Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 26/01/2022 à 19:33
Appel sur mon fixe, régulièrement ne laisse pas de message sur répondeur et rappelle puis rappelle puis rappelle et je ne connais pas ce numéro.
Soyez le premier à répondre !
Marre des n° spéciaux qui m'appellent sans personne au bout.
Ce n° m'a appelé plusieurs fois, quand je décoche, personne.
un appel jusqu a que je reponde mais la sa raccroche et pas de message enfin rien
message obscène et insultant de la part de l'opérateur en ligne
message obscène et déplacé sur mon répondeur par cet opérateur
dernier témoignage le 26/01/2022 à 14:36
Appel qui se renouvelle depuis 2 jours toujours à 14 h 25.
N° inconnu, marqué "suspicion de spam" par mon opérateur
d'où provient-il?
appel me demandant de rappeler ce numéros pour une lettre mettant adresser
Appel puis plus rien, j'ai essayer derappeler la personnes décroche mais coupe directement...
Je recois environ 2 a 3 appels par jour de se numéro
C'est un message automatisé du service marketing - numero special ne pas rappeler.
plusieurs appels de ce numéro que je ne connais pas. La première fois j'ai répondu mais personne ne m'a parlé.
plusieurs appels en absence. pas de message sur le répondeur
le numero apelle mais personne repond et plusieur fois par jours
un appel chaque jour vers 11h sans laisser de message
Aujourd'hui ce matin 2 appels dont ce no en 1 heure ..je bloque
Appel téléphonique à 8H du matin, pas eu le temps de décrocher.
Bonjour, j'ai reçu cet appel et je voudrai avoir des informations sur celui ci. Merci à l'avance.
très probablement un démarcheur. Pas de Chance: je ne décroche jamais et mon message d'accueil enregistré est explicite vis à vis du démarchage ; s'ils veulent avoir une petite chance d'être rappelés ils laissent nom, motif et numéro. Quand cela raccroche deux secondes après la fin de...
Arnaque CPF
Ils connaissent mon nom, il y'a un lien dans le message qui renvoi sur un formulaire de pour être contacté
tous les jours matin entre 9h/11h et fin d'apres-midi entre 17/19h
J'ai répondu à cet appel qui est resté muet .
il a été téléphoné 2 jours de suite soit au total 60 minutes cout total 47euros52
le tarif est aussi cher que l'abonnement
appel puis quelques secondes apres appel avec un autre numéro de meme entete 05 25 28 16 47
quand j'ai décrocher le téléphone on ma dit good bay