sonne très longtemps.

• 57 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Une dame a commencé un laïus sur sa présentation. Je lui ai dit d'aller à l'essentiel, sur un ton un peu sec je l'avoue, et elle a commencé à me dire qu'elle disait simplement bonjour etc... Ceci m'a fortement déplu j'ai dit "au revoir" et raccroché.

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel agressif et dans un très très très très mauvais Français

• 110 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message. J'ignore qui m'a appelée alors que j'attends un appel d'un livreur de VETOSTORE. Bien sûr, la personne n'a pas jugé utile de me dire qui elle est.

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/01/2022 à 10:11
    S etaient des appels en absence répétés sur mon portable. tous les jours plusieurs fois . impossible de bloquer l'appel

• 27 consultations
    pas de témoignage

je les est appelé a 23h 30 mai tous leur opérateur étaient an ligne

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2022 à 21:53
    Ce numéro m'a appelé à 21 h 40 et quand j'ai allo m'a raccroché au nez. J'ai dit "allo" plus de 5 fois avant qu'il ne raccroche

• 169 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2022 à 20:37
    appel sur mon mobile sans laisser de message 2 fois en 15 minutes +333-75-84-09-66 appel sur mon mobile sans laisser de message 2 fois en 15 minutes

• 17 consultations
    pas de témoignage

le correspondant est resté 30 secondes en ligne avant de raccrocher sans prononcer le moindre mot

• 228 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2022 à 18:22
    appel rapide. Rien derrière. intolérable. numéros de merde à rechercher et à supprimer avec dénonciation et PV très fort.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour,ne parle pas et raccroche

• 69 consultations
    pas de témoignage

appel peu courtois de ce numero qui m'est inconnu et qui me derange.

• 401 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2022 à 17:38
    appels Répété de ce numéro , les numéros qui changent : j'ai décroché et opératrice m'a racrochée au nez 0422850059

• 62 consultations
    pas de témoignage

des appels répétés plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines

• 60 consultations
    pas de témoignage

vous appel sur le fixe vous raccroche au nez, puis sur le portable idem

• 21 consultations
    pas de témoignage

cabinet de voyance accent africain sur ma ligne fixe à 13h30 "rappelez madame martinez!"

• 267 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un personne avec accent étranger. Demande de noter ce numéro, de raccrocher et de rappeler en demandant Gabriel(le) !

• 657 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2022 à 13:00
    Rien ne se passe une fois décroché, pas de réponse à mon bonjour, impossible de savoir s'il s'agit d'une personne physique ou d'un robot.

• 371 consultations
    pas de témoignage

Appel et raccroche … encore un truc à la con

• 102 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2022 à 12:18
    appel avec 2 ou 3 sonneries. Lorsque je rappelle pour savoir qui c'est j'ai un répondeur qui m'informe que toutes les lignes sont occupées, de jour comme de nuit. mon portable m'indique que cet appel vient de la ville de Roubais

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel pour rendez vous controle energétique vrai ou arnaque j'aimerai savoir

• 101 consultations
    pas de témoignage

appel pour soit disant réduction de tarif sur factures EDF mais l'interlocuteur demande les coordonnées bancaires ce qui présume une arnaque.

• 201 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels quotidiens. Je décroche, personne ne répond; ça raccroche.

• 7 consultations
    pas de témoignage

je reçois plusieur fois par jour et quand je decroche ça racroche

• 19 consultations
    pas de témoignage

COMME QUOI J'AVAIS FAIT UN JEU CONCOURT ?CHOSE QUE JE N'AIS PAS FAIT merci

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus