Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079627
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/03/2018 à 23:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels en absence répétés de ce numéro plusieurs fois par jour et après 14 heures dans l'après midi

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence le 28-02-2018 à 17 heures 11 sans laisser le moindre message

• 907 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 23:07
    2 appels sans message premier appel 12h15 deuxième appel 19h17 20 mots moi je veut bien mais j'ai tout dit en 10

• 7 consultations
    pas de témoignage

Apelé plusieurs fois une à deux sonneries ey raccroche pays VANUATU

• 4 consultations
    pas de témoignage

00225599448086 appel pour avoir mes coordonnees pour pouvoir me verser de l argent sur un compte postal ,suite a une mise en vente de ma part d un article a vendre sur le bon coin;

• 95434 consultations
    567 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 20:10
    Appel en absence - pas décroché - fréquence une à deux fois par jour au moment des repas et ce depuis un mois environ.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro qui m'a appelé plusieurs fois

• 15 consultations
    pas de témoignage

C'est une personne qui dit que c'est son numéro personnel

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 18:21
    Bonsoir j’ai été victime de l’arnaque du 0892129880, j’aimerais savoir s’il y a d’autres qui sont tombés dans le panneau ? Et je pose beaucoup de question donc n’hesitez Pas à me répondre . Est-ce donc possible de déposer plaintes ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sans sans un interlocuteur, personne ne parle après que avoir décroché.

• 1114 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 17:39
    Il n'y a personne au bout de la ligne lorsque je décroche. Pas de message sur le répondeur quand je suis absent. Je n'ai jamais rappelé. L'arnaque semble évidente.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe liste rouge et portable quasiment jamais communiqué.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Harcelé journellement des dizaines de n° différents dont celui-ci signalé par le site "numéro spécial". J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire. Et bien évidemment, tous ces harceleurs ne laissent jamais de messages sur répondeur. Donc, je ne réponds pas à leurs appels.

• 4 consultations
    pas de témoignage

je soupçonne un spam . mon appareil a sonné une fois et en suite l'appelant à racrocher

• 2 consultations
    pas de témoignage

Chaque jour de nouveaux n° différents c'est un véritable harcèlement journalier. Des appels sans laisser de messages donc je ne réponds pas

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 15:41
    Je corrige le mail précédent. Ce n° a appelé 4 fois sans laisser de messages du 23/2 au 26/2

• 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 15:29
    c'est un numéro à rappeler pour confirmer un (soit disant) gain par tirage au sort (?) je pense à une arnaque avec un numéro surtaxé ?

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 15:26
    2 appels depuis ce matin et rien au repondeur je me demande a quoi sert bloctel

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel, voix enregistrée me disant qu'une anomalie a été détectée sur mon dossier santé

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message. Je pense qu'il s'agit d'un publicitaire car de multiples appels de ce dernier sans messages..... Alors que j'utilise bloctel....

• 14 consultations
    pas de témoignage

en core un N° correspondant à une société informatique qui s'appelle soit disant: Service en informatique. Cette société est incapable de donner l'adresse de son siège social ainsi que sa raison et capital social. en bref c'est une arnaque.

• 163 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 14:19
    j'ai eu un blocage de mon ordi et cette personne me demandait 300€ pour faire le déblocage Je n'ai pas fais et me suis débrouillé autrement C'est vraiment une arnaque FAITE ATTENTION

• 125 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 14:17
    Une opératrice appelle de la part d'une radio pour indiquer qu'on a été tiré au sort pour gagner 1000 euros, et il faut rappeler au 0890033364 pour valider et choisir son cadeau... ce que je n'ai pas fait, pensant bien que c'était un numéro surtaxé où il y aurait de l'attente... payante!...

• 571 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2018 à 13:36
    6 appels dans la même journée, le 1er à 11h et le dernier à 18h40 et pas de message évidemment...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numero ,pas repondu n’a pas laissé de message