Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/02/2022 à 19:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 77 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Identifié par Free comme appel indésirable, je n'ai pas décroché, n'a pas laissé de message.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels avec ce numéro et aucun messages vocal, donc je ne peux répondre sans connaitre qui appel..

• 2374 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2022 à 17:29
    Plusieurs appels par jour, je ne décroche plus. QQ fois il y a un silence. Puis au premier bonjour on raccroche au nez

• 10 consultations
    pas de témoignage

reçu le 7/02/2022 message vocal pour a été déposé pour votre rv de demain 8 févirer à 9h 15. Cliquez içi http/::infovacal.com/71-hBaJiK afin d'en prendre connaissance rapidement et y répondre avant ce soir. Et j'ai cliqué ! merci de votre aide

• 6 consultations
    pas de témoignage

APPEL INCONNU SANS MESSAGE AUQUEL JE NE REPONDS JAMAIS CAR TOUS LES APPELS INCONNUS ET MASQUES SONT BLOQUES

• 102 consultations
    pas de témoignage

Appel en journée sans laisser de messages vocal ou autre

• 9 consultations
    pas de témoignage

suspicion de spam tout les jours avec des numéros différents que je bloque chaque jours

• 39 consultations
    pas de témoignage

La personne tenait à prendre rendez-vous au sujet de mon isolation des combles.

• 251 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/02/2022 à 13:22
    se numéro ma appelle 5 a 6 fois par jour je ne répond pas des numéros que je ne connais et laisse pas de message

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est celui d'un conseiller de la banque ING, il est impossible à joindre, c'est toujours lui qui appelle !!! attention en cas de proposition de placement !! Je souhaitais faire un placement

• 61 consultations
    pas de témoignage

"on" me demande si je suis propriétaire... ma réponse : est-ce vous qui avez couché avec mon mari ?!!! après un temps de flottement, "on" me raccroche au nez

• 37 consultations
    pas de témoignage

Huguette Luttmann,nous n avons pas pu vous contacter ,prenez des mesures immédiates.http://vivement.com/9jZ0r9

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appartien à un ami et dont je n'ai plus de nouvelles car son numéro sonne comme un fax et je suis très inquiète à son sujet ,je n'ai pas son fixe!

• 281 consultations
    pas de témoignage

on m'a appele disant que c'etait orange et c'etait pour la fibre

• 108 consultations
    pas de témoignage

je souhaite connaitre l'identité de cet abonné svp merci de me le renseigner

• 48 consultations
    pas de témoignage

je reçois 3 a 4 appels par jour de ce N°. je pense qu'il s'agit d'une société type Enedis, Bouygues telecom ou autre. Je suis pourtant inscrite sur bloctel

• 170 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message, quand je rappelle je tombe sur une boite vocale directe qui indique, votre attente ne devrait pas dépasser 4 minutes et 10 secondes.

• 87 consultations
    pas de témoignage

appel incessant et pénible a toute heure et cela depuis 2ans pénible

• 177 consultations
    pas de témoignage

appel 2 à 3 fois par jours sans laisser de message

• 20 consultations
    pas de témoignage

Démarchage assurance. Ce numéro appel tout les quart d'heure. Régulièrement

• 51 consultations
    pas de témoignage

SMS pour un "nouveau message vocal" avec Invitation à rappeler "rapidement".

• 442 consultations
    pas de témoignage

appels tantôt sur fixe, tantôt sur portable, entre 12h et 15h, tous les jours de la semaine

• 30 consultations
    pas de témoignage

Affichage sur écran: possibilité de spam. Encore un démarcheur téléphonique ?

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel tout les jours depuis cinq jours, au bout du cinquième jours je répond, aucune personnes au bout du fil, un long silence de quelques secondes puis ça raccroche.

• 29 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel ce matin sur mon portable auquel je n'ai pas répondu. Ce numéro n'étant pas enregistré dans mes contacts.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus